Jump to content

[CLOS] Prenez vous les gens pour des ....... ?


mahestra

Recommended Posts

Bonjour,

Ha quelle grande surpprise, aujourd'hui maintenance des serveurs normale on etait mardi.

Ho mais qu'elle grande surpprise Mercredi les serveurs fermer patch 1.4 .

Franchement vous nous prenez pour des .........

Personne ne c'est faire de planning chez bio ?

Se n'ai pas la premiere fois que vous faite sa et a chaque fois ont se plein mais cela ne vous derange pas. Quand vous dite que vous etes a notre ecoute c'est juste histoire de faire bien non ?

Link to comment
Share on other sites

justement par habitude, il a cru qu'il y en aurait une et paf, cette semaine ils changent le jour.

ceux n'allant pas souvent sur le forums, ne lisant pas le launcher, se font surprendre

 

quand je lance le jeu, souvent je ne lis pas ce qui est écrit sur le launcher, donc j'imagine très bien que beaucoup ne le font pas non plus

 

donc si en plus Bioware n'est pas capable de respecter des dates fixes pour ses maintenances... mais où va-t-on ?... direct dans le mur et de plus en plus :mad:

 

perso je m'en fous que la maintenance soir un mardi, mercredi ou vendredi, je veux juste qu'elle soit la nuit-matin (03h/11h) mais je pense aux gamins, les miens entre autres qui ont le droit de jouer un peu le mercredi, là pour eux c'est foutu.

 

Donc oui ras le bol de Bioware et de sa politique d'irrespect et de non écoute de sa communauté

J'adore le jeu et si je dois le stopper, ça sera vraiment à cause de ça et de tout ce que ça englobe (on détient 4 comptes, famille nombreuse où tout le monde joue)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...