Jump to content

Moi j'adore ce jeu


Recommended Posts

Je suis a la base fan des jeux biowares depuis longtemps.

Mais c'est simple j'aime tout.

je donnerais bien 3 claques a ceux qui comparent un jeu qui vient d'être lancé a wow qui a pas loin de 7 ans d'age. Pour un début swotor est très bon, c'est même un des meilleur jeu a son lancement.

Oui il y a des bugs a corriger oui il y a des améliorations a apporter mais pour une base elle reste remarquable.

Pour ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps ils savent que je n’étais pas tendre avec bioware mais la wow ils ont le dernier mot, bravo.

 

Pour dire, je ne joue pas a Swotor mais je déguste swotor et si je joue autan a ce jeu qu'a n'importe quel jeu bioware (dragon age 1, 20 fois avec 20 persos différents, 10 fois avec le 2 même chose pour mass effect.) brefs je suis dans la place pour un moment..

ah et j'ai déjà 8 persos

 

Contre bandier 34

Maraudeur 32

Soldat 25

Jedi gardien 15

Jedi heu.. l'autre 12

Sith inqui 6

BH 14 supprimé et 1 rerollé

agent 1

 

 

Oui il a des défauts mais rien de grave.

Oui l'espace est nul mais swg n'avait rien sur ce sujet a sa sortie donc si dans 2 ans ils sortent une boite pour les combats spatiaux avec un véritable moteur 3D et bien c'est cool.

 

Brefs bravo bioware.

Link to comment
Share on other sites

Que dire sinon +1

 

J'ai adoré Wow et j'adore toujours mais CE jeu Ci est clairement au dessus.

 

Lol on verra dans 1an avant ca je scrute les faits et gestes de Bioware::)

 

Je me souviens d'un certains Rift qui était lui aussi bien parti et regardez maintenant tout le monde le critique donc patience avant de fantasmer :):)

Edited by diivil
Link to comment
Share on other sites

Je suis a la base fan des jeux biowares depuis longtemps.

Mais c'est simple j'aime tout...

...Brefs bravo bioware.

 

Ispice de fanboyz!!!! :p

 

Je rigole.

Bref, au départ je ne voulais pas jouer a swtor, je n'ai même pas fait de beta.

En fait j'ai acheté le jeu par curiosité et ben c'est vrai qu'il y a quelques bugs d'ici delà mais pas très génant. Dans l'ensemble je me poil bien. Et c'est bien le principal.

Link to comment
Share on other sites

Mouai, j'étais autant enthousiaste que toi, persuadé que ce serait enfin le bon MMO, pendant la beta et le leveling post release.

 

mais voilà j'ai complètement changé d'avis une fois atteint le lvl50 à tel point que je n'ai plus envi de le lancer pour les raisons suivantes:

 

- Zone litigieuses mal placées, pas de possibilité de chercher du monde sur les lieux de quêtes.

 

- Les groupes de 4 entrainent une pénurie de Heal et Tank encore plus prononcée que dans d'autres MMO (seulement 2 DPS par groupe contre 3 dans d'autres MMO). En conséquence on ne trouve jamais de groupe en DPS :confused:

 

- Moteur 3D très mal optimisé ou lag serveur énorme dans les zones peuplées, dans la flotte impériale je descend à 25FPS quand il y a du monde avec une configuration à deux GTX570, hallucinant.

 

- L'Anti aliasing absent, lorsqu'il est forcé il provoque de multiple plantage en zone litigieuse. C'est certainement pour cette raison qu'ils ne l'activent pas pour le moment.

 

- Les instances HL bien buggées (loot vert ou pas de loot sur les boss, mobs bloquées, plantages, difficulté mal dosée, etc ...)

 

- La zone PVP ouverte au milieu de nulle part et PVP inexistant dans les régions de quêtes.

 

- L'interface buggée (guilde, tchat, barre d'actions, fiche perso) et pas du tout pratique.

 

- Ambiance sonore très limite.

 

- Craft trop simpliste, uniquement basé sur du drop rate.

 

Bref j'ai passé un très bon moment sur ce mmoRPG pendant la phase de leveling avec un côté RPG très bien réalisé. Malheureusement je suis plus MMO que RPG et donc pas du tout convaincu :(

 

J'espère qu'ils sortiront un bon gros patch avant la fin janvier histoire de ne pas gâcher cette base sympa mais fragile ...

Edited by Hkaesse
Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance d'aimer ce jeu.

 

Moi il me fait penser à ces bouquins "dont vous êtes le héros" des années 80... Tout est hyper scénarisé, les dialogues sans fin avec les PNJ cassent le rythme du jeu et la plupart du temps les maps ne sont que de grands couloirs avec, ça et là ces portes à ouvrir.

 

Le bon côté des choses c'est que, comme je n'ai pas de PC digne de ce nom pour faire tourner le jeu correctement, les graphismes sont au minimum et cela m'a projeté bien en arrière et j'ai eu l'impression de rejouer à Asheron's Call :p

 

Un point positif cependant, c'est l'interface utilisateur qui est très intuitive et comporte quantité de "standards" du meilleurs des MMO's passés et actuels. La gestuelle des combats est elle-aussi réussie, bravo à l'équipe !

 

Ceci dit je peux bien imaginer que bien des personnes puissent apprécier le fait de pouvoir influer sur une sorte de film, mais très peu pour moi - je suis peut-être difficile :D

 

J'attends toujours le MMORPG ou l'on peut faire des choses totalement futiles telles que traire un okapi pour réaliser des recettes de cuisine, de pouvoir évoluer sans nécessairement combattre ou de modifier de manière durable le paysage.

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance d'aimer ce jeu.

 

 

 

J'attends toujours le MMORPG ou l'on peut faire des choses totalement futiles telles que traire un okapi pour réaliser des recettes de cuisine, de pouvoir évoluer sans nécessairement combattre ou de modifier de manière durable le paysage.

 

Bon jeu à tous !

taunt ON

Je ne vois que les Sims pour toi ^^ mais c'est pas un mmorpg. :D:D:D

 

taunt off.

 

je pense que comme dans la vie chaque choses ne peux pas plaire à tous le monde.

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance d'aimer ce jeu.

 

 

 

J'attends toujours le MMORPG ou l'on peut faire des choses totalement futiles telles que traire un okapi pour réaliser des recettes de cuisine, de pouvoir évoluer sans nécessairement combattre ou de modifier de manière durable le paysage.

 

Bon jeu à tous !

 

Ca vous apprendra à toi et les gens de ton genre à pré commander un jeu ou l'acheté à ca sortie et être étonné que ce n'est pas ce que vous vouliez

Link to comment
Share on other sites

Ca vous apprendra à toi et les gens de ton genre à pré commander un jeu ou l'acheté à ca sortie et être étonné que ce n'est pas ce que vous vouliez

 

"toi et les gens de ton genre", c'est bien réducteur car tu ne me connais pas.

 

Si tu me connaissais tu saurais que :

 

- je suis le développement de SWtor depuis longtemps

- je me suis inscrit tardivement ici, uniquement pour avoir accès à la beta (ce qui fut fait)

- je n'ai pas acheté le jeu, on me l'a offert :)

 

taunt ON

Je ne vois que les Sims pour toi ^^ mais c'est pas un mmorpg. :D:D:D

 

taunt off.

 

SWTOR n'est à mon sens pas non plus un MMORPG (j'ai même lu quelque part que c'était un MMO solo :eek: ) mais merci quand même pour le tuyau :p

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance d'aimer ce jeu.

 

Moi il me fait penser à ces bouquins "dont vous êtes le héros" des années 80... Tout est hyper scénarisé, les dialogues sans fin avec les PNJ cassent le rythme du jeu et la plupart du temps les maps ne sont que de grands couloirs avec, ça et là ces portes à ouvrir.

 

Le bon côté des choses c'est que, comme je n'ai pas de PC digne de ce nom pour faire tourner le jeu correctement, les graphismes sont au minimum et cela m'a projeté bien en arrière et j'ai eu l'impression de rejouer à Asheron's Call :p

 

Un point positif cependant, c'est l'interface utilisateur qui est très intuitive et comporte quantité de "standards" du meilleurs des MMO's passés et actuels. La gestuelle des combats est elle-aussi réussie, bravo à l'équipe !

 

Ceci dit je peux bien imaginer que bien des personnes puissent apprécier le fait de pouvoir influer sur une sorte de film, mais très peu pour moi - je suis peut-être difficile :D

 

J'attends toujours le MMORPG ou l'on peut faire des choses totalement futiles telles que traire un okapi pour réaliser des recettes de cuisine, de pouvoir évoluer sans nécessairement combattre ou de modifier de manière durable le paysage.

 

Bon jeu à tous !

 

Y a un truc que tu peux faire aussi, c'est monter un projet 'carré', le présenter à des éditeurs, prévoir l'évolution, le gameplay, les 'à côté'.

 

je serais ravi de le lire.

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu et sympas je trouve. Mais ..........

 

La seule chose je trouve que l'on xp trop vite et qu'une fois lvl50 on se fasse chier : rolleyes:

 

Je ne joue pas h24 non plus je dois jouer 3h en semaine et un peu plus le weekend, le jeu cela fait 1 semaines que je les et je suis déjà 25.

 

On ne devrait pas xp en bg car on xp trop vite dedans.

 

Le manque de vraie instance avec de vrai boss manque énormément. (À moins qu'au lvl 50 cela soit différent)

 

le system de groupe et comment dire bof :D

 

les cinématiques sont jolies entre le pnj et nous, mais par moment un peu longue.

 

Maintenant c'est que le début on verra par la suite.

 

Cela et juste mon avis.

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance d'aimer ce jeu.

 

Moi il me fait penser à ces bouquins "dont vous êtes le héros" des années 80... Tout est hyper scénarisé, les dialogues sans fin avec les PNJ cassent le rythme du jeu et la plupart du temps les maps ne sont que de grands couloirs avec, ça et là ces portes à ouvrir.

 

Le bon côté des choses c'est que, comme je n'ai pas de PC digne de ce nom pour faire tourner le jeu correctement, les graphismes sont au minimum et cela m'a projeté bien en arrière et j'ai eu l'impression de rejouer à Asheron's Call :p

 

Un point positif cependant, c'est l'interface utilisateur qui est très intuitive et comporte quantité de "standards" du meilleurs des MMO's passés et actuels. La gestuelle des combats est elle-aussi réussie, bravo à l'équipe !

 

Ceci dit je peux bien imaginer que bien des personnes puissent apprécier le fait de pouvoir influer sur une sorte de film, mais très peu pour moi - je suis peut-être difficile :D

 

J'attends toujours le MMORPG ou l'on peut faire des choses totalement futiles telles que traire un okapi pour réaliser des recettes de cuisine, de pouvoir évoluer sans nécessairement combattre ou de modifier de manière durable le paysage.

 

Bon jeu à tous !

 

Tu préfère donc les quêtes sans aucun sens, aucune suite, aucune logique?

-Va me tuer 50 bisons car j'ai envie d'un steak.

-Va dans la caverne des ours en tuer 10, tu reviens dire au gars que tu as tuer les 10 ours et la il te dit retourne dans la caverne pour retrouver la dague sacrée. "toi dans ta tête, tu pouvais pas le dire avant créti* !"

Tu reviens avec la dague sacrée et la il te demande d'y retourner encore une fois car il a oublié sa couverture il y a 27 ans. mais jamais il ne te diras va dans la caverne chercher la dague sacrée, au passage si tu trouve une vielle couverture peu tu me la rapporter? et prépare toi a combattre des ours, il y en a plein la caverne.

(et je n'abuse même pas c'est fréquent dans les autres MMO)

 

Non je préfère clairement et largement les quêtes de Swotor, elles ont souvent un sens.

 

 

Pour ta comparaison avec AC arrête c'est grotesque, j'ai fais la beta d'AC ca n'a strictement rien a voir.

Pour le reste nous parlons d'un MMO qui vient juste de sortir, repasse dans 2 a 3 ans.

Link to comment
Share on other sites

SWTOR n'est à mon sens pas non plus un MMORPG (j'ai même lu quelque part que c'était un MMO solo :eek: ) mais merci quand même pour le tuyau :p

 

HAAAAA ! blasphème ! SWTOR se revendique être un vrai MMORPG et est pour moi un des seuls MMORPG

Je sais pas si tu as joué au jeu ou si tu contante de lire les anneries que les gens peuvent dire...

c'est quoi un MMORPG à part un Jeu De Rôle en Ligne Massivement Multijoueur celon toi ???

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

HAAAAA ! blasphème ! SWTOR se revendique être un vrai MMORPG et est pour moi un des seuls MMORPG

Je sais pas si tu as joué au jeu ou si tu contante de lire les anneries que les gens peuvent dire...

c'est quoi un MMORPG à part un Jeu De Rôle en Ligne Massivement Multijoueur celon toi ???

 

:confused:

 

Je plussoie mon ami, je plussoie...

 

:)

 

JPR

Link to comment
Share on other sites

La seule chose je trouve que l'on xp trop vite et qu'une fois lvl50 on se fasse chier : rolleyes:

 

Je ne joue pas h24 non plus je dois jouer 3h en semaine et un peu plus le weekend, le jeu cela fait 1 semaines que je les et je suis déjà 25.

 

Encore un champion....le mec est 25 et il pense qu'au niveau 50 il se fait chier.

 

Cherchez l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Je suis a la base fan des jeux biowares depuis longtemps.

Mais c'est simple j'aime tout.

je donnerais bien 3 claques a ceux qui comparent un jeu qui vient d'être lancé a wow qui a pas loin de 7 ans d'age. Pour un début swotor est très bon, c'est même un des meilleur jeu a son lancement.

Oui il y a des bugs a corriger oui il y a des améliorations a apporter mais pour une base elle reste remarquable.

Pour ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps ils savent que je n’étais pas tendre avec bioware mais la wow ils ont le dernier mot, bravo.

 

Pour dire, je ne joue pas a Swotor mais je déguste swotor et si je joue autan a ce jeu qu'a n'importe quel jeu bioware (dragon age 1, 20 fois avec 20 persos différents, 10 fois avec le 2 même chose pour mass effect.) brefs je suis dans la place pour un moment..

ah et j'ai déjà 8 persos

 

Contre bandier 34

Maraudeur 32

Soldat 25

Jedi gardien 15

Jedi heu.. l'autre 12

Sith inqui 6

BH 14 supprimé et 1 rerollé

agent 1

 

 

Oui il a des défauts mais rien de grave.

Oui l'espace est nul mais swg n'avait rien sur ce sujet a sa sortie donc si dans 2 ans ils sortent une boite pour les combats spatiaux avec un véritable moteur 3D et bien c'est cool.

 

Brefs bravo bioware.

 

Bah écoute, je pense que ça va leur faire plaisir au vu des habituels posts "ce jeu est nul", "désabo parce que...", "WoW c'est mieux", ... au bout de trois semaines... :rolleyes:

Pis tiens, moi aussi je l'aime bien ce jeu. Pour l'instant. :D

(mais faut quand même encore bosser dur chez Bioware hein parce qu'il y a encore un sacré boulot !!!)

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, je pense que ça va leur faire plaisir au vu des habituels posts "ce jeu est nul", "désabo parce que...", "WoW c'est mieux", ... au bout de trois semaines... :rolleyes:

Pis tiens, moi aussi je l'aime bien ce jeu. Pour l'instant. :D

(mais faut quand même encore bosser dur chez Bioware hein parce qu'il y a encore un sacré boulot !!!)

 

Je plussoie j'adore ce jeux aussi. Mais BW vas avoir du travail si ils veullent fidéliser leurs clientèles

Link to comment
Share on other sites

HAAAAA ! blasphème ! SWTOR se revendique être un vrai MMORPG et est pour moi un des seuls MMORPG

Je sais pas si tu as joué au jeu ou si tu contante de lire les anneries que les gens peuvent dire...

c'est quoi un MMORPG à part un Jeu De Rôle en Ligne Massivement Multijoueur celon toi ???

 

:confused:

 

Je crois que tu n'a pas compris le sens ....

 

SWTOR est un bon RPG mais un MMO certainement pas

 

D'ailleurs ça se voit très bien, quand les gens parlent de swtor ils disent presque tous qu'ils aiment les quêtes, le background, les scénar, les compagnon bref tout ce qui est SOLO

 

Et d'un autre coter ce qui est MMO est bâclé (social, canal, fenêtre de discussion, formation de groupe/raid, guilde, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu n'a pas compris le sens ....

 

SWTOR est un bon RPG mais un MMO certainement pas

 

D'ailleurs ça se voit très bien, quand les gens parlent de swtor ils disent presque tous qu'ils aiment les quêtes, le background, les scénar, les compagnon bref tout ce qui est SOLO

 

Et d'un autre coter ce qui est MMO est bâclé (social, canal, fenêtre de discussion, formation de groupe/raid, guilde, etc...)

 

Zones litigieuses, opérations, quêtes héroïques,... C'est plutôt réussi. Pourtant sa fait parti de l'aspect MMO, non ?

 

Après, il est clair que, niveau interface, il y a des trucs a amélioré. C'est sur.

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

Tu préfère donc les quêtes sans aucun sens, aucune suite, aucune logique?

-Va me tuer 50 bisons car j'ai envie d'un steak.

-Va dans la caverne des ours en tuer 10, tu reviens dire au gars que tu as tuer les 10 ours et la il te dit retourne dans la caverne pour retrouver la dague sacrée. "toi dans ta tête, tu pouvais pas le dire avant créti* !"

Tu reviens avec la dague sacrée et la il te demande d'y retourner encore une fois car il a oublié sa couverture il y a 27 ans. mais jamais il ne te diras va dans la caverne chercher la dague sacrée, au passage si tu trouve une vielle couverture peu tu me la rapporter? et prépare toi a combattre des ours, il y en a plein la caverne.

(et je n'abuse même pas c'est fréquent dans les autres MMO)

 

Non je préfère clairement et largement les quêtes de Swotor, elles ont souvent un sens.

 

 

Pour ta comparaison avec AC arrête c'est grotesque, j'ai fais la beta d'AC ca n'a strictement rien a voir.

Pour le reste nous parlons d'un MMO qui vient juste de sortir, repasse dans 2 a 3 ans.

 

Pour AC c'est une boutade, je pensais que tout le monde l'aurait compris :) Je ne veux pas juger les graphismes d'un jeu alors que je ne peux pas en profiter ;)

 

Pour les quêtes, je ne vois pas trop la différence dans SWTOR et ton exemple car dans mon journal de quêtes il y avait hier quelque chose comme :

 

Eliminer les déchiqueteurs 0/10

Analyser les droides 0/6

Placer des détecteurs 0/4

 

Le bon truc c'est que les quêtes sont données par des PNJ de manière mieux ciblée sur les lieux que d'habitude. Et comme je l'ai dit au départ, c'est très bien scénarisé mais un peu trop pour moi :)

 

Moi je préfère les jeux sans suite de quêtes, de type "sandbox", c'est bien plus amusant et cela incite à jouer en groupe, d'organiser ses propres "quêtes". Ex: On peut aller tuer 50 bisons frisés, mais c'est pour récupérer la peau qui servira à un tailleur.

 

HAAAAA ! blasphème ! SWTOR se revendique être un vrai MMORPG et est pour moi un des seuls MMORPG

Je sais pas si tu as joué au jeu ou si tu contante de lire les anneries que les gens peuvent dire...

c'est quoi un MMORPG à part un Jeu De Rôle en Ligne Massivement Multijoueur celon toi ???

 

:confused:

 

Oui j'y joue actuellement. Je ne viens pas pour jeter de l'huile sur le feu ou non, je donne juste mon avis.

 

Qu'y a t'il de RPG ? tu as le choix entre 3 possibilités de scénario, point.

 

C'est un jeu multijoueur en ligne mais certainement pas RPG. Tu ne joue pas ton rôle mais tu suis un chemin prédéfini (bien qu'il y ait plusieurs voies)

 

Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs, selon moi, est un jeu qui te donne une totale liberté dans tes actes et te permet de progresser de la façon que tu veux, de te vêtir comme tu veux, de te donner l'apparence que tu veux et de te créer un background autre que celui qui est pré-formaté -et de le suivre-.

 

C'est aussi un univers qui évolue en fonction des actes des autres joueurs et la possibilité de laisser durablement (ou pas !) sa trace dans le jeu, d'une manière ou d'une autre.

 

En quelques lignes, c'est ma définition, mais c'est encore plus vaste :)

 

Allez bon jeu à tous, je respecte votre façon de penser, mais elle est différente de la mienne tout simplement, c'est ce qui fait avancer le monde non ? :)

Link to comment
Share on other sites

Encore un champion....le mec est 25 et il pense qu'au niveau 50 il se fait chier.

 

Cherchez l'erreur.

 

je demande juste ce qu'il y as faire au lvl50?

 

Que l'xp et trop rapide et que j'ai peur qu'au lvl 50 bas qu'il n 'y est plus trop d’intérêt au jeu après !!!

 

Edité par Charlotte : C'est pas possible à la fin apprend a lire avant de faire le malin:mad:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...