Jump to content

(Spoil) Ashara Zavros


Wabbajaack

Recommended Posts

Bonjour , je vien d'obtenir Ashara et vu que je suis un sith plutôt du côté obscur j'aimerai savoir si je pourai la faire basculer du côté obscur ? Si oui comment ? Et j'aimerai savoir quand je pourai me marier avec elle ? Merci d'avance :)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Pas officiellement ,j'entend par la qu'elle criera toujours haut et fort qu'elle aime les jedis, mais tu peut deja la forcer a assassiner ses anciens maitres, lors de la discussion apres le combat contre eux, et durant les discussion que tu aura ensuite avec elle, il te sera facile de passer pour un "gentil" sith, enventuellement la seduire, et l'entrainer progessivement a t'admirer, jusqu'a ce qu'elle te soit totalement soumise et qu'elle adere totalement a tes ideaux, aussi obscures soit ils:jawa_evil:
Link to comment
Share on other sites

Non, le seul partenaire qui puisse avoir un alignement différent est celui du guerrier Sith. Même si Ashara se clame Jedi elle n'est pas entièrement "good" on va dire (dans certains cas elle va apprécié certaines action "radical" (entendre coté obscure) que tu peux peux prendre), de plus certaines de ses répliques montre qu'elle ne rejette pas tout les enseignements Sith.

 

Mais non tu ne pourras pas en faire une pur Sith "méchante" même si elle n'est pas au final une jedi bisounours comme peut l'être Jaesa Lumineuse avec le guerrier sith.

Link to comment
Share on other sites

Il va falloir la couvrir de cadeaux pour débloquer les premiers dialogues. Mais à partir du moment où elle commence à parler de relation entre vous, elle va vouloir discuter plus souvent et ces interactions vaudront plus de points d'affection.
Link to comment
Share on other sites

Et j'aimerai savoir quand je pourai me marier avec elle ?

 

Si tu veux te spoil un peux les dialogues:

 

 

Tu ne peux pas te marier avec elle car pour elle, elle est encore une jedi (Malgré les faits que j'exposais au dessus) et donc elle ne veut pas se marier avec toi sans l'aval du conseil Jedi. Qui je te laisse imaginer n'est pas prêt d'arrivé :p.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, dommage je l'aime bien, mais sont coter fanatique du code jedi un peut moin, se serai bien quelle se decoinse ;)

Je vais me contenter de khem val, bien plus "sexe", ensuite je couvrirai ashara de cadeau dans la but quelle reste dans sa cuisine, a bon entendeur ;))

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...