Jump to content

Patch 1.5 Un immense GG sauf que...


Sullexus

Recommended Posts

Je tiens tout d'abord à saluer l'équipe de DEVS pour ce boulot pharaonique concernant la 1.5.Sauf que les dialogues en VF ne sont pas du tout interprétés en VF en grosse majorité. (Nos avatars sont muets 1 fois sur 2) C'est le gros point négatif de cette mise à jour.

Ensuite pour les abonnés il est indispensable, de leur mentionner que les missions spéciales disponibles sans achat via les pièces de cartel leur sont acquis (notamment la mission pour débloquer l'HK51. Car depuis le cartel cette offre prête à confusion...Au tout début on nous propose de financer 1350 pièces pour tous nos avatars afin de débloquer cette mission pour l'HK51, (sachant qu'un abonné a cette offre gratuite en rappel et ne dois pas , surtout pas l'acheter!!! sauf que cette précision n'est pas mentionnée) ... Ainsi il serait préférable que les abonnés ne tombent pas dans ce piège en optant pour une option spéciale qui leur est acquis, afin de rassurer vos abonnés d'origines...!!! : )

Bref dans tous les cas vous m'avez remotivé au PVE et Belsavis de nuit est magnifique!!! ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

surtout pas l'acheter!!!
Quand même, Sullexus, à ton âge ! Je veux dire pas à ton âge, IRL, je ne me permettrais jamais, surtout avec une dame, mais compte tenu de ta grande expérience du jeu, tu devrais le savoir : un marché, c'est seulement fait pour vendre, jamais pour acheter !

 

En tous cas, c'est ainsi que je vois le Marché Galactique. Le Marché Cartel, je ne sais pas encore ce que c'est exactement, maintenant que c'est sorti, faut absolument que j'aille voir ça dès que j'aurai le temps : ils en parlent partout, même qu'ils m'ont mis un dessin tout en haut de mon écran, à droite, là ... :rolleyes:

 

Bref dans tous les cas vous m'avez remotivé au PVE et Belsavis de nuit est magnifique!!! ^^
Ah oui ? On a changé Belsavis ? J'aime bien Belsavis, c'est une planète ouverte, bien dessinée, bien construite, très agréable. On n'en dira pas autant de Coruscant et Nar Shaddaa, hein ! Bon, ben il faudra bien que je trouve le temps de monter un reroll pour aller voir Belasavis de près, alors ... :D

 

 

NB. Dis, Sullexus, t'as vu ? Non, t'as pas vu ? Rôôôô, c'est pourtant visible comme le nez au milieu de la figure, je veux dire comme le nom au dessus de la tête : les droïdes ont tous retrouvé leurs noms, ils ont éradiqué le bug !

 

Sont quand même très forts, hein, chez Bioware ; ils nous ont fait attendre, poireauter, patienter, ils ont peut-être même fait le bug exprès pour nous occuper et nous amuser, et puis alors qu'on n'y croit plus, dès qu'on a le dos tourné, juste au dernier moment, clac ! ils nous montrent ce qu'ils savent faire ... :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez jamais que la 1.5 c'est :

 

Du vide, la 1.5 est un gros vide en dehors d'une N-ième zone de journalière et de l’implantation de HK-51 que j'aurais demain une fois les deux Zl restante terminé.

 

Bref, les joueurs pvp ne voient rien venir et les joueurs pve n'ont pas de nouvelles ZL mais une belle zone de journalières au cas ou les 7 derniers mois ne les avaient pas refroidit...

Link to comment
Share on other sites

ils en parlent partout, même qu'ils m'ont mis un dessin tout en haut de mon écran, à droite, là ... :rolleyes:

 

D'ailleurs en BG, cela masque en partie le timer. C'est pas très dérangeant en soit, mais dans les parties serrées, avoir une idée du temps restant peut-être utile.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs en BG, cela masque en partie le timer. C'est pas très dérangeant en soit, mais dans les parties serrées, avoir une idée du temps restant peut-être utile.

Tu as l'éditeur d'interface pour déplacer l'icone du Marché du Cartel si elle gêne.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui oui, merci pour tout, merci pour les 3.20h de prolongation de maintenance hier et merci aussi pour la maintenance de ce matin, comme ça on peut faire tout un tas d'autres choses qu'on ne "peut pas faire" quand les serveurs sont disponibles ;-)

 

Beau boulot les dev's et surtout pour la mise en place de la màj 1.5, étonnante réussite comme pour les autres màj importantes.

 

Bref, le nouveau contenu est quand même sympa, on attend la suite, par contre pour ce qui est des maintenances, on voit que vous progressez de semaine en semaine...

 

Après la màj de ce matin, aurons nous les dialogues un peu muets des nouvelles quètes?

Link to comment
Share on other sites

En même temps, peut être que la MAJ de ce matin est là pour nettoyer les bugs de la grosse MAJ d'hier ? J'ai lâché l'affaire hier soir, donc je ne me suis pas connectée, mais d'après moi, c'est une MAJ d'urgence vu notamment le "bug" qu'indique Sullexus dans son post.
Link to comment
Share on other sites

Nickel chrome pour ma part, je n'ai rien à dire d'autre que j'attends la suite avec impatience! Il est temps pour Bioware de nous montrer plus que jamais qu'ils sont là! qu'ils sont motivés et que ça va directement nous faire plaisir!

 

Par contre, je plains ceux qui ne lisent jamais les info-bulles des buttons dans le marché de cartel. Il est bien écris lorsque la souris est dessus si l'article est "déja compris" pour les abonnés (vous avez même un icone d'avertissement triangulaire jaune sur le button). Franchement pour le coup c'est de la mauvaise foi.

 

Sinon, pour les BG PVP, rien pour le moment, mais en même temps la majorité de la scène PVP est encore en construction. Il faut que la communauté PVP comprenne que pour avoir un environnement sein, il faut se bouger le cul soit même avant. Et en parlant de ça, il y a sur le serveur PVP, un tournoi le 4 Décembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Lundi 3 décembre et se font sur le forum http://darthnihilus.fr => http://darthnihilus.fr/viewtopic.php?f=12&t=9

 

Pour faire court:

* Serveur Dark Nihilus

* Mardi 4 décembre

* 21h => 00h00

* 400k/team

* 50% 30% 20% pour les vainqueurs.

 

Que ceux qui se plaignent du PVP (vide) viennent participer à cette évènement PVP.pour justement prouver que non, il y a des choses!

Link to comment
Share on other sites

Ps hier soir les méchants restaient la République!:D car a qui profite le bug pour le pvp sauvage dans la zone X? => à eux et après ils vont dire pourquoi l'Empire est il aussi méchant?! La république a déclenché la guerre comme toujours!:D:rolleyes: (ironie dans la forme mais...:rolleyes:)

ps² Par ailleurs ces Républicains feraient "fureur" dans l'Empire à jouer de la sorte!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu as l'éditeur d'interface pour déplacer l'icone du Marché du Cartel si elle gêne.

 

Ah oui, effectivement. Faut que je pense à aller plus souvent dans ce truc, c'est très pratique ! Et quand je vois l'organisation des barres de raccourcis de certains sur Youtube, faut que j'y planche sérieusement. Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je tiens tout d'abord à saluer l'équipe de DEVS pour ce boulot pharaonique concernant la 1.5.

 

Je me suis arrêté là, me semble que c'était un patch de 180 mo ce qu'on a téléchargé, donc rien de pharaonique ..

Ou alors tu parlait de la mise en place de 14 heures ? Ca en effet c'était "galactique" ...

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Perso gros bug. J'étais avant abonné et j'avais 8 personnages. Seulement j'ai beau les avoir supprimé maintenant que je suis en mode 'Gratuit' je ne peux quand même pas créer de personnage, il me dit qu'il faut que je supprimer au moins 7 de mes personnages. Le hic c'est que je les ai supprimer.

Quand je vais sur l'écran des serveurs par contre il me met que j'ai les 8 personnages répartie sur les différents serveurs. Mais je tiens à le souligner, ces personnages ont été supprimé!

 

Voici le lien vers la discussion > http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5418496#post5418496

Edited by sharksfh
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir précisément comment se gere le fait qu'en gratuit on ai que deux personnages/slot de disponibles.

 

- les autres sont supprimés? ou gelés?

 

je pensais vraiment up de nouveaux personnages en mode f2p mais la ben c'est juste pas possible sous peine de détruire des lvl 50. je m'attendais a 4-5 places mais pas 2 :(

 

et je ne vois pas au cartel de quoi payer des slots de persos supplémentaire..j’espère que ça viendra car c’est primordial pour moi et je ne pense pas être le seul.

 

osef du contenu hl pour moi, je veux pouvoir avoir plusieurs persos lvl 50 pour l'histoire et mon héritage.

 

tout info d'un joueur f2p est bonne a prendre car j'ai encore un mois d'abonnement :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Je me suis arrêté là, me semble que c'était un patch de 180 mo ce qu'on a téléchargé, donc rien de pharaonique ..

Ou alors tu parlait de la mise en place de 14 heures ? Ca en effet c'était "galactique" ...

L'ampleur d'un travail ne se mesure pas à la taille d'une mise à jour. Moi, je te fais une MAJ de 50 Go en moins de deux heures de boulot :D.

 

Plus sérieusement, je ne suis pas un adepte du F2P, loin s'en faut, et je suis plutôt rassuré par le caractère relativement peu intrusif, pour les abonnés, de la boutique par rapport à ce que je craignais. Et je trouve les packs plutôt fun. A voir comment cela va évoluer.

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir précisément comment se gere le fait qu'en gratuit on ai que deux personnages/slot de disponibles.

 

- les autres sont supprimés? ou gelés?

 

je pensais vraiment up de nouveaux personnages en mode f2p mais la ben c'est juste pas possible sous peine de détruire des lvl 50. je m'attendais a 4-5 places mais pas 2 :(

 

et je ne vois pas au cartel de quoi payer des slots de persos supplémentaire..j’espère que ça viendra car c’est primordial pour moi et je ne pense pas être le seul.

 

osef du contenu hl pour moi, je veux pouvoir avoir plusieurs persos lvl 50 pour l'histoire et mon héritage.

 

tout info d'un joueur f2p est bonne a prendre car j'ai encore un mois d'abonnement :)

 

En gros tu voudrais les avantages d'un abonnement mais sans l'abonnement, donc t'as rein compris au principe du F2P qui est de te faire t'abonner pour pouvoir profiter pleinement du jeu...

 

A bon entendeur, amuse-toi bien sans abonnement avec tes 2 slots ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton message très constructif.

 

je suis abonné actuellement.

 

je trouve juste que 2 slots pour f2p et 12 pour abonné, c'est un gros fossé.

 

je m'attendais a 3 fois moins mais pas 6.

 

je cherche juste a me renseigner sur ce que possède un compte f2p et surtout ce que deviennent les personnages que nous ne choisirons pas dans les 2 slots disponibles du f2p et aussi savoir si au magasin du cartel ils proposeront d'acheter des slots supplémentaires.

 

je ne cherche pas a avoir tous les avantages d'un abonné, je m'en fiche de tout ce qui a attrait au HL (zone litigieuses et bg illimité) puisque j'attends plutôt de cette version f2p de pouvoir pvp sauvage (par ce que plus de monde) plutot que de m'enfermer comme une sardine dans des BG juste pour avoir un hubber set.

 

enfin bon, tu devais surement avoir une grosse envie de poster un message teinté de sarcasme, alors gg :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Je me suis arrêté là, me semble que c'était un patch de 180 mo ce qu'on a téléchargé, donc rien de pharaonique ..

Ou alors tu parlait de la mise en place de 14 heures ? Ca en effet c'était "galactique" ...

 

ne cherche pas le troll ici merci:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton message très constructif.

 

je suis abonné actuellement.

 

je trouve juste que 2 slots pour f2p et 12 pour abonné, c'est un gros fossé.

 

je m'attendais a 3 fois moins mais pas 6.

 

je cherche juste a me renseigner sur ce que possède un compte f2p et surtout ce que deviennent les personnages que nous ne choisirons pas dans les 2 slots disponibles du f2p et aussi savoir si au magasin du cartel ils proposeront d'acheter des slots supplémentaires.

 

je ne cherche pas a avoir tous les avantages d'un abonné, je m'en fiche de tout ce qui a attrait au HL (zone litigieuses et bg illimité) puisque j'attends plutôt de cette version f2p de pouvoir pvp sauvage (par ce que plus de monde) plutot que de m'enfermer comme une sardine dans des BG juste pour avoir un hubber set.

 

enfin bon, tu devais surement avoir une grosse envie de poster un message teinté de sarcasme, alors gg :)

 

En faite tes personnage sont toujours la mais si tu veux jouer avec plus que 2 perso tu devra payer ou prendre un abonnement. Un abonné à plus de chose que un membre avec l' option Gratuit et c'est tout à fait normal il y a pas lieu de râler a bonne entendeur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...