Jump to content

Couleur des speeders


BarTabak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste une question concernant la couleur des speeders. J'ai vu qu'il y avait des modèles identiques mais avec une couleur différente. Où est-ce que l'on peut les obtenir ?

 

Parce que j'ai acheté les mien sur la flotte et je n'en ai pas vu d'autres. Est-ce qu'il y a des autres PNJ pour les acheter ailleurs que sur la flotte ? Ou c'est simplement des speeders crafté ?

 

(Et d'ailleurs je suis un peu déçu car le speeder que l'on achète au PNJ de la flotte n'est pas le même que celui qui est exposé à coté...)

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Oui normalement il y a un vendeur de speeders sur chaque planète de niveau 25+ (donc à partir de Tatouine côté République et Empire). Par contre, je n'ai jamais remarqué de couleurs différentes mais en même temps je n'ai pas fait très attention.

 

NB: Moi aussi j'ai été déçu de ne pas avoir le même modèle que celui exposé ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Juste une question concernant la couleur des speeders. J'ai vu qu'il y avait des modèles identiques mais avec une couleur différente. Où est-ce que l'on peut les obtenir ?

 

Parce que j'ai acheté les mien sur la flotte et je n'en ai pas vu d'autres. Est-ce qu'il y a des autres PNJ pour les acheter ailleurs que sur la flotte ? Ou c'est simplement des speeders crafté ?

 

(Et d'ailleurs je suis un peu déçu car le speeder que l'on achète au PNJ de la flotte n'est pas le même que celui qui est exposé à coté...)

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

si tu parle de celui qui est de couleur noir, tu peux l'obtenir sur tatouine en zone pvp sur un des revendeurs, c'est le pnj le plus au sud est qui le vend, par contre pas fait attention si prérequis lvl65 bravoure...

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous trois pour vos réponses ! J'irai voir sur les autres planètes dans ce cas pour mon premier reroll :D

 

Sur mon "main" (lvl 45) j'ai pris le 90% et 100%. Et j'ai été étonné de voir circuler des speeders avec des autres skins comme les modèles qui sont exposés sur la flotte alors que lorsque l'on achète il n'y a pas de peinture du tout, ils sont très basique... Donc je voulais juste me renseigner sur leurs provenance. J'irai voir celui de tatouine aussi mais c'est un 110% je suppose.

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour cette info. J'irai faire un tour une fois 50.

 

Mais ça me frustre de pas voir les speeders qui sont en vente. j'essayerai de faire un topic regroupant les différents skins des speeders et des PNJ qui les vendent. Ça devrait intéresser du monde je pense. Quand j'aurai assez de crédits pour pouvoir tous les acheter quoi... Ou alors je mettrai à contribution les autres pour qu'ils me post la photo des speeders qu'ils ont déjà, ça ira plus vite :)

Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...