Jump to content

(Artifice) Plan s de cristaux


utilisator

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir comment obtenir les nouveaux plans de cristaux. Je fabrique actuellement de la qualité "violette" (j'ai donc demonté les vert pour ibetnir les bleus plus les bleus pour obtenir les violet) et actuellement ils sont tous gris et ne me rapporte plus.

 

Je suis actuellement 80 et le maitre de competence ne m'en porpose plus d'autres alors qu'il me propose les nouveaux pour les "garde", "sophistication" et "à manier".

 

Faut-il demonter les violets pour obtenir les verts suivant ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai un problème :

 

J'ai le niveau 60 en artifice et 160 en chasse au trésor.

 

Or, j'ai des tonnes de germes de niveau supérieur (la matière première pour la confection des cristaux de couleurs), mais je ne peux strictement rien en faire.

 

J'ai très exactement des cristaux d'Eralam, igné et nextor. Tous de rang 2 ... et ils ne servent à rien dans la confection Artifice : je peux confectionner par exemple des poignées de rang 5, mais toujours avec des germes de rang 1 (bug ou aberration ?).

 

Qu'est-ce que j'en fait ?

Edited by Alinovitch
Link to comment
Share on other sites

Les crafts en artifice doivent être répartis de 1 à 22/23 et en face de ça, on a que 6 niveau de gemmes, cristaux et matériaux de confection.

Donc on ne va pas avoir poignée N = cristal N + artefact N + mat'conf N

mais une combinaison de matériaux qui vont augmenter de niveau de manière inégale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...