Jump to content

Graphismes


apokkalyps

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème et j'espère que notre grande communauté saura le résoudre :)

 

J'utilise actuellement un ordi portable acheté spécialement pour les jeux.

Par exemple, World of Warcraft ne ramait pas trop.

 

Mais là avec SWTOR c'est horrible :

Pour tourner sur moi-même j'ai le temps d'aller me faire un café ! Ca rame énormément !

 

Ce que j'ai fait : j'ai voulu baisser la résolution d'écran dans les paramètres.

Mais le temps que ça change, le message "Souhaitez-vous garder cette résolution" s'affiche, et ça met tellement de temps à charger que le temps s'écoule et je reviens automatiquement à mon 1600*machin.

 

Avez-vous une solution ? Tous mes paramètres graphiques sont au plus bas.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

déjà vérifie que les pilotes de ta carte graphiques sont a jours , sinon après si tu joue en mode fenêtre je te conseil de virer sa , pour moi ça diminue énormément l'ips donc passe en mode plein écran .

apres si ce n'est pas deja fait , enleve les ombres carement sa bouffe pas mal en performance , juste en en enlevant ça , je peut mettre tout le reste en hight quality .

 

sinon je voie pas :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit problème et j'espère que notre grande communauté saura le résoudre

 

J'utilise actuellement un ordi portable acheté spécialement pour les jeux.

Par exemple, World of Warcraft ne ramait pas trop.

 

tu aurais les performances de ta machine car un portable special gamer qui ne fait pas trop ramer wow, ca me semble bizarre. Un mmo qui a 6 ans tourne sur quasi toutes les machines, si avec ton pc il lag, c'est normal que TOR ne tourne pas bien.

 

Sinon pour ta résolution, saute d’une resolution a l’autre, ca réduira le temps de l'ecran noir et tu pourra valdier chaque changement de resolution.

Link to comment
Share on other sites

Si wow tourne a peut prêt sur un pc portable gamer c'est pas normal il doit tourner a fond sans lag , j'arrivais a le faire tourner sur mon netbook wow donc la y'a un souci soit ton portable est vieux ou alors tu tes fait berner par un vendeur qui ta fait croire que c'etais un pc gamer , je t'assure que sur les dernier pc portable spécial jeux y'a tous qui passe a fond la caisse , donne nous le model exact de ton portable parce que juste la carte graphique c'est un peut léger comme détail si a coter ta pas asser de mémoire ou un processeur moyen sur un système 32 bit c'est normal que ça passe pas . :cool:

 

Par contre il manque une option dans le jeu pour pouvoir changer les paramètres soit sur le lanceur soit a la sélection du perso ça peut vraiment servir pour les configuration vieillissante ou pas forcement adapter .

Edited by Caramelmou
Link to comment
Share on other sites

Je fait tourner SWTOR sur un HP Pavilion DV6 (1ére génération), sans trop de problème.

 

Pour ce faire, j'ai du abaissé tout les paramètres graphique du jeu au minimum, jouer en mode plein écran et non en mode fenêtré. De plus ma carte graphique permet de mettre ma résolution hors-jeux 1366 x 768 mais en jeu, je met la résolution à 800x600.

Je vous avoue que la qualité du jeu n'est pas excellente mais en attendant de pouvoir ce racheter un PC, je m'en contente !

 

Avec ceci, ma carte graphique (NVidia Geforce G105M) me permet de jouer plutôt bien mais certaine zone avec beaucoup de détails, joueurs me fait perdre pas mal d'IPS.

Mais au-delà de sa le jeux tourne bien même en BG/Quêtes groupes/Instances.

 

 

Voilà, en espérant avoir pu t'aider !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé d'avoir répondu aussi tard, mais mon problème s'est résolu, peut-être que ma carte graphique s'est enfin réveillée toute seule...!

 

Merci quand même,

 

apokk

 

ET BONNES FÊTES A VOUS !!!

Edited by apokkalyps
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...