Jump to content

Exfiltration-Roublardise


BlackenedCat

Recommended Posts

Vous fumez quoi dans les bureaux de bioware?

 

Je viens de voire une chose EXTRAORDINAIRE au Hutball

 

Un joli malfrat heal qui nous a traversé le terrain en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, en usant et abusant du nouveau pouvoir conféré à sa classe, la ''ROUBLARDISE" (idem chez les AG avec exfiltration).

 

Pour donner une idée, nous étions au niveau de la passerelle intermédiaire qu'il avait déjà la balle.

 

Ensuite c'est un festival, on a juste le temps de le focus avant les flammes de la passerelle intermédiaire, il tombe a 15/20% de vie, il se heal un peu, et hop là, roulade par ci, roulade par là, et......

BUT.

 

Bref, pour dire que le pouvoir "exfiltration" ne me gène pas ( l'animation est même très réussie à mon goût, voire marrante à regarder), mais se sort ne devrait-il pas être bridé?

 

1- Soit lui mettre un CD

2-Soit augmenter son coût ( passer de 25 à 35 ou 40 points d'énergie).

 

Ceci afin d'éviter un abus d'utilisation de ce sort qui est déjà intrinsèquement très puissant ( roulade de 12 m vous met à l'abri de la majorité des cac...)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le majorité des bons joueurs ont parfaitement compris comment contrer la roulade du malfrat.

Pas besoin de nerf, juste apprends à jouer.

 

++

 

Partons du principe que je ne sache pas jouer, et admettons qu'en quelques phrases, tu en arrives a cette conclusion, toi qui est si bon joueur, peux tu me dire comment contrer la roulade au Huttball avant la moitié de terrain quand le match commence?

Et donc, toi qui est si bon joueur, admet qu'avoir la balle en 1er donne un certain avantage.

 

En conclusion, être un bon ( faut des mauvais pour avoir des bons, pas vrai?) joueur n'empêche en rien d'avoir un cerveau qui permette de comprendre un post, ou au moins y répondre de manière constructive!!! mais ça...

 

Quand tu vois que les nouveaux sorts lvl 51 de chaque classe n'ont absolument pas les mêmes contraintes de réutilisation ( Cd long, franc tireur/TE cd 20 sec,besoin d'aller a un point pour utiliser le déplacement phasique ombre/assa, je ne parlerai pas des sorts 51 purement axés sur les dégâts) avoue que la roulade est légèrement cheatée...

Link to comment
Share on other sites

Allez mon premier post pour te repondre , il suffit de snare le malfrat ou AS en question et sa roulade ne fait plus que 6 metres au lieu de 15 , il va consommer bcps plus...

 

Mais mis a part ca je vois pas , c'est vrai que c'est fumé surtout comparé a des trucs useless comme le TP de l'assassin :p

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le majorité des bons joueurs ont parfaitement compris comment contrer la roulade du malfrat.

Pas besoin de nerf, juste apprends à jouer.

 

++

 

Ohhh .... je vois malfrat ça m'étonne pas que tu veuille garder ton sort si.... kikoo tiens ça faisait longtemps :)

Edited by TheWarior
Link to comment
Share on other sites

Partons du principe que je ne sache pas jouer, et admettons qu'en quelques phrases, tu en arrives a cette conclusion, toi qui est si bon joueur, peux tu me dire comment contrer la roulade au Huttball avant la moitié de terrain quand le match commence?

 

Du coup, il était devant vous, derrière le pit d'acide, ses coéquipiers 50m derrière, vous êtes 8, et il marque, c'est bien ça ?

 

+1 avec Kochab, L2P

 

------------

Link to comment
Share on other sites

Du coup, il était devant vous, derrière le pit d'acide, ses coéquipiers 50m derrière, vous êtes 8, et il marque, c'est bien ça ?

 

+1 avec Kochab, L2P

 

------------

 

Ouai ça doit être ça. Ou alors achetez des écrans plus grand pour avoir une vue d'ensemble. Ceci dit comme j'arrive à tag une porte en void alors que le mec est collé dessus, c'est donc qu'il y a, a priori, une quantité non négligeable de déficients visuels sur le jeu ... enfin bon, j'ai rien contre, mais quand on dit des vérités on passe souvent pour des vilains pas beau.

 

Oui je confirme que, aussi surprenant que celà puisse paraître et comme indiqué dans le patch note (encore faut-il le lire), il faut snare les agents / malfrats. Ensuite, je peux pas être derrière votre écran pour appuyer sur vos touches à votre place non plus.

 

Mais l'OP attendait certainement de moi que je lui explique comment font les bons joueurs pour me contrer. J'pense que je vais me lancer dans des posts sado-masochistes "comment me tuer en 3 leçons" ...

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Ohhh .... je vois malfrat ça m'étonne pas que tu veuille garder ton sort si.... kikoo tiens ça faisait longtemps :)

 

dit le mouse cliker avec sa chaine youtube en signature. Amusant :D

 

Go regarder les videos pour ceux qui n'ont jamais vu :rolleyes:

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

lol la vod.

Vous me faites bien rire a whine sur la roulade.

Sur les 3 spé du malfrat la seul jouable et rentable a jouer en bg ou rbg c'est le heal. Les autres sont sympas mais qd on voit les degats des autres kikooclasse, bin la spé bagarre et perfidie n'ont pas leur place.

Le skill de la roulade est juste un truc brain pour sortir du combat (en plus buggé), echapper à un focus qqles secondes, atteindre un objectif plus rapidement (objectif : les trucs qui te font gagner un bg, il ne suffit pas de tapper comme un bourrin)

Dès qu'il s'agit de reflechir un peu dans sa maniere de gerer un combat ca vous gene.

Tu ne sais mm pas de quoi tu parles, tu ne fais pas la difference entre la roulade du FT et celle du maflrat, comment contrer quelque chose qu'on ne sait mm pas identifié ?

En fait tu demandes juste à ce que tes cibles n'aient pas de moyen pour se mettre hors de porté de tes coups ?

Apres avoir regardé un peu ta vod je comprends lol.

Et pourtant tu as tes sauts ...

Ce qui me gene dans cette maj, ces les bursts exagerement augmenté qui favorise la recrudescence de joueurs dans ton syle qui ... tirent le jeu vers le bas.

Mais bon la masse faut la satisfaire.

Link to comment
Share on other sites

Réponse classique de joueurs ayant recu un sort un poil trop op. Dire que l'auteur est un noob sans argumenté plus.

Perso vous pouvez dire ce que vous voule,z que les autres savent pas jouer et tout, mais les fait sont la, les post commence a fleurir sur ce sort. Et on sait tous comment ca va se finir.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai developpé.

Donc je me repete, il faut un jeu simple pour satisfaire la masse. Tout ce qui demande un peu de jugeote c trop compliqué. Et que bioware priviligie clairement le pvp de masse(j'entends par la mouton) , donc oui ce skill sera ss doute nerfé vu que la majorité des gens ont les mm "relfexes de pensées" et qu'au final il ya peu d'agent ou malfrat.

Link to comment
Share on other sites

lol la vod.

Vous me faites bien rire a whine sur la roulade.

Sur les 3 spé du malfrat la seul jouable et rentable a jouer en bg ou rbg c'est le heal. Les autres sont sympas mais qd on voit les degats des autres kikooclasse, bin la spé bagarre et perfidie n'ont pas leur place.

Le skill de la roulade est juste un truc brain pour sortir du combat (en plus buggé), echapper à un focus qqles secondes, atteindre un objectif plus rapidement (objectif : les trucs qui te font gagner un bg, il ne suffit pas de tapper comme un bourrin)

Dès qu'il s'agit de reflechir un peu dans sa maniere de gerer un combat ca vous gene.

Tu ne sais mm pas de quoi tu parles, tu ne fais pas la difference entre la roulade du FT et celle du maflrat, comment contrer quelque chose qu'on ne sait mm pas identifié ?

En fait tu demandes juste à ce que tes cibles n'aient pas de moyen pour se mettre hors de porté de tes coups ?

Apres avoir regardé un peu ta vod je comprends lol.

Et pourtant tu as tes sauts ...

Ce qui me gene dans cette maj, ces les bursts exagerement augmenté qui favorise la recrudescence de joueurs dans ton syle qui ... tirent le jeu vers le bas.

Mais bon la masse faut la satisfaire.

 

 

Heu... Pardon ? Je sais pas quels malfrat t'as regarder jouer / joué avec, mais les deux spés sont parfaitement viables. Même largement ; la bagarre pour appliquer une pression sur un point ; et la perfi poru faire chier les heals... rien de mieux.

Mais bon. C'est pas donné à tout le monde des les jouer efficacement ces spés... surtout la perfidie qui est particulièrement nobrain... *rire*

Link to comment
Share on other sites

Bin mana tiens puisque tu fais partie d'une bonne guilde pvp, on va pas parler des rbg actuels puisque c'est trop tot avec cette MAJ pour voir ce que ca va donner; mais avant, vous, DT dans votre line up principale combien de malfrat spé bagarre ou perfidie ?

Et globalemment en rbg tu vois bcp de malfrat qui ne sont pas heal ?

Link to comment
Share on other sites

Réponse classique de joueurs ayant recu un sort un poil trop op. Dire que l'auteur est un noob sans argumenté plus.

Perso vous pouvez dire ce que vous voule,z que les autres savent pas jouer et tout, mais les fait sont la, les post commence a fleurir sur ce sort. Et on sait tous comment ca va se finir.

 

Un peu de sérieux 2 minutes ... ouvrez les yeux quoi :rolleyes:

 

Il y a eu suffisamment de réponses pour démontrer à quel point ça ne tient pas la route ...

 

Forcément, quand le représentant en chef des mouses clikers intervient, c'est qu'ils doivent avoir quelques difficultés.

 

 

- Mince il a roulé

- j'appuie sur mon clavier pour me tourner

- oh mince il est déjà parti

 

Conclusion : "han c'est complétement OP cette roulade"

 

Oui en effet, dans certaines circonstances de jeu on peut avoir des difficultés à stopper un malfrat qui roule. Si on est un peu mou de la rotation de la caméra, oui je confirme ça passe pas.

 

Pour en avoir discuter longuement et à plusieurs reprises en vocal, c'est pas accessible à tout le monde et il y a plein de gens qui ne sont pas des noobs qui auront des difficultés. Si on veut faire un jeu casu, oui il faut nerf (noob ne veut pas dire casu). Mais dans ce cas, ciao pour ma part ...

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Bin mana tiens puisque tu fais partie d'une bonne guilde pvp, on va pas parler des rbg actuels puisque c'est trop tot avec cette MAJ pour voir ce que ca va donner; mais avant, vous, DT dans votre line up principale combien de malfrat spé bagarre ou perfidie ?

Et globalemment en rbg tu vois bcp de malfrat qui ne sont pas heal ?

 

Je suis d'accord avec Yatchin sur ce point. En pvp HL, est ce qu'il y a une team aujourd'hui qui se dit "mince, on n'a pas notre malfrat bagarre aujourd'hui, comment on va faire ?" ? Trés honnêtement et Trés sérieusement, moi je n'en connais pas mais comme je ne connais pas tout le serveur ... je peux me tromper.

 

En revanche, je suis totalement d'accord avec Mana sur les qualités du malfrat dps quand il est bien joué. Llino et Løne sont de bons exemples sur l'excellence dans leurs placements, leurs déplacements et dans l'utilisation de leurs cd (pour ne citer qu'eux, j'espère ne froisser personne :) ) et apportent un vrai + quand ils sont en BG PU. Mais, ces qualités sont-elles suffisantes aujourd'hui pour prendre la place d'un senti ou d'un ombre dans une team RBG HL ? C'est une vrai question que je me pose sans aucune ironie ou sarcasme de ma part.

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Yatchin sur ce point. En pvp HL, est ce qu'il y a une team aujourd'hui qui se dit "mince, on n'a pas notre malfrat bagarre aujourd'hui, comment on va faire ?" ? Trés honnêtement et Trés sérieusement, moi je n'en connais pas mais comme je ne connais pas tout le serveur ... je peux me tromper.

 

Io, nous. Sans notre fooleck, nous sommes complètement perdu :( ! En plus maintenant qu'il peut marquer en 5 secondes chrono, c'est un peu comme passer dans le rayon sucrerie d'un supermarché sans prendre son paquet de m&m's :eek: C'est pas pareil quoi :eek:

Link to comment
Share on other sites

Argumenter en disant que tel joueur sait ou pas jouer je trouve ça naze.

Ca invalide pas le fait que ce sort soit beaucoup plus utile que les autre sort de lvl 51 des autres classes et qu'il soit trop "puissant" ou pas.

Certe ce sort n'est pas un "god mode" et il y a moyen de le limiter avec un snare.

Pour moi la vrai question et savoir si il y a équité entre l'ajout de tout les sort lvl 51 des autre classe?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...