Jump to content

L'assassin tromperie franchement pas terrible...


Dark-XEroth

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je joue un Assassin spé tromperie, et je constate que c'est franchement une mauvaise classe pourquoi ?

1- l'armure légère ce qui fait qu'on est des chips et qu'on se fait ouvrir au cac alors qu'en tromperie c'est du pur cac.

2-Les dégâts viables uniquement en coup critiques.. si on a pas de chance on chatouille la cible.

3-La furtivité, alors la vous allez me dire que c'est un avantage, qu'elle surprend en pvp, moi je dit bof, a haut lvl ou en bg classé, personne n'est surpris, elle sert tout simplement a rien, car dès qu'on ouvre quelqu'un il nous bump + stun et enchaine au cac ou a distance, (moi je pense qu'ils devraient nous laisser 1 ou 2 attaques a distance du style poison (dot) qui nous laissent invisibles comme sur la plupart des autres mmo, histoire d'affaiblir la cible avant de l'affronter.)

4-La téléportation plus que ridicule, et bugé en passant, combien de fois je suis resté dans le viseur des ennemis alors que je me suis tp, ils avaient juste a suivre leur tir ou l'icone de visée :confused: (je verrais bien un petit sort de téléportation dans le dos de la cible a la place de ce truc qui a un timer et une portée ridicule et traitre si on s'éloigne d'1 m de trop il reset.

5-La fente voltaique fait des dégâts risibles a modifier d'urgence !

 

Du coup je me demande si je ne devrais pas repasser en folie en attendant le up de "cette sous spé", j'ai essayé un peu mais j'ai rien compris au gameplay en fait, mais bon c'est de la mi distance donc c'est surement plus pratique pour une classe en tissu non ?

Link to comment
Share on other sites

En quelques mots, sans être méchant, apprends juste à mieux jouer ta classe.

Je peut vraiment pas te laisser dire de telles absurdités alors je reprends tes points:

 

1. Tu n'es pas un maraudeur ou autre poids lourd des mêlées. Si c'est le gameplay que tu cherches change de classe.

Au contraire tu choisis tes combats et devrait plutôt être là où on t'attends pas (en BGn surtout).

 

2. Il faut tout de même éviter de la jouer full puissance afflux sur le Stuff, sinon tu as un talent qui up de 9% tes chances de crit en mêlée (ce qui pêche chez l'assa) sur un crit de force. Le but est de le garder up tout le combat.

 

3. Alors là ça tuerait juste le plus merveilleux outil à ta disposition : fente basse. Et franchement le burst est déjà assez insane comme ça sans besoin d'en rajouter.

 

4. C'est loin d'être useless. Moi aussi au début je voulais une copie du shadowstep de wow mais je préfère le TP tel quel, plus complet.

 

5. Franchement c'est un filler donc on s'en fout un peu :)

 

Regardé des vidéos, demandé de bons joueurs comment ils font je sais pas, mais pour avoir cette vision de l'assassin y'a forcément des endroits où tu n'es pas au point.

 

Ceci dit bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il a raison hein... Pas la peine de se voiler la face.

 

Moi aussi avant la 2.7 je me demandai pourquoi Bioware n'offrait pas le même burst mono en Shii-Cho qu'en Ataru puisqu'il s'agissait d'une spé AoE fonctionnant comme une spé Burst, tout comme j'aurai bien aimé qu'ils changent l'index d'armure Intermédiaire pour un index d'armure Lourd, car une pure classe CàC qui se ballade à poil dans la mêlée j'ai pas encore compris le concept.

 

Mais bon... Bioware en a décidé autrement, rendant la spé Shii-Cho, déjà difficile à prendre en main, encore plus compliquée à jouer en la nerfant, mon incompréhension est totale.

Link to comment
Share on other sites

Vous demandez à ce que l'assa devienne un maitre de la mélée. Cette classe n'est pas là pour ça. Elle n'est pas un ravageur/gardien ou un maraudeur/sentinelle.

Quand je joue assa, je joue vraiment différemment de quand je joue un guerrier. Je n'ai pas le même objectif, je n'ai pas le même placement et pas la même utilitée pour mon équipe. L'assa tromperie que tu sembles conspuer possède l'un des busrt les plus awesome du jeu. ce busrt est accessible même à un type qui joue mal cette spé (je m'inclue dedans hein? N'y voit pas de taunt gratuit). Quant à ceux qui la maitrisent, leur busrt est tout aussi puissant tout en gardant une constance dans les dégats tres élevé. Non, vraiment, on ne peut pas dire que le tromperie soit une spé en carton. Elle le devient si tu joue assa comme tu joues un gardien. Pense aussi à regarder ton arbre de talent et tes sorts : tu as un cycle à tenir qui augmente considérablement tes crit. Je ne joue cette classe que rarement et c'est pourtant avec elle que je sort mes scores de dps monocible les plus élevés. Pour ce qui est de sa fragilité en arène, si les tank ne font pas leur boulot, c'est pas la faute du tromperie.

 

Tu ne peux pas non plus crasher sur la spé Folie : cette spé possède le dot le plus fort du jeu et le plus stable. Dès la 3eme frappe tu es permadot pour le reste du duel et tu dois en plus courir après un adversaire dont le pouvoir de kitting est tres puissant.

 

Non, on ne peut pas reprocher à l'assa d'être une classe secondaire. Elle a une utilitée dans les game et sa puissance décroit si on ne s'en sert pas à dessein, comme toutes les autre classes.

 

Bref : arrêter d'utiliser la vitesse de force pour vous jetter dans un pack d'adversaire sans avoir au préalable réfléchie un minimum à votre approche.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je joue un Assassin spé tromperie, et je constate que c'est franchement une mauvaise classe pourquoi ?

1- l'armure légère ce qui fait qu'on est des chips et qu'on se fait ouvrir au cac alors qu'en tromperie c'est du pur cac.

2-Les dégâts viables uniquement en coup critiques.. si on a pas de chance on chatouille la cible.

3-La furtivité, alors la vous allez me dire que c'est un avantage, qu'elle surprend en pvp, moi je dit bof, a haut lvl ou en bg classé, personne n'est surpris, elle sert tout simplement a rien, car dès qu'on ouvre quelqu'un il nous bump + stun et enchaine au cac ou a distance, (moi je pense qu'ils devraient nous laisser 1 ou 2 attaques a distance du style poison (dot) qui nous laissent invisibles comme sur la plupart des autres mmo, histoire d'affaiblir la cible avant de l'affronter.)

4-La téléportation plus que ridicule, et bugé en passant, combien de fois je suis resté dans le viseur des ennemis alors que je me suis tp, ils avaient juste a suivre leur tir ou l'icone de visée :confused: (je verrais bien un petit sort de téléportation dans le dos de la cible a la place de ce truc qui a un timer et une portée ridicule et traitre si on s'éloigne d'1 m de trop il reset.

5-La fente voltaique fait des dégâts risibles a modifier d'urgence !

 

Du coup je me demande si je ne devrais pas repasser en folie en attendant le up de "cette sous spé", j'ai essayé un peu mais j'ai rien compris au gameplay en fait, mais bon c'est de la mi distance donc c'est surement plus pratique pour une classe en tissu non ?

Édit : s'il ne s'agit pas d'un troll mp moi in game je te donnerai quelques trucs ;)

Edited by thebadnick
Conseil
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il a raison hein... Pas la peine de se voiler la face.

 

Mais bon... Bioware en a décidé autrement, rendant la spé Shii-Cho, déjà difficile à prendre en main, encore plus compliquée à jouer en la nerfant, mon incompréhension est totale.

 

:eek: O M G :eek:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

1- l'armure légère ce qui fait qu'on est des chips et qu'on se fait ouvrir au cac alors qu'en tromperie c'est du pur cac.

2-Les dégâts viables uniquement en coup critiques.. si on a pas de chance on chatouille la cible.

3-La furtivité, alors la vous allez me dire que c'est un avantage, qu'elle surprend en pvp, moi je dit bof, a haut lvl ou en bg classé, personne n'est surpris, elle sert tout simplement a rien, car dès qu'on ouvre quelqu'un il nous bump + stun et enchaine au cac ou a distance, (moi je pense qu'ils devraient nous laisser 1 ou 2 attaques a distance du style poison (dot) qui nous laissent invisibles comme sur la plupart des autres mmo, histoire d'affaiblir la cible avant de l'affronter.)

4-La téléportation plus que ridicule, et bugé en passant, combien de fois je suis resté dans le viseur des ennemis alors que je me suis tp, ils avaient juste a suivre leur tir ou l'icone de visée :confused: (je verrais bien un petit sort de téléportation dans le dos de la cible a la place de ce truc qui a un timer et une portée ridicule et traitre si on s'éloigne d'1 m de trop il reset.

5-La fente voltaique fait des dégâts risibles a modifier d'urgence !

 

1 / Résistance

arbre tromperie

isolation : augmente l index d'armure de 30%

Houle obscur : réduction de dégâts de 25% pendant 6 secondes après être sortit du furtif

fanage : réduit de 30% les dégâts en AOE

champ entropique : cout critique 100% de chance de conférer 1% de réduction de dégâts cumulable 3 fois pendant 15 secondes

arbre Folie

méfiance sith : 2% de réduction de dégâts

 

skill def

déflexion 50% d esquive

linceul : 100% de résistance au attaque techno / force , divers cc

 

2/ critique

insouciance 1min15 -1 min si tu sort de combat

60% de critique attaque de force

9% de critique mêlée si tu critique avec un attaque de force

 

3/ ouverture

3 CC pour le full réseau : pointe + fente basse + foudroiement = 2 s + 4s ( mezz ) + 4 = 10 avant qu il puisse riposter ( en considérant qu il a pas son anti cc )

Angoisse : +6% de dégâts sur les cible affecté par le foudroiement

duplicité qui proc avec la pointe et la fente basse

9% de perforation d armure ( arbre obscurité )

 

4/ téléportation

Portée de 60m traverse tout les environnement , possibilité de vanish + tp

 

5/ fente voltaïque

2k de dégâts en crit et je pense que je suis en dessous de la vrai valeur

instant

2 fentes = électrochoc qui fais proc la charge d afflux + -50% cout électrochoc + 30% par cout de faire proc la duplicité

 

je rajoute a ceci :

bump , mezz furtif , vitesse de force , surcharge de sabre , ralentissement de force , le tourbillon , 6% de dégâts au cible ayant moins de 30% de vie .

 

Donc oui l assassin c est pas du tout cheat , il a aucun cc , aucun burst , il peut pas fuir , pas de résistance il a que 1 sort de soin , cd le linceul il devrais durée 8 sec et faire 100% d esquive et résistance et la fente voltaïque dois avoir 30% d afflux pour faire des 4 a 5K et couter 10 de force .

et surtout la mutilation dois faire + de 11k en bg

Link to comment
Share on other sites

You've all been trolled... Surtout toi Saga. :D

 

Yep me suis fait avoir aussi :D même si je suis plutot d'accord avec son point 4-. Le système de ciblage automatique est vraiment un ciblage d'assisté.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

mon dieu "un poison qui enlève pas le fufu" comme ça je tue ma cible sans qu'elle me voit ! xD

 

Bah y'a déjà "l'invisi-taunt" dans le genre super opé niveau teamplay. ^^

 

Nan, vraiment, ce qu'il manque à l'assa, c'est un jump et une aoe soin.

Link to comment
Share on other sites

De l'alacrité pour un Assassin tromperie ? -_-'

 

Oui. Ça te permet de regen et surtout de poser ton tp plus rapidement, ce qui te fera gagner un temps précieux... :cool:

 

Dans un soucis de réalisme et de rééquilibrage la vitesse de force devrait provoquer le renversement de tous les joueurs croisés.

 

Haha, tu m'as tué! ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...