Jump to content

très belle video maraudeur 50 pvp


fabrok

Recommended Posts

L'editing est pas dégeu, y'a un effort comparé à ce qu'on voit dans les autres vidz PvP de Swtor.

Par contre le contenu est minable, des frags dans un bg, ou la plus part du temps t'es même pas 1c1, sans compter que tu ne sais pas jouer.

 

Quand je vois "trés belle vidéo maraudeur 50 pvp" ça fait un peu prétentieux comme titre pour une vidz d'un newbie qui a fraps un huttball. Tout le monde peut le faire, ça n'a aucun intêret, à part la montrer à ses potes pour le fun.

 

Je te déconseille vivement de mettre le lien de ta vidéo sur le forum PvP, tu vas te faire manger par tous les puristes et les ados PvPistes à l'alter égo démesuré.

Edited by Sadhill
Link to comment
Share on other sites

Huhu, le pvp sur forum ça m'étonnera toujours ^^

 

 

Bon, bref, moi ce qui m'interesse c'est un peu le gameplay pvp (que la video soit géniaaal ou pas, j'm'en cogne)

 

Tu joues quoi comme spé et tu as quoi comme astuce à faire tourner/partager ?

 

J'commence doucement à monter Maraudeur et tout ça m'interesse

 

 

Donc merci à toi ;)

Edited by Irys_Quartz
Link to comment
Share on other sites

dans la vidéo je joue RAGE. c'est la spé la plus opti pour pvp pour le moment. après pour pex le mieux (pour moi) spé annihilation pour la regen pvp très utile pour ce débrouillé solo

 

en spé rage les astuce pour éclaté un mec rapidement et de chargé la personne lui mètre ecrasement + snare + saccage +choc avec sa avec un stuff correct le mec tu le descent a 20 voir 30% pv

 

la spé annihilation en pvp et sympas mai trop mono cible

 

la spé Carnage en pvp et bien mai je reste perplexe sur le burst. perso pour moi je trouve que carnage manque affreusement de burst.

 

si tu need plus d'info précise bien sur les point qui te chagrine.

Link to comment
Share on other sites

Oh y a rien qui me chagrine.

J'suis plus en mode éponge, à savoir que je traine lire ce qu'il y a pour me faire ensuite ma propre idée. C'est toujours interessant je trouve de lire les impressions des autres.

 

 

Avec mon petit lvl et mon manque de compétences, je sers surtout à géner les joueurs et à proteger un pote soigneur quand il joue avec moi en BG.(faut qd meme reconnaitre que "malgrés" mon lvl 22, hier avec l'ami en question j'ai trouvé qu'on tenait trés bien dans le vaisseau)

 

Vu que je pense xp en carnage, je vais surement "garder" ça dans un premier temps. (en moyenne je fais un ou deux BG par session de jeux, histoire de varier un peu avec les quetes- pis ca me permet de jouer avec mes potes de guildes +haut lvl)

 

J'ai un Ravageur (42) donc je vois a peu pres les differences avec la Maraudeur ^^

Déjà il faudra que j'apprenne à gerer les skills qui utilisent la fureur. Pas encore l'habitude. Et ensuite il faudra que je perde l'habitude de vouloir taunt les adversaires là je ne peux plus :D

Vu la mobilité du Maraudeur (en tout cas sur le papier) et sa capacité à Root, je pense que je ferrai pas mal de l'assit' et le yoyo entre adversaire et protection du soigneur. (en gros, le casse couille ^^ )

Edited by Irys_Quartz
Link to comment
Share on other sites

J'ai ri.

 

bah il a pas tord, il est ou le burst en carnage.

 

en plus maintenant les gens sont vigilants sur mon serveur des que je faisais une ecorchure j etais controlé ou bump.

 

 

pour la video, c'est vrai que mettre en titre tres belle video c culoté, surtout quand on mouseclik et on mets de la daubestep. mais bon les gouts et les couleurs.

 

un detail tu place jamais de rupture

Link to comment
Share on other sites

en même temps pour la vidéo dans le post il dit bien que c'est une vidéo "Fun" il dit pas qu'il va nous apprendre à jouer :p

 

et oui moi je trouve aussi qu'elle était bien fun ta vidéo le montage est bien foutu ;)

j'ai adoré le passage où tu mets un but, ils pleurent l'équipe d'en face quand un marau arrive vers leur goal avec la ba-balle :D

 

 

Pour le burst de Carnage je plussoie totalement... j'ai finis par réspé

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour le très belle vidéo on repassera. Vidéo fun aurait été un meilleur titre.

La seule chose de cool dans cette vidéo, c'est qu'au moins ca taira certaines mauvaises langue prétextant que le maraudeur ou la sentinelle sont useless.

 

Pour le mouseclick franchement osef, c'est le résultat qui compte. J'ai un pote master sur starcraft qui mouseclick bah je peux vous dire que 95% des pseudo pvp boy du forum se ferait rouler dessus :p

Micro superstar !

 

Je te felicite toutefois d'etre constructif dans tes réponses et de chercher à discuter et expliquer au lieu de faire l'aigri.

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Triste les mecs qui trolle a tout va, perso j'ai aimé la vidéo, c'est une vidéo "Fun" et pour les anti mousseclikers, j'ai envie de vous dire.. que 2 personnes de la guilde Judge "oui oui celle qui a gagné le TP il y'a qque années a wow, etait des mousseclik"

 

Bref essayez d'être objectifs et de voire cette vidéo en tant que "petite démo du Maraudeur"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...