Jump to content

Recommended Posts

Histoire de pas mourir idiot :

 

Le boss final, dans sa salle aux missiles, quand il allume les 4 fusées en même temps, il faut se placer où ? J'ai testé au milieu de la salle, je prends les dégâts, j'ai testé le long de chaque porte, je prends des dégâts, dans les coins de la salle, je prends des dégâts. Juste, j'ai pas compris. Je l'avais fini y'a longtemps, mais il n'en avait activé que 3.

 

Je me suis dit que c'était peut-être un souci de dps trop important, alors j'ai tenté de ralentir le dps, puis après wipe, de l'accélérer (burst à fond), rien à faire, il finit par allumer ses 4 fusées.

 

J'ai fini par le tuer via bug exploit : duel en 1 contre 1 le long de la porte d'entrée, à force de s'agiter, il a fini par traverser la porte et se retrouver de l'autre côté. Mes camarades restés de l'autre côté l'ont alors géré normalement et avec mon retour, on l'a massacré. Efficace, mais buggué et peu glorifiant.

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci :D

Link to comment
Share on other sites

Alors a prioris tu n'a jamais les 4 missiles en même temps.

 

Il commence avec 1 missile

 

puis 2

 

puis 3

 

 

Je dis ça mais ça remonte à quelques temps, il y a peut-être un nouveau bug issus de la 1.1

 

A voir si quelqu'un peut confirmer mais je pense que vous avez mal regardé.

Link to comment
Share on other sites

C'est simple.

 

A moment donné du combat le boss crie quelque chose du style "je vais vous en mettre plein la tête".

 

la tu te barres au centre et tu regardes. la pièce est divisée en 4 zones au sol, trois de ces zones vont se mettre à lâcher de la fumée. tu te barres alors très vite dans la 4eme zone celle ou il n'y a pas de fumée.

 

Puis tu refais ça en boucle.

Link to comment
Share on other sites

meme probleme hier, 5 wipe d affiliés car 4 missiles activés

 

nous on a trouvé la solution en fait: on a wipe rewipe et rerewipe en se disant que ca allait passer.. et finalement on a fini par tomber sur une fois où ca a pas buggé :/

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour les plantage dans cette instance , sans arrêt y'a des retour windows avec le jeu qui ce ferme , je les tenter en solo j'ai pas réussi le dernier boss a cause des plantages , je n'est ce souci que dans cette instance et nul par ailleurs , et bien sur au moment de revenir dans l'instance on est mort .
Link to comment
Share on other sites

Je confirme le bug de ce boss. Avec mon premier personnage quand je l'avais faite, (Fin décembre) il n'y avait aucun soucis. Lorsque j'ai voulu la faire avec un reroll cette semaine, impossible à terminer. Les 4 réacteurs s'activent pratiquement en même temps. Pire encore, lorsque l'on meurt, le je plante... (On était tous sur mumble, et on était toujours connecté dessus. Par contre, une fois mort, le jeu se ferme tout seul sans prévenir.)

 

On a retenté 7-8 fois, et toujours pareil. Les 4 réacteurs s'activent en même temps, et une fois mort: Plantage du jeu -> Retour windows.

 

On avait fait 2 zones litigieuses avant (Martel et Athiss) et après avoir abandonné Cademimu on a enchaîné sur le jedi prisonnier (Première partie), aucun bug dans les trois zones litigieuses.

 

On n'a eu qu'un seul autre soucis dans Cademumi, c'est lorsque j'ai piraté (Via le métier piratage hein :p) le taxi, certains se sont vu avoir un retour windows à peine entré dedans. Et en se reconnectant, ils étaient "dans les airs" avec comme seul décors, une partie espace, une partie ville. (mort après quelques secondes)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On a trouvé un moyen! EN fait, le bug survient d'un trop grand dps, les salves de missiles étant tous les 10%, si tu le decend trop vite, tu risque d'activer deux charges en meme temps, et donc d'avoir tous les cotés ciblés, un moyen: une fosi le message apparue et te signalant l'arrivée de missiles, stop le dps jusqu'a ce que ca soit passé.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...