Jump to content

[Cybernetique] Plan lootable


Raztoux

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute ! :)

 

Voila j'ai une question qui me taraude depuis un bon moment, est-ce que les plans de cybernétique sont aussi rare que des Jawa en robe de soirée disco? :D

 

Parce que ça fait 9jours de jeu à mon actif, 400 en cybernétique, une guilde de 5personnes très actifs, des instances à gogo et jamais un plan en cybernétique ne me tombe entre les mains... :(

 

Pour ceux qui est de fabrication d'armure et de synthetisage je vous raconte même pas... A la pelle j'en ai :w_mad:

 

Je voudrais donc savoir si des gens arrivent à en avoir, et si oui combien (parce que si c'est 1 loot pour 10jours de jeux... voila quoi :p)

 

J'attends vos réponses ;)

Edited by Raztoux
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

les seuls plans "hl" pour cyberneticiens :) sont les oreillettes tionistes (liées quand ramassées trololol) et columi que tu vas looter en operation sur le premier boss de la chambre de l eternité (le droide) tu en as nul part ailleurs et sachant que tu peux loot plusieurs semaines de suite le meme (re trololol) ayant fait quasi toutes les semaines ce boss que ca soit en normal ou hm/nightmare j ais en plan columi tous ceux pour bh (3) celui pour agent heal et assassin tank :), et je suis sniper :)

 

donc pour resumer je suis cyberneticien 400 depuis fin decembre full rakata et avec une oreilette tioniste (***) on me dira avec les distinction journaliere tu peux avoir l oreilette rakata c est pas faut, mais alors que l on m explique à quoi me sert mon metier? (faire les compo epiques pour les vaisseau des guildeux... et ben c est tout, et pour moi a part mes speeder waou ben nada :))

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour ton oreillette tioniste pourquoi n'as tu pas acheter la columi à l'autel des ventes? Perso je suis sniper aussi et j'ai eut la chance de loot le plan et j'en ai vendu plusieurs (pas que je voulais les vendre à la base mais impossible de faire un critique sur cette saletée).
Link to comment
Share on other sites

Trop aléatoire à mon sens, pour obtenir des plans dignes de ce nom.

Un système basé sur des quêtes journalières de compétences d'équipage permettrait à pas mal de monde de pouvoir obtenir les schémas dignes d'intérêt.

Un truc basé sur une distinction/jour obtenue sur une quête existante donnée aléatoirement sur n'importe quelle planète du système. Le schéma couterait une dizaine (ou plus) de ces distinctions.

Ok, système déjà vu, mais à mon sens moins ennuyeux que de ce retaper inlassablement les mêmes boss des mêmes zl/opé tous les jours/semaines.

(franchement je suis pas un fan des zl, alors me les farcir non stop .... )

Tout le monde y trouverait son compte.

Edited by Bulvaye
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour devenir performant dansun métier cela demande du temps, comme dans la vraie vie.

En effet la retro confection pour obtenir des modèles d'oreillette performants à partir d'une base de qualité verte est très frustrante. Mais, si vous avez su obtenir le modèle désiré avec le bon "proc" et une augmentation il n'y a rien de meilleur, même pas le rakata. Peut-être le columi avec augmentation dans certains cas.

 

-Pourquoi je suis riche? Pourquoi les oreillettes craftée sont les meilleures?

Un personnage equipé d'un set Rakata complet non modifié dépasse les limites de caractéristique en précision. Et manque d'afflux.

IL y aura environ 3% de précision à remplacer et 4% d'afflux à gagner. A vous de trouver les bonnes sophistications, quitte à utiliser du columi et à chercher dans les objets des autres classes.

 

Grâce à plusieurs heures (jours) de rétroconfections j'ai réussi à obtenir des oreillettes avec :

40 afflux, 40 puissance, du critique, de la précision et environ 90 à la stat principale. Ce pour les modèle DPS.

 

POur les modèles de heal j'ai débloqué une version pour malfrat heal avec 40 afflux et 70 de puissance. Ce qui fait une puissance de soin equivalente à un score de 185 astuce avec une augmentation. En effet 1 puissance = 1, 214 astuce. Donc mes oreillettes se vendent très bien auprès des joueurs qui se penchent un minimum sur l'optimisation de leur stats.

 

Pour les modèles de tank il suffit de partir du modèle de tank en version verte, puis de faire proc en protection. Ce qui donne un objet bleu avec environ 60 de défense. Ensuite il faut retro environ 300 modèles bleus pour déboquer la stat + 40 index de bouclier.

 

En ce qui concerne la fréquence des drops des plans je n'ai pas eu de problème mais il faut dire que je tombe les boss des deux instances toutes les semaines en diffcile ou en cauchemard.

 

Bref, il est logique que les meilleures modèles d'oreillette ne soient pas accessibles à tous, quel intérêt aurait un métier qui serait maitriser par tous?

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...