Jump to content

PVP et BG interserveurs


Kattivix

Recommended Posts

L'attente est comblée par le huttball interfaction.

Faut arrêter avec cette bêtise de bg interserveur, n'importe quel joueur de wow ayant un peu d'expérience sait très bien que le bg interfaction a détruit le jeu, et ce sera pareil sur swtor.

Le pvp ne doit pas etre un fasfood, c'est pas un ladder de Sc2, un mmo ou l'on ne fait que détruire les communautés j'ai dejà donné.

 

OU ALORS

 

On assume et on fait un espèce de mode arene avec un ladder européen ou national pour le huttball par exemple, avec aucune récompense à gagner, juste pour le challenge et l'ambition du ladder. Là effectivement ça pourrait avoir un peu de la gueule et ça justifie la fusion mais uniquement pour ce mode là.

 

Encore une fois, Bioware souhaite un jeu qui va durer sur le temps, et le pvp n'est pas l'lélément qui fera durer un jeu... les seuls jeux qui durent aujourd'hui encore sont des jeux avec un gros contenu Pve...je comprend pas pourquoi est ce si compliqué a comprendre..;y a des jeux essenciellement Jcj, mais ils sont fait pour ca...

 

Le pvp comme le pve interserveur est une grossiere erreure... Tout simplement parcque les gens qui pratique intensément le pvp ne seront jamais aussi bon qu'un joueur jouant en pve et réciproquement....

 

Mon seul regret au niveau des quelques Bg que j'ai pu faire, cest le manque total de communication a croire que la plupart enlevent leur chat.. ce qui aide pas a la communication "intelligente".

Link to comment
Share on other sites

Lol, vous n'avez pas encore trouvé les arguments pour me convaincre que les bg interserveurs "c'est le mal".

 

Je trouve au contraire, que faire part d'une communauté ne se limite pas au frontière de notre propre serveur.

 

Le pvp est un langage universel des Mmo, et je souhaiterai pouvoir jouer avec des allemands, des américains, des anglais, des italiens, des espagnols, qui jouent sur d'autre serveurs, et que le seul moyen de rencontrer est le bg.

 

Je ne vois pas en quoi ça "casserait" quoi que ce soit.

 

Je suis d'accord pour dire que les comportements auraient tendance à être plus infantile pour certains car, pas de retour possible lorsque le bg est finit, et encore c'est discutable.

 

Je pense que les gens qui ne sont pas d'accord avec les bg interserveurs, ne sont pas des vrais amateurs de pvp. Ils font du pvp dans le temps off et ne veulent pas de bus de serveurs opposé. Et je respecte leurs point de vues.

 

Au contraire les pvpéiste et les amateurs d'E-sport devraient aimer ça !

 

Pourquoi aller aux championnats régionaux, alors que l'ont peut participer à la coupe du monde ?

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

1) Pourquoi est ce que des BG's inter-serveurs sont une mauvaise idée à mon avis ?

 

Les BG's sont des vastes champs de batailles où une EQUIPE rivalise contre une autre EQUIPE pour exécuter des objectifs prédéfinis.

J'ai juger bon de rappeler ce qu'est un BG's car je pense que vous avez oublier le concept de jeu en équipe dans un BG's. Dans un même serveur, à force de faire des champs de batailles, les joueurs vont commencer à se connaître, à avoir plus de faciliter pour échanger, et jouer en équipe, ce qui est indispensable en BG's. Si les joueurs peuvent provenir de n'importe quel serveur, la communication va être beaucoup plus difficile à établir.

Mon autre argument et que dans un BG's, la satisfaction de la victoire est une chose que chaque joueur de MMORPG à du connaître un jour, mais cette satisfaction viens du fait qu'avec des personnes avec qui vous avez déjà jouer, que vous côtoyez, vous avez réussi à vaincre des ennemis que vous connaissez aussi, et avec qui vous avez, peut-être, eu des différents, ou avec qui vous êtes entrez en compétition...

 

En clair, les joueurs doivent savoir que lorsqu'ils choisissent un serveur, c'est un choix qui va les suivre pendant toute leur aventure, que c'est un choix important qu'il ne faut absolument pas ignorer. Bioware et LucasArt on mis un accent sur le RP, ne gâchons pas leur travail.

 

2)Mais, ce que j'aime dans un MMORPG, c'est me confronter aux autres joueurs, et si possible devenir le meilleur joueur du jeu !

 

Je n'ai rien contre ce type de joueur, j'en suis un moi même. Déjà, pour ce confronter à des joueurs expérimenté, ce n'est pas en BG's qu'il faut le faire, car, je me répète, les BG's sont des batailles en EQUIPE, et vous avez beau avoir le plus gros skill jamais vu de swtor, seul vous n'arriverais à rien.

Ainsi, les combat 1v1 voir 2v2 sont pour moi un façon de se confronter à d'autres joueur, et de mettre en avant le skill des joueurs. Des tournois seront sûrement organiser par Bioware et LucasArt, et ils feront surement souvent des events pvp interserveurs où chacuns est libre de s'inscrire ou non.

 

Ne vous inquiéter donc pas pour le challenge, il y en aura, j'en suis sûr, mais attendez au moins la sortie officiel du jeu avant de vous exprimer à propos de nouvelles options de jeu.(Où de vous plaindre d'un temps d'attente trop long pour des BG's par exemple.)

 

Valarieum,

Que le force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Lol, vous n'avez pas encore trouvé les arguments pour me convaincre que les bg interserveurs "c'est le mal".

 

Je trouve au contraire, que faire part d'une communauté ne se limite pas au frontière de notre propre serveur.

 

Le pvp est un langage universel des Mmo, et je souhaiterai pouvoir jouer avec des allemands, des américains, des anglais, des italiens, des espagnols, qui jouent sur d'autre serveurs, et que le seul moyen de rencontrer est le bg.

 

Je ne vois pas en quoi ça "casserait" quoi que ce soit.

 

Je suis d'accord pour dire que les comportements auraient tendance à être plus infantile pour certains car, pas de retour possible lorsque le bg est finit, et encore c'est discutable.

 

Je pense que les gens qui ne sont pas d'accord avec les bg interserveurs, ne sont pas des vrais amateurs de pvp. Ils font du pvp dans le temps off et ne veulent pas de bus de serveurs opposé. Et je respecte leurs point de vues.

 

Au contraire les pvpéiste et les amateurs d'E-sport devraient aimer ça !

 

Pourquoi aller aux championnats régionaux, alors que l'ont peut participer à la coupe du monde ?

 

Pour moi tu es à côté de la plaque.

 

Pour :

- Moins d'attente en BG

- Jouer avec des gens différents.

 

Contre :

- En Interserveur les gens se foutent de faire ou dire n'importe quoi, ils sont assurés de ne jamais rejouer avec les gens avec qui ils sont donc c'est FFA Land.

- Destruction de l'aspect communautaire. Aucune connaissance des alliés comme des ennemis en face.

- Les teams optis qui essayent de se rejoindre sur un même serveur seraient encore plus susceptible de tomber sur du PU ce qui n'est agréable ni pour les uns ni pour les autres.

- PvP Fast-Food, vite lancé, vite fini

 

 

Après on peut être pour ou être contre, chacun à son avis et ses arguments, en revanche par pitié ne vient plus dire que ceux qui ne veulent pas de BG interserveurs ne sont pas de vrais amateurs de PvP (lol championat du monde).

Je ne sais pas à quels MMO tu as pu jouer par le passé pour sortir une hérésie pareil mais personnellement, je connais très peu (voir aucun) de vrais joueurs PvP qui soit pour de telles pratiques.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi tu es à côté de la plaque.

 

Pour :

- Moins d'attente en BG

- Jouer avec des gens différents.

 

Contre :

- En Interserveur les gens se foutent de faire ou dire n'importe quoi, ils sont assurés de ne jamais rejouer avec les gens avec qui ils sont donc c'est FFA Land.

- Destruction de l'aspect communautaire. Aucune connaissance des alliés comme des ennemis en face.

- Les teams optis qui essayent de se rejoindre sur un même serveur seraient encore plus susceptible de tomber sur du PU ce qui n'est agréable ni pour les uns ni pour les autres.

- PvP Fast-Food, vite lancé, vite fini

 

 

Après on peut être pour ou être contre, chacun à son avis et ses arguments, en revanche par pitié ne vient plus dire que ceux qui ne veulent pas de BG interserveurs ne sont pas de vrais amateurs de PvP (lol championat du monde).

Je ne sais pas à quels MMO tu as pu jouer par le passé pour sortir une hérésie pareil mais personnellement, je connais très peu (voir aucun) de vrais joueurs PvP qui soit pour de telles pratiques.

 

En effet. Mais on pourrait tres bien ne mélanger Que des équipes du même serveurs.

 

Je m'explique les équipes ne seraient composées que de gens provenant du mêm serveur mais jouer contre une équipe d'un autre serveur, ce qui garderait le délire " entente comunataire du serveur" toujours indispensable.

Link to comment
Share on other sites

En effet. Mais on pourrait tres bien ne mélanger Que des équipes du même serveurs.

 

Je m'explique les équipes ne seraient composées que de gens provenant du mêm serveur mais jouer contre une équipe d'un autre serveur, ce qui garderait le délire " entente comunataire du serveur" toujours indispensable.

 

remarque très pertinente, en effet comme ça cela garderas tout les points possitif, d'un server communautaire, et en face des ennemis qui eux seront aussi en communauté mais d'un autre horizon.

 

Je croit que avec cette remarque tu aura fermer le clapet de pas mal de gens... mdr... difficil de contré tout ça maintenant :)

 

Un petit +1 pour les tag en communauté PAR SERVER, contre des adversaires contre UN Server, mais de tout horizon, donc quand-même INTER-Server au final. Comme ça même les petits serveurs seront content de pouvoir ce regrouper et tag ;), sans perdre les gros servers.

 

Donc que du positif, le juste milieu ;)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...