Jump to content

Les devs et le coup de pouce.


Astyannax

Recommended Posts

Voici une intervention des admins sur le coup de pouce postée aujourd'hui sur le fofo anglais.

 

Hi Everyone,

 

Over the past few weeks, we have been looking into your reports of lower level mods giving higher stats with bolster than Obroan gear. To test this, we checked the relative power of multiple gear sets against each other, which provides us with our “power differential” between players. We are currently shooting for about a 7% gap between bolstering and default Obroan mods, if you assume the same level of augments.

 

That said, we tested with a Lethality Sniper and found that there is about a 5% differential between Obroan and the bolstered lower level blue mods. This is with default Obroan mods, so there is some customization potential in the PvP gear that would further improve the gap. Both gear sets included Augments and a Power Crystal. Your results may vary depending on your class and specialization.

 

Bolster tends to favor pure power as a stat, so the lower blue mods WILL show higher bonus damage values vs default Obroan, which, in turn, grants slightly higher base damages on abilities at the sacrifice of other ratings and endurance. For example, with default Obroan, the Explosive Probe tooltip states it maxes at 3876 damage, while with the blue mods and bolster it tops out at 3915. However, Obroan has better alacrity (+0.06%), crit (+6.22%), and health (+343). In the end (and in a perfect rotation environment), the player wearing Obroan will win a duel.

 

So what we’re seeing is that, yes, if you’re willing to sacrifice other stats for damage output, these mods can be optimal for your play style. This is not our final design implementation and we are going to continue looking at the balance between default Obroan and bolster. However, we are currently okay with where it is, even being a bit less than the target. Do note that we are aware of an issue regarding Main Hand and Off-Hand gear when it comes to Expertise crystals vs. stat crystals, and are working on a solution. I don’t currently have an ETA for you, but will update you as I know more.

 

-tw

 

Pour les non anglophone, ils considèrent qu'il y a effectivement une petite amélioration des stats quand les joueurs utilisent des modes bleu. Cependant, ils considèrent aussi que le coup de pouce augmentent plus la stat principale, alors que les modes augment les stats secondaires. De ce fait, ils considèrent que le gap n'est pas si grand que ça, et il est écrit qu'ils sont plutôt content de la façon dont marche le coup de pouce :eek:, même si l'auteur prétends qu'il s vont continuer à niveller le CDP.

Ils parlent en revanche de faire quelque chose pour les main principales. Ce qui me fait peur, c'est que concernant les mains, ils parlent de problème de cristaux alors que le problème vient des poignées, notamment 69... je suis un peu sceptique sur leur analyse de la situation et sur le temps qu'un pauvre stagiaire a passé à faire leur test.

 

Bref, rien sur les oreillettes, rien sur les reliques vertes moisies, rien sur les pièces 58 et 61 dans les armures.

En conclusion, on va encore bouffer du coup de pouce les enfants ! Les devs nous disent qu'il n'y a aucun problème, et que 5/7 % d'amélioration de stats n'a pas d'impact sur le gameplay. Tous les joueurs qui s'optimisent coups de pouces ont tord. Ils ne boostent pas leur stats, et ils perdent un duel contre des full obroan.

 

J'ai envie de pleurer. :(

 

PS : On leur link le swtor guide concernant l'opti coup de pouce? :rak_01:

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement, si les pve boys auraient moins pleurés, il n'y aurait jamais eu de coup de pouce... Et aujourd'hui, ca pleure encore.

De plus, le bolster est a portée de tous, pas besoin de farm, pas besoin de réféchir... Ca devrait contenter les casu (et les autres), mais non, faut encore et toujours faire ouin ouin...

Allé, rêvons un peu: demain le bolster est retiré, tu vas voir comme ca va ouiner sur les forum par les pve boy qui se font ouvrir en 2 par les full obrean!

Et enfin,attendons la 2.7 avec impatience: les kikoo choc qui vont devenir quasi monocible (le choc fera qu'un quart des dégâts sur les cibles secondaires), là, on va bien rigoler sur les méga ouin ouin!!!!!

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Je trouve leur Post interessant. Et peut etre considere comme une pierre angulaire d'un changements de discour. En plus, sur motf ya du chgment je trouve par rapport a il y a 2/3 semaines via a vis de l'opti coup de pouce.

 

Deja la situation generale avant leur post?

Je pense qu'avec tte la pub autour des methode pour se stuff:

- swtor guide

- mon perso a poil

- plusieurs posts

C'est devenu PUBLIC. Avalt le post des devs, fallait vraiment etre Con pour parler encore de bugs exploit!! Surtout que le joueurs lambda s'y met, /w pour des conseil etc.. Je pense que les plus virulent vis a vis de l'opti sont ceux qui on le plus de mauvaise foi.. Forcement quand on se prendre des claques car on manque de niveau on met ca sur l'opti coup de pouce..

 

Par rapport, a leur post je dirais que je suis d'accord avec les chiffres de 5 a 8%. Pour les bonus de soins de l'ordre de 1000, ca fait 1050.. Rien de tres significatif. Mais ca suffit pour ouin ouin. Leur conclusion est discutable : obroan > l'opti coup de pouce. + le fait qu'il reconnaisse publiquement le phenomene mais pour eux c'est un soucis et non pas un bug ou un probleme. Tout cela fait que c'est archi public maintenant ca devient encore plus legitime car parler encore maintenant de bug exploit .. Faut vraiment etre borné et pas avoir de couille. En gros ceux qui sont stuff pvp, n'ont plus d'excuse pour se mesurer aux autres coup de poucien :p " vous etes gagnant au duel"

 

Sur Motf, il y a vraiment 4 populations: ceux qui bosse et cherchent encore, ceux qui suivent et cherche l'egalité ( de + en + nombreux), ceux qui ignore, ceux qui rage ( moins n mouns nombreux)

En tout cas, rien de tres dramatique a s'opti coup de pouce, no bug, juste 5% de fake stat. A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Un joueur full 78, je le demonte en 4 coup avec un perso 65 améliorer. La mission premiere du cdp est donc totalement en échec et il ne devrait pas être maintenu. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Sans rentrer dans le débat opti coup de pouce imba ou pas, le stuff recrue faisait bien mieux le taf pour ceux qui voulaient commencer le PvP (qui sont les cibles premières du cdp). Cette bouse de cdp encourage juste les nudiste à venir nous pourrir les BGs.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Un joueur full 78, je le demonte en 4 coup avec un perso 65 améliorer. La mission premiere du cdp est donc totalement en échec et il ne devrait pas être maintenu. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Sans rentrer dans le débat opti coup de pouce imba ou pas, le stuff recrue faisait bien mieux le taf pour ceux qui voulaient commencer le PvP (qui sont les cibles premières du cdp). Cette bouse de cdp encourage juste les nudiste à venir nous pourrir les BGs.

 

Les dev t'ont répondu: le coup de pouce fonctionne bien, il y a juste un "petit souci" d'après eux... Je ne vois pas ce que tu ne comprends la dedans.

Le stuff recrue: si les gens auraient arrêté de pleurer (à l'époque je parle sur les différences entre stuff pvp/pve), il aurait certainement été maintenu, remercie en majorité les pve boy...

Et je ne vois pas en quoi le bolster pourri tes bg: à l'heure actuelle, il y a suffisamment d'info simple et clair pour l'utiliser

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Les dev t'ont répondu: le coup de pouce fonctionne bien

 

Donc, si on te défèque dans la bouche en prétendant que l'étron a le gout de noisette, tu le crois?

 

Je suis d'accord avec toi. Je connais mon niveau, je sais que certain joueurs qui utilisent le bolster me défoncent, et me défonceraient même sans. A l'inverse, je connais des joueurs qui l'utilisent et que j'arrive malgré tout à soloter avec mon tank. Le bolster n'influe pas tant que ça sur le résultats de joueurs HL, ça tombe bien ce n'est pas sa fonction.

 

Sa fonction est d'aider les joueurs non stuff et c'est un fail total, qui complique l'optimisation en enlevant toute logique au processus. On est encore une fois d'accord, des guides permettent de savoir quoi faire, mais je continue de trouver qu'il n'est absolument pas normal qu'on ne puisse se fier aux dire des devs (coucou leur explication sur le calcule du coup de pouce) et qu'on doive à la place aller faire des random test en espérant qu'une relique 21 fera aussi bien que du obraon. C'est une absence totale de maitrise du sujet de la part des papas du jeu.

 

Comme l'a dit Agripinne, il y a 4 façons de réagir. Je fais parti de ceux qui ignorent le coup de pouce. Je me dis que j'y accorderai de l'importance quand j'arriverai à égaler le DPS de personnes full obraon qui font un carton. M'y mettre avant, c'est de la branlette psychologique. Mais ce cdp est une foire à la bêtise que l'on doit au chouineuse de tout poil et ça me scie les nerfs.

 

Et je ne vois pas en quoi le bolster pourri tes bg: à l'heure actuelle, il y a suffisamment d'info simple et clair pour l'utiliser

Parce qu'il n'y a aucun nudiste sur ton serveur? Le mien en est rempli, alors que le coup de pouce se destine surtout à la population massacreuse de mob poteau des serveurs PvE.

 

PS : désolé de flooder ainsi, ce soir, je sacrifie mon attitude geek pour la paix des ménages. Je ne suis donc pas occuper à jouer, et je profite d'une pause bio de ma moitié pour aller faire ma cure de swtor sur le fofo ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Apprend à lire mes phrases jusqu'au bout, et quand tu me cites, coupe pas ma phrase en deux: J'ai dis que le coup de pouce fonctionne D'APRES EUX!! Eux, ce n'est pas moi!!! EUX =LES DEV ! Et c'est pour ca que ca ne changera pas. Par contre j'ai pas trop cerner ce qu'ils pensent des cristaux, là aussi, je crois qu'on va bien rire...

Moi, je suis full 67, j'utilise le coup de pouce (2 armes et cube matriciel) histoire de de fignoler mes stats, et comme je suis sur un serveur pvp, pas de mec à poil, mais tout le monde en "opti bolster"...

Link to comment
Share on other sites

Moi perso, l'opti coup de pouce je m'en balance.

Je pars du principe que si je fais du PvP, je mets du stuff full PvP. Donc j'optimise mon stuff PvP en le remoddant. Ca s'arrête là ... ou tout au plus le cube matriciel 50.

 

Je n'ai pas envie de profiter plus que ça d'une formule foireuse développée par des DEVs incompétents et de mauvaise foi.

Link to comment
Share on other sites

La partie sur les cristaux des armes me fait dire que c'est un mec isolé qui a pas trop d'idée de comment marche le bolster qui a fait les tests sur son temps libre, un stagiaire surement. Tester avec un cristal puissance dans les 2 cas c'est vraiment pas comprendre pourquoi les gens se mettent en stuff pve (opti pour 2018 expertise en bg) pour les armes et pas pour le reste du stuff (hors bonus de set pour l'agent heal).

 

J'espère même que c'est le cas, si c'est vraiment un dev alors certains joueurs comprennent mieux comment marche le jeu que les mecs qui font le jeu. En fait si des servers privés étaient disponibles pour le jeu je pense qu'ils seraient meilleur que le jeu live, c'est assez moche.

 

Ah et au passage, on comprend maintenant toute l'utilité du PTS hein. Pour que 6 mois après, après des dizaines d'exploits trouvés, ils chargent UN SEUL TYPE de faire des tests, sur une seule classe et une seule spé, en prenant le stuff direct du PNJ, non opti. Hahaha

 

Nuff Said

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer c'est qu'ils n'ont fait le test qu'avec un TE fatalité. Ils n'ont pas compris que chaque classe a un ratio d'attaques blanches / jaunes différents et que les MH/OH 46/46/46 ne boostent que les attaques jaunes, donc l'écart entre oroban et bouiboui bolster varie en fonction de chaque classe.

0.06% d'alacrité = aucune réduction du temps de cast. De plus leur stuff oroban n'est pas optimisé. Les mods BIS sont censées être celles qui sacrifient l'endurance au profit de la puissance. les 343pv de leur test sont donc en deça de la réalité.

Link to comment
Share on other sites

Par rapport, a leur post je dirais que je suis d'accord avec les chiffres de 5 a 8%. Pour les bonus de soins de l'ordre de 1000, ca fait 1050.. Rien de tres significatif.

 

Je crois qu'après ça, on aura tout lu, à ce sujet. :D

 

Là, en gros, tu éprouves le besoin de te justifier et tu trouves dans le post des devs un moyen de te rassurer quant à cette pratique dont tu es un pionnier (au moins sur ton serveur). Effectivement, rassuré, tu peux l'être: avec ce post, je crois qu'on peut éliminer définitivement tout risque de sanctions. Mais y'en a-t-il eu un jour? Ils ne peuvent pas se permettre de sanctionner des joueurs sans les perdre. En revanche, ils peuvent faire, comme ici, un aveu d'incompétence maquillé en "on sait très bien ce qui se passe, on a le contrôle sur le bidule, et le résultat est assez proche du but qu'on s'était fixé". Mais tu y crois sérieusement à ça??? :eek:

 

Par ailleurs, tu oublies une 5ème catégorie de joueurs: ceux qui se sont résigné à utiliser le coup de pouce par soucis d'optimisation, mais qui restent honnêtes avec eux-mêmes, quant au fait qu'il s'agit incontestablement d'un exploit, et que tout aurait été plus simple sans le coup de pouce. Chez la concurrence directe (si on peut vraiment parler de concurrence), la pratique aurait été identifiée et admise comme un "bug exploit", étouffée dans l'oeuf à sa source par des sanctions immédiates au plus tard en novembre, et on en aurait plus entendu parler. Cela dit, chez cette concurrence, y'aurait jamais eu de coup de pouce...

 

Je pense que t'as le profil pour aller bosser chez eux: langue de bois et/ou œillères. Avoue ton post, c'était pour te faire bien voir parce que t'as déjà envoyé ta candid! Bon, pour info, c'est un cdd de 1 an grand max, après c'est plan social chez Bioware. ;)

 

"Mhystrayce, le rajeu aigri tavu"

 

 

PS: Astyannax, pour en revenir au post initial, je sais pas s'il faut rire ou pleurer. Ça dépend probablement du fait qu'on considère, ou pas, SWTOR comme un jeu d'avenir. Pour moi, ça fait longtemps qu'on a pas des développeurs mais des bricoleurs du dimanche, dont on espère qu'ils vont faire les trucs les moins bancales possibles. Avec la 2.6 et la 2.7, on est un peu rassurés. Mais quand on voit les fondations du truc, et ce genre de com, on peut avoir des doutes.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est édifiant c'est que ce sont toujours les mêmes plow qui gémissent au nom du sacro saint évangile "stuff", "classe" = cheat, exploit, win assurée. Je fais partie d'une team "pionière" de l'opti coup de pouce, et ca ne nous empeche pas de nous faire démonter fréquemment en arène par une team qui ne l'utilise pas du tout. Pourquoi ? parce que SKILL, TEAMPLAY > STUFF.

 

Sur ce, la police offre des séminaires spécial aigreur sur DN ! Rejoignez nous sur /cjoin Police tous les soirs entre 21h et 22h30 !

Link to comment
Share on other sites

Oha, la totale hallu. :D

 

D'habitude j'interviens jamais sur les forums mais la c'est trop marrant. Du stuff vert qui fait mieux le boulot qu'un stuff "pvp certified olel" violet et les gens sont la : "Oh bah non c'pas de l'exploit olel non".

 

Ce post du désespoir total des devs est encore plus rigolol. "Hé regardez, on fait que de la mewde avec une licence géniale mais hé ho, c'était prévus hein. Toutafay. It's not a bug it's a feature !"

C'téquipe de programmeur somalien qu'ils doivent avoir pour pondre des saletés comme le CDP. Dans l'idée c'était pas mal, mais bien évidemment dans la pratique c'est du caca.

 

Hé puis bon, hé, les gens, stop se toucher la nouille que le CDP c'est de l'opti. ;) C'est juste une porte à l'exploit quéquétte, et c'est tout. Le stuff pvp devrait être au "top" niveau pvp. Le fait qu'un nudiste latte du mec full pvp c'est PAS normal. Faut arrêter de sniffer de l'épice.

 

Bref anyway ça tombera dans l'oreille de gens qui ont le conduit auditif bouchés par leur e-pen. Let's just enjoy de finir de ruiner toute forme de pvp avec la bénédiction des devs. C'pas comme si c'était déjà mort anyway, hein. :D

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas ce post est déjà périmé. Hier suite aux nombreuses réactions des joueurs (au lynchage de TaitWatson pour être clair) la section combat de bioware a été contactée et elle a cette fois entre les mains les vrais chiffres de l'impact de l'exploit du coup du pouce. Maintenant il reste à espérer qu'ils se bougent pour que tout soit parfait pour la 2.7

 

ps : en attendant si vous militez pour la suppression du coup de pouce et le retour d'un set recrue amélioré vous pouvez signer cette pétition : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=721740

Edited by Zalumais
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est édifiant c'est que ce sont toujours les mêmes plow qui gémissent au nom du sacro saint évangile "stuff", "classe" = cheat, exploit, win assurée. Je fais partie d'une team "pionière" de l'opti coup de pouce, et ca ne nous empeche pas de nous faire démonter fréquemment en arène par une team qui ne l'utilise pas du tout. Pourquoi ? parce que SKILL, TEAMPLAY > STUFF.

 

Sur ce, la police offre des séminaires spécial aigreur sur DN ! Rejoignez nous sur /cjoin Police tous les soirs entre 21h et 22h30 !

 

Nan nan, ce qui est édifiant, c'est que tu déformes systématiquement mes propos, et en tires des conclusions ridicules sur, aléatoirement, mon état d'esprit, mon skill, etc... T'es pionnier en rien du tout, même pas en theory craft basique mec. Suffit de regarder ton main pour le comprendre. D'ailleurs, si vous vous faites démonter fréquemment, c'est probablement parce que t'es là. J'ai du mal à croire que ça arrive autant avec les 3 GDV, Foolek et Shel.

 

Cela dit, je suis d'accord avec le reste: le skill et le teamplay feront toujours la différence... Des notions pas du tout quantifiables qui rendent les comparaisons entre teams assez arbitraires. C'est pour ça qu'on a coutume de dire "à skill égal", telle optimisation (en l’occurrence coup de pouce), ou telle classe/compo/spé part avec un avantage. Ce n'est qu'un avantage, pas un pronostic absolu. Mais le fait que les devs le prennent à la légère, à mon avis, est assez grave.

Link to comment
Share on other sites

Nan nan, ce qui est édifiant, c'est que tu déformes systématiquement mes propos, et en tires des conclusions ridicules sur, aléatoirement, mon état d'esprit, mon skill, etc... T'es pionnier en rien du tout, même pas en theory craft basique mec. Suffit de regarder ton main pour le comprendre. D'ailleurs, si vous vous faites démonter fréquemment, c'est probablement parce que t'es là. J'ai du mal à croire que ça arrive autant avec les 3 GDV, Foolek et Shel.

 

Cela dit, je suis d'accord avec le reste: le skill et le teamplay feront toujours la différence... Des notions pas du tout quantifiables qui rendent les comparaisons entre teams assez arbitraires. C'est pour ça qu'on a coutume de dire "à skill égal", telle optimisation (en l’occurrence coup de pouce), ou telle classe/compo/spé part avec un avantage. Ce n'est qu'un avantage, pas un pronostic absolu. Mais le fait que les devs le prennent à la légère, à mon avis, est assez grave.

 

C'est quand même sacrément hard d'être aussi bon dans le patos pathétique. Je ne te visais même pas particulièrement, j'ai à peine remarquer ta présence sur ce topic tellement tous tes pavés se ressemblent. Tu parles de déformation de propos mais tu arrives quand même à faire du HS en tournant un topic sur le bolster en jugement de valeur.. :rak_01:

 

Parenthèse HS :

Quelles conclusions sur ton état d'esprit et ton skill? Tu te donnes tellement d'importance que tu parviens à lire des trucs que j'ai pas écris. Par contre mon skil t'intéresse beaucoup on dirait, hypocrisie quand tu nous tiens.. Ce que tu en penses d'ailleurs, j'en ai rien à cirer vu que j'ai rien à prouver à un random de ton acabit.

Faut savoir maintenant, je croyais qu'on me prenait jamais en v4? Comme je l'ai déja dit, je ne veux pas tag en v4. Et si tu as du mal à y croire, révise tes fameuses sources ou ferme là à tout jamais.

 

Edit : j'allais oublier le taunt navrant sur mon stuff. En fait à la base, je ne comptais pas utiliser le coup de pouce et rétrospectivement mon dps n'a pas réellement changé post utilisation, du coup j'imagine que dans tes longues heures de contemplation de mon stuff, tu as pu admirer un magnifique stuff classé tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui n'est plus le cas maintenant, mais qui le sera peux-être à nouveau, qui sait. Bref j'ai dit que je faisais partie d'une team, et il fallait lire TEAM et pas "moi", vu que je n'ai pas un talent aussi admirable que le tien à tomber dans l'égotisme.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Braf, le topic, je ne l'ai pas ouvert pour que les pro et anti se tappent dessus. ;)

Ce qui m'a choqué dans cette intervention d'un CM, c'est qu'il s'est permis de dire qu'il avait tester des trucs, qu'il y avait des problèmes, mais que globalement, c'était satisfaisant. Sa conclusion, il l'a tire d'une analyse plus qu’incomplète, donnent de mauvais résultats (un problème sur les cristaux? il a fumé quoi le type), et qu'il prétend qu'une chute d'une centaine de points de dégats sur UN skill (il ne parle pas du dps sur un combat entier) est tout à fait compensé par 200 PV supplémentaire et une alacrité augmentée de 0.06 % (ça n'a choqué personne ça?)...

 

En d'autre terme, quelque soit ce qu'on pense du cdp, sans rentrer dans le débat de l'imba ou pas (qui me dépasse puisque je n'ai pas l'expérience requise pour juger de ce point), les devs n'ont pas la même expérience à ce sujet que les joueurs et continuent sur leur lancée sans trop se remettre en question. Cela, ça me fait peur, et quoi qu'on en dise, ça donne raison au pessimisme de mistress sur la qualité de ce qui va nous être proposé à l'avenir. (j'ajoute que cette intervention du CM a été mise au peloton d’exécution sur le fofo anglais, les grognons franchouillards que nous sommes ne sont pas les seuls à se poser des questions)

 

En tout cas, le JcJ classé est sauvé : on aura droit à une monture rancor si on dépasse les 1500. Voici la solution à tout!

 

PS : préservez la rage qui vous anime sur le fofo pour la session soloQ de vendredi. je préfère et de loin, vous voir vous tabasser et me faire tabasser in game. Ça rapporte des crédits et ça m’entraîne au switch bulle.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même sacrément hard d'être aussi bon dans le patos pathétique. Je ne te visais même pas particulièrement, j'ai à peine remarquer ta présence sur ce topic tellement tous tes pavés se ressemblent.

 

Gros hypocrite. Personne n'y croit. :D C'est facile de lancer des piques en l'air, à qui veut bien les prendre, et dire ensuite "ah non, c'était pas pour toi". Assume un peu tes taunts. Je relis les réponses, et je vois pas qui d'autre.

 

Tu parles de déformation de propos mais tu arrives quand même à faire du HS en tournant un topic sur le bolster en jugement de valeur.. :rak_01:

 

J'ai justement cherché à recentrer le débat en fin de post et à replacer mon argumentaire dans le contexte.

 

Parenthèse HS :

Quelles conclusions sur ton état d'esprit et ton skill? Tu te donnes tellement d'importance que tu parviens à lire des trucs que j'ai pas écris. Par contre mon skil t'intéresse beaucoup on dirait, hypocrisie quand tu nous tiens.. Ce que tu en penses d'ailleurs, j'en ai rien à cirer vu que j'ai rien à prouver à un random de ton acabit.

Faut savoir maintenant, je croyais qu'on me prenait jamais en v4? Comme je l'ai déja dit, je ne veux pas tag en v4. Et si tu as du mal à y croire, révise tes fameuses sources ou ferme là à tout jamais.

 

Edit : j'allais oublier le taunt navrant sur mon stuff. En fait à la base, je ne comptais pas utiliser le coup de pouce et rétrospectivement mon dps n'a pas réellement changé post utilisation, du coup j'imagine que dans tes longues heures de contemplation de mon stuff, tu as pu admirer un magnifique stuff classé tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui n'est plus le cas maintenant, mais qui le sera peux-être à nouveau, qui sait. Bref j'ai dit que je faisais partie d'une team, et il fallait lire TEAM et pas "moi", vu que je n'ai pas un talent aussi admirable que le tien à tomber dans l'égotisme.

 

Non, ton skill ne m'intéresse pas, même si je le trouve correct (sans plus). Par contre, pour ton stuff, je parlais pas d'une opti coup de pouce que je n'ai pas remarquée. Par contre, y'a pas si longtemps, j'ai vu 90% de précision en TAD, et ça c'est super léger. Donc je persiste et je signe: des gens qui ont le même tag sont peut-être des pionniers. Toi, certainement pas.

 

Quant à mes sources, elles ont confirmé mes propos dans un topic récent, dans lequel je me faisais pourtant sévèrement clasher. Alors tu peux dire ce que tu veux...

Link to comment
Share on other sites

Oh le jolie poste que voilà, plein d'enseignant et de sagesse !

 

le coup de pouce un fake bas fallait se renseigner avant de le mettre en place la réponse aurais parue évidente, bref z'ont bouleté ça arrive. La prochaine fois faites plus confiance à la communauté sur les quelques 90% de pleureuses et égocentrique reste quand même 10% de personne un brin sensé qui savent de quoi elles parlent.

 

 

Sinon arrêter de pleurer bioware va vous offrir un jolie stuff jcj classé et un pet unique pour vos effort d'optimisation et théorie crafting . Tant de chose pour des mécréants qui on passé plus de temps à chercher le moyen d'optimiser leurs "exploit bug" dans des pseudos tournoie ou on connaissait d'avance qui allé gagner. Pl ça côte a coup de pouce optimiser pour avoir droit à une carotte de fin de saison... le concept me plait et me fait bien marrer :)

Link to comment
Share on other sites

Gros hypocrite. Personne n'y croit. :D C'est facile de lancer des piques en l'air, à qui veut bien les prendre, et dire ensuite "ah non, c'était pas pour toi". Assume un peu tes taunts. Je relis les réponses, et je vois pas qui d'autre.

 

Tu peux dire "je" tu sais, pas besoin de dire personne, c'est pas comme si cette conversation intéressait qqun d'autre que nous (toi plus particulièrement, parce que perso tes troll et calomnies à répétion ca me blase un peu..)

Est-ce que j'ai dit que je répondais à qqun de ce topic ? Je parle juste des plow qui nous ont taxé de cheater sur le /1 ou en /s. OUI OUI MISSTRESS, il arrive qu'on ne parle pas de toi...

 

Non, ton skill ne m'intéresse pas, même si je le trouve correct (sans plus). Par contre, pour ton stuff, je parlais pas d'une opti coup de pouce que je n'ai pas remarquée. Par contre, y'a pas si longtemps, j'ai vu 90% de précision en TAD, et ça c'est super léger. Donc je persiste et je signe: des gens qui ont le même tag sont peut-être des pionniers. Toi, certainement pas.

Quant à mes sources, elles ont confirmé mes propos dans un topic récent, dans lequel je me faisais pourtant sévèrement clasher. Alors tu peux dire ce que tu veux...

 

Parler autant d'un truc qui ne t'intéresse pas, c'est cocasse quand même.

Mais megalol... tomber aussi bas c'est grave. C'est juste un bug d'affichage, si tu inspectes le stuff de qqun il y aura toujours 90% de précision... IG j'en ai 97 : fameux ton argumentaire dis donc ! Mais merci de te préoccuper de mes stats... et.. quoi déja? ah oui :

GET A *********** LIFE.

 

 

Et bah révise tes sources parce qu'elles sont complètement périmées.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Pour connaître le vrai taux de précision d'un perso, il suffit d'aller voir la valoir dans la partie Force ou Techno et vous retirez 10% pour avoir la valeur au CaC.

C'est quand-même grave qu'après autant de temps, il y ait toujours ce bug.

C'est comme quand vous passez votre souris sur la valeur de dégâts de la personne inspectée : ça vous donne VOTRE taux de puissance et pas le sien. C'est juste n'importe quoi.

Ou encore l'off-hand qui n'apparaît pas.

Mais ils les recrutent au collège ou quoi leur DEVs ? Sérieux ... et ils ont le contrôle ? Ben faut pas demander s'ils ne l'avaient pas.

 

Et le bug en Voidstar (avant le pont) où les noms disparaissent au-dessus des persos, à tel point qu'on est obligé de zoomer à mort pour différencier ennemis et amis, ça va être corrigé quand ???

Ca existe depuis la sortie du jeu !

 

Et ... et ... et le bug du saut de Force ? Corrigé quand ? On continue ??

 

Go réviser vos algorithmes, messieurs dames les DEVs !

Et surtout TESTEZ AVANT de mettre en Prod !

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...