Jump to content

Choix d'une classe pour une premade 3 personne?


Oulanos

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Voilà, après un long temps de pause, nous revenons (3 personnes) pour faire un peu de PVP.

 

J'aurais aimé savoir si le sorcier aujourd'hui est viable en PVP car je voulais; pour une fois, jouer un perso avec sabre laser. J'ai lu que les merc sont OP en ce moment mais j'en avais déjà un alors je voudrais jouer autre chose.

 

Et sinon, l'ombre/assassin est-il viable? ou bien c'est useless?

 

Mes deux amis vont jouer mercenaire heal et maraudeur.

 

Merci pour votre aide

 

Cheers

 

Ps: c'est pour faire du pvp non ranked au départ;

Link to comment
Share on other sites

Si vous faites du bgn, prenez ce que vous voulez, même si je te déconseille le sorcier qui est plutôt faible depuis la 5.0.

L'assassin est viable, du gros dps sur poteau, un poil fragile mais comme tu aura un heal, ça passe large.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

 

Du coup effectivement je suis parti sur l'assassin :)

 

J'ai fait quelques BG ... c'est pas fameux, on se fait rouler dessus ahah :D

 

Je play sur Red Eclipse côté Empire.

 

Après je comprends qu'en étant level 15 on se fasse massacrer par des level 30+ qui ont tous leurs spells et du meilleur stuff. Même si ce probleme de stuff devrait être lissé par le fait qu'on soit tous uppés jusqu'au level 70 dans le BG.

 

J'espère que c'était une "tendance" juste sur hier soir et que ça ne reflete pas le pvp level 60+... sinon perdre 100 bg pour 2 win ça va vite être lassant ahah.

Link to comment
Share on other sites

Si vous jouez bien, à 3 il est possible de faire pencher la balance de votre côté en terme d'objectif, pas toujours mais régulièrement.

 

Effectivement les BG -70 sont différent, apprenez à jouer un peu en équipe le temps du lvling et vous vous amuserez surement beaucoup plus une fois le lv 70 atteint

Link to comment
Share on other sites

Si vous jouez bien, à 3 il est possible de faire pencher la balance de votre côté en terme d'objectif, pas toujours mais régulièrement.

 

Effectivement les BG -70 sont différent, apprenez à jouer un peu en équipe le temps du lvling et vous vous amuserez surement beaucoup plus une fois le lv 70 atteint

 

 

Merci :D

 

En voilà une réponse qui fait plaisir à lire!

 

Rendez vous en BG! :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Merci pour la réponse.

 

Après je comprends qu'en étant level 15 on se fasse massacrer par des level 30+ qui ont tous leurs spells et du meilleur stuff. Même si ce probleme de stuff devrait être lissé par le fait qu'on soit tous uppés jusqu'au level 70 dans le BG.

.

 

tu as tout dit, même si le système d'obtention des sorts a été revu, et qu'en bas niveau on en a plus que par le passé, un lvl 15 a moins de sorts qu'un lvl 30, et le coup de pouce qui porte sur l'endurance et la puissance, ne concerne pas les autres stats. Or pour un assa, avoir des reliques qui ne proc pas en pvp, voir, lvl 15, pas de relique du tout, et un stuff plus que minimaliste en boubou abso def... si le heal et le dps sont dans le même cas avec le crit l'alacrité et la précision, tout de suite ça pique en face de persos de niveaux plus avancés. le bg bas lvl ? un moyen d'xp, encore qu'il en existe d'autres, moins problématiques, surtout en terme d'attente. Et il faut jouer l'objectif, pas le kill, sinon, on se fait ouvrir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...