Jump to content

Nouvelles CGV, facturation hors europe, supplément bancaire :( !!!


Arakrom

Recommended Posts

Je me retrouve facturé de frais supplémentaires par ma banque,concernant la facture d'abonnement a SWTOR + l'achat de pièces du Cartel. Ca depuis Octobre !

En effet, suite à un achat sur le marché du Cartel, j'ai accepté les nouvelles CGV. Jusque là ... normale.

Sauf que l'adresse de facture de mon abonnement à changé et se retrouve en zone Hors Europe, ce qui implique des frais supplémentaires de ma banque !!! Certes quelques centimes, mais cela TOUT LES MOIS DE MON ABONNEMENT :(

 

C'est pas normale de la part de BIOWARE de se retrouver à payer un abonnement + FRAIS bancaire tous les mois :(

 

Je préconise donc de ne plus acheté sur le Cartel, ce qui ne vous oblige pas a changé de CGV, et de ne rien changer à votre facturation actuelle. Et de faire donc des économies sur les 2 plans :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Draga :)

 

Enfin 1 qui a compris, au lieu de juste dire "go paypal".

On croirait que les gars on des actions chez Paypal.

 

C'est bien là l'idée, leur banque est hors zone Euro !

 

Je pense qu'a fur et a mesure des achats, d'autres viendront se plaindre dès qu'lls recevront leur relever bancaire. A moins qu'ils soient riche :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, alors là j'avoue je suis un peu scotchée.

 

J'ai personnellement eu la grosse chance d'être partie à l'étranger récemment et de ne pas encore avoir changé de carte, qui est donc encore une "internationale", et donc 0 frais suite au paiement swtor.com. Donc en gros si vous êtes dans mon cas (mais bon, ça doit être relativement rare quand même...), c'est bon pour vous aussi.

 

Par contre mon compagnon qui a une carte normale dans une banque comme les autres, vient de se faire sucrer environ 4 € de frais (si j'ai bien compris son relevé, c'est découpé en plusieurs morceaux) :eek:

 

Même si ils ont trouvé le moyen de nous faire cocher les nouvelles CGV et que donc on pourra jamais officiellement se plaindre, je trouve le principe juste abusay :eek:

 

Et surtout, faut pouvoir se le permettre ! Pas sûr que tout le monde puisse...

Edited by Castilla
Link to comment
Share on other sites

c'est moi, ou les CGV sont vides ? (testé sous firefox et IE)

 

je suis juste aller cliquer sur acheter les pièces du cartel pour voir, et en cliquant sur le lien, la popup est vide ... j'ai vidé le cache et tout, et ça change rien:confused:

Link to comment
Share on other sites

Merci Draga :)

 

Enfin 1 qui a compris, au lieu de juste dire "go paypal".

On croirait que les gars on des actions chez Paypal.

 

C'est bien là l'idée, leur banque est hors zone Euro !

 

Je pense qu'a fur et a mesure des achats, d'autres viendront se plaindre dès qu'lls recevront leur relever bancaire. A moins qu'ils soient riche :)

 

Ba c'est surtout moins chiant,gratuit et sécurisé sans frais,bref pourquoi s'enmerder avec la CB et se bouffer des frais? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir .

J'ai le même problème que toi ;( Le pire c'est que j'ai accusé ma banque de m'avoir taxé inutilement alors que j'avais téléphoné a EA avant et qui me disais qu'ils n'en savaient rien ;(

Aprés plusieurs appelles , EA a enfin reconnu que c'était leur faute .

 

Donc merci EA de changer de banque , sans penser aux désagréments que cela peut causer a ceux qui contribue a la pérennité de votre jeux .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...