Jump to content

Probléme Important Combat de base (dictatitiels) SWTOR !


doofslo

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ,

 

J'ai un très gros problème sur les combat de base des personnage de SWTOR .

Chaque personnage que je joue , arriver un moment dans la partie le personnage que je joue pers tous ces action simple(combat simple que l'on es expliquer par le didacticiel en début de partie) avec le sabre laser ou le blaster , je ne sais pas pourquoi cela me fait ça ce défaut arrive a des niveaux différent dans la partie , j'ai plusieurs exemple que je peux vous donner .....

j'ai changer aussi de souris et de clavier en me demandant si c’était pas ça j'avais clavier souris sans fil et j'en avais pris une autre filaire mais ce n'est pas ça !

J'ai demander a des personnes en ligne et en partie si elles avait rencontrée ce problème rien de ce cotés

Je contacte le service client en leur expliquant mon problème et me donne une autre adresse 'mail' ou je peux envoyer mes explication de problème a des personnes compétente , mais le gros souci c'est que ces personnes ne réponde pas au mail prenne juste les information travail dessus mais sans suivis...?! :mad::mad::mad::mad:

c'est ce que le Services Clients me répond par mail !

Et donc moi je reste coincée sans possibilité de jouée et le Sc botte en touche sans suivis avec ces clients ,je suis profondément déçus

 

je suis abonner payant (36euro)depuis le 17/10/2013 pour un délais de 3 mois

Et comprend que je c'est pour moi !!!

Je paye pour un jeu ou je ne peu plus jouée normalement: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

Ou peut-être vous pouvez m aider ,avez-vous rencontrée des problème de combat simple

Toutes information es la bienvenus

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut ne trouvant plus le message précédent ou je t'avais repondu je te remet ici une possible solution.

 

Sans avoir plus d'info sur le probleme voici ce que je peu te proposer

 

Ta barre de lancement rapide est vide tu as peut-etre oublier de la verroullier et donc tu as retirer sans le faire expret tes sort ou bien ta barre a un probleme en soit.

 

Dans les 2 cas vas dans ton menu pouvoir et la replace tes pouvoir a ta guise dans la barre d'acces rapide.

 

Vérifie que lors d'une mise a jour ton arbres de compétance n'a pas été remis a Zero

 

Si tu es abonné tu peu également tenter de faire une personnalisation de ton interface de jeu et une assignation des touches pour un certain nombres de tes sort.

 

Pour info sur l'un des vaisseaux de la flotte tu as des manequins d'entrainement cela te permettra de voir si tu peu lancer tes sort sans risque de te faire taper dessus.:p

 

Si pas fait une réinstall compléte du jeu

 

Si cela ne marche pas contact ou recontacte par telephone le service client.

Les quelques fois ou je les aient contacté cela ces tres bien passé ils pourront peut-etre t'aider ou te proposer quelques chose pour ton abonnement le temps de reglé le souci.

Edited by darkrodav
Link to comment
Share on other sites

Attention car si tu appuie simultanément sur màj + "1,2,3, ..." tu changes de barre de pouvoir.

 

Le numéro de la barre s'affiche à droite de celle-ci, au dessus des flèches qui permettent de les intervertir manuellement. Ton problème viens peut être simplement d'une fausse manipulation pendant un combat par exemple.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...