Jump to content

Transfert de personnage


Zzuzu

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Suite au trasfert de personnage, nous avons pu remarquer que deja plusieurs guildes avait switcher de serveur !

Faites nous partager vos impréssions :

- Compter-vous partir de votre serveur ? et pourquoi ?

- Comptez- vous migrer sur un autre serveur ? et pourquoi ?

- Si vous avez deja transféré votre personnage, en êtes-vous satisfait ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

le lvling etant ce qu'il est (trop rapide) pour ma part je ne vois aucun interet a transferer mes perso.

Si tant est que j'etais tenté (la phrase a la con du jour :p) de changer de serveur, je referais des personnages nouveaux. J'en ai d'ailleurs une serie qui trainent sur BM mais je me sens bien sur MotF (ou plus precisement, c'est le serveur ou je me sens "le moins mal"), BM n'etant absolument pas RP, n'apportant rien (voir etant pire a mon gout) par rapport a motf, et DN etant un serveur pvp (je n'y ai pas mis les pieds, mais a chaque fois, dans d'autres jeux, que j'ai testé les serveurs pvp,l'ambiance y etait aux antipodes de ce que je recherche). Quand aux serveurs US...j'irais ptet faire un perso dessus pour voir, un jour, mais je doute d'y trouver vraiment mieux, par contre avec la barriere de la langue...bof.

 

Donc pas de raison de transferer pour ma part

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salutation ,

 

Plutot que de recrée un topic , je préfére ecrire ici ; voila je suis sur le serveur pve " mantle of the force " , et j'aimerais migrais sur le serveur pvp " darth nihilus ".

Je viens sur le site officiel pour opérer le transfert de personnage tout en suivant les consignes , mais quand on me demande de choisir le serveur americain ou européen pour choisir le perso que je desire transferer , rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une explication a me fournir ? merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme c'est que ça fait comme si je n'avais aucun personnage sur le jeu , quand on me demande de choisir le serveur d'origine du personnage que je veux transferer je doit cliquer sur serveur amerique ou europe et je clique sur europe mais rien ne se passe. Edited by Arishak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...