Jump to content

Hébergement gratuit de guilde


TheDrago

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permet de vous partager un lien --> http://teampak.fr . Ce site propose un hébergement gratuit pour les guilds/clans/teams avec un espace hébergement tout compris.

 

Vous avez un espace pour le site web , le forum et même un serveur Mumble et le tout gratis !

 

Il y a aussi une offre payante qui permet l'installation d'un site/forum en un clic et qui offre plus de fonctionnalités pour un prix raisonnable.

 

Voila je me disais que ça pourrais servir à certain qui cherche ce genre d'offre.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Ca a l'air tout nouveau tout beau ! Dommage qu'il n'y ait pas d'exemple de site hébergé, voir à quoi ça ressemble tout ça.

 

PS: il y a tout de mêmes des fautes grossières qui risquent d'en rebuter certains pour l'offre payante ; ça ne fait pas sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je propose c'est l'installation. Les skins , templates se trouvent partout et chaque utilisateurs est libre d'en ajouter et/ou de les modifier :)

 

La but étant de simplifié les taches de GM pour proposer un site fonctionnel en très peu de manipulation dit "technique"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...