Jump to content

Système de métiers


Lospow

Recommended Posts

Bonjour,

étant débutant je me suis d'abord concentré sur le jeu et le levelling mais depuis peu je me concentre sur mes métiers qui sont :

-Synthétisage

-Archéologie

-Chasse aux trésors

 

je les ai tous au niveau 36/400 mais en mission je ne débkloque rien de nouveau je suis toujours bloqué sur mission 10-17 et ayant trouvé un plan de sabre laser on me dit que je n'ai pas le niveau (20 requis) donc je ne comprend pas trop,

Si vous aviez quelques explications pour moi :)

 

Voila bon jeu

Link to comment
Share on other sites

HAAA, j'ai eu le même problème :)

 

Le soucis est que pour monter ces compétences, il faut envoyer ses pets faire les missions qui rapportent des points d'expertises dans ces métiers : il faut donc choisir ceux dont le titre est ecrit en orange (et qui rapportent 2 points), puis vert (1 points), quand au gris, il n'en rapporte 0.

 

concernant ton métier, c'est le même principe, afin dévoluer, il faut sans cesse retourner voir ton entraineur pour apprendre (donc lui acheter) de nouveaux plans à crafter (en fonction de ton niveau). Les derniers plans te permettront d'avoir des "titres" orange = 2 points par craft .......

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Hooooo je t'arrête tout de suite, je te conseil de désappendre Chasse aux trésors car ce métier ne te servira pas directement avec synthétissage.

 

Je te conseil de te prendre Commerce Illégal qui te sera utile pour les compos qu'il te rapportera.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le niveau indiqué sur le plan c'est le niveau d'expérience que tu ton personnage doit avoir pas le niveau de ta compétence.

Par contre si sur le plan il est écris artifice 320 il faut que tu soit a 320/400.

donc pour chaque plan deux indication le niveau de ton personnage : "niveau xx requis"

et le niveau de la compétence : "artifice xxx"

 

Sinon tu veux plus entraine toi fait des missions et tu débloquera le reste

Edited by eadrien
Link to comment
Share on other sites

le niveau indiqué sur le plan c'est le niveau d'expérience que tu ton personnage doit avoir pas le niveau de ta compétence.

Par contre si sur le plan il est écris artifice 320 il faut que tu soit a 320/400.

donc pour chaque plan deux indication le niveau de ton personnage : "niveau xx requis"

et le niveau de la compétence : "artifice xxx"

 

Sinon tu veux plus entraine toi fait des missions et tu débloquera le reste

 

Petite précision, le niveau du personnage ne rentre en compte que pour équiper l'objet, pas pour le crafter.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...