Jump to content

Vous avez dit pilotage de speeder ?


Lecrotale

Recommended Posts

Bin voilà je possède un véhicule lié type STAP Longspur : sympa sauf que pour l'instant je ne peux pas encore m'en servir malgré le lvl adéquat; la raison en est qu'il est requis la compet pilotage de speeder (grade 1) . Donc la question qui en découle : Qu'est ce qu'il faut faire ? Lieu, Pnj , quête, autre?

 

Marre de tourner en rond sans trouver la solution d'autant plus que le canal général n'a apporté aucune réponse à la question posée et reposée j'ai même send en privé 2 proprios de scooters : rien nada nothing (en apparté : pas bcp de solidarité et c'est aussi un pour ça que le solotage prend de l'empleur) !

 

Merci pour tous renseignements ;).

Edited by Lecrotale
Link to comment
Share on other sites

C'est peut etre plutot le "solotage" qui fait que personne ne t'ais répondu , je suis loin de jouer toujours en groupe , mais bon faire des heroiques a plusieurs crée des contacts , auxquels tu peu poser des questions ... et d'un coup tout est plus simple ...

 

Seul tu bloqueras souvent ( c'est mon point de vue ) .

Link to comment
Share on other sites

non lecrotale a asser raison en faite trop peut de personne prenne le temps de répondent a une question

sur la flotte ces meme pire alor que ces logiquement la un lieux de contact ou personne ne fait de quette

 

alor je dit deja grand merci a ceux qui prenne le temps d'aider un peut les nouveaux venue voir les anciens qui ce pose des questions sur un sujet tres particulier qui ne maitrise pas encore :)

Link to comment
Share on other sites

En définitive j'ai repris les persos de mon père qui ne veux plus jouer à STWOR vu le manque de communication entre joueurs (cf son post "Le soloteur a t'il un avenir sur STWOR") et donc en tant que new dans ce jeu j'ai besoin de rens mais également de grouper pour les instances ... et bien moi aussi je trouve qu'il n'y a pas bcp d'entraide dans ce jeu et pourtant je pensais être sur un serveur PvP bien peuplé . Mais bon peut être que ma demande était trop "bête" pour qu'on y réponde sur le général (et c'est d'ailleurs vrai que je n'avais même pas pensé à l'entraineur de classe :( ... faut être noob quand même).

 

En tout cas j'ai mon renseignement et vous en remercie ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, c'est le contraire. Chaque fois que j'ai posté des questions sur le général, plusieurs personnes m'ont répondu.

Je suis sur Hraken Rift (jamais sur de l'ortho ^^), donc serveur pvp aussi.

 

Par contre, répondre à un bonjour ou communiquer durant un BG, ça a l'air d'être impossible pour certains...

Link to comment
Share on other sites

C'est idiot de dire que personne ne répond.

 

Perso, quand je suis en mode craft intensif, ma boite de discussion est remplie de spam de compos. Je vois rarement les MPs et y'a aussi les pros de l'afk.

 

Par ailleurs, en quêtant tu trouvera sûrement des amis qui remplirons ta friend-list.

 

Je ne suis pas très concerné par cette question, je joue en duo avec un ami ce qui fait que l'entraide se fait sur skype.

 

Quoi qu'il en soit, y'a toujours des gens qui sont prêt à répondre aux questions, mais malheuresement les serveurs sont trop vides. Je suis pour un regroupement de plusieurs serveurs, ça aidera pour les ZL et H.

 

Pour ce qui est des BGs, c'est dingue à quel point il n'y réellement aucune communication... Sauf pour se plaindre d'une loose. Là tout le monde prend.

Edited by Lyanae
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous/toutes, SWTOR est mon premier MMO et j'étais quand même agréablement surpris de l'entraide! Moi pauvre padawan en carton de niveau 7 (qui parvenait à peine à faire trois pas dans ma premiere zone héroîque),voilà qu'un joueur de niveau 29 débarque et m'aide dans ma quête,sans que j'aie spécialement cherché,à tel point que je ne crois même pas avoir eu de perte de hp de plus de 10% après son arrivée (le joueur était consulaire et vu son niveau n'importe quel de ses pouvoirs de soin me remettait au max en un claquement de doigt)

 

Et en plus d'aider, le joueur prend contact assez regulièrement, vérifie si besoin d'aide,(lui en demande rarement vu la différence de niveau,il m'est + utile que je ne le suis pour lui) et sans abuser de mon temps non +,on échange des conseils,des vannes en passant;

 

bref contrairement aux nerveux du micro sur ps3 (fps/action aventure en multi sur serveurs publics: des que tu empeche un geek de camper il te donne dans le "get the **** of my *** ******** i ***** you m*** f******"),au moins sur du mmo,et sur swtor, je n'ai eu que des expériences conviviales.

 

Pour revenir au solotage,je suppose qu'on peut avancer loin dans le jeu en solo,mais déjà on y perd en intêret...et question difficulté,on n'en parle même pas^^selon moi,tu peux, mais au prix de longues et pénibles heures de geekance et d'errance solitaire sur les maps...et d'une demi tonne de café en perfusion^^

 

Il y a quand même un aspect sympa à jouer avec d'autres sur ce jeu,c'est un ensemble scénaristique très chargé,bien organisé,et avec un background quasiment interminable (suffit de voir un site comme holonet ou SWU pour s'apercevoir que c'est un univers extensible à souhait)

c'est donc, en principe, une expérience de jeu et un scénario qu'on a envie de partager, (c'était déjà le cas dans KOtor 1&2,dans 1 moindre mesure bien sur,mais je m'explique:

 

peu de joueurs lambda connaissaient KOTOR 1&2; les ayant fini et adoré,je voulais partager l'experience,mais comment apprécier correctement un jeu de rôle aussi immersif en regardant l'autre faire,ou en se le faisant raconter? bref, pour moi c'était comme de raconter un film sw sans que mon interlocuteur le voie vraiment,en gros, sympa mais pas convaincant^^)

 

et dans ce sens,TOR corrige ce manque et fait même mieux,arrivant à concilier histoire narrative type RPG americain et coopération/formation de groupes, sans dénaturer ni l'un,ni l'autre. Du grand art,chapeau l'artiste.

 

J'ignore si TOR respecte les codes et coutumes du MMORPG, mais en tout cas maintenant je n'ai + d'à priori sur ce type de jeu^^

 

sur ce je m'arrête avant de saturer le serveur et je vous souhaite bonne soirée et bon jeu !!!!

Link to comment
Share on other sites

 

Pour revenir au solotage,je suppose qu'on peut avancer loin dans le jeu en solo,mais déjà on y perd en intêret...et question difficulté,on n'en parle même pas^^selon moi,tu peux, mais au prix de longues et pénibles heures de geekance et d'errance solitaire sur les maps...et d'une demi tonne de café en perfusion^^

 

-Faux ,tu vas vite te rendre compte que ca sonne creux tout ca....

 

peu de joueurs lambda connaissaient KOTOR 1&2; les ayant fini et adoré,je voulais partager l'experience,mais comment apprécier correctement un jeu de rôle aussi immersif en regardant l'autre faire,ou en se le faisant raconter? bref, pour moi c'était comme de raconter un film sw sans que mon interlocuteur le voie vraiment,en gros, sympa mais pas convaincant^^)

 

-Faux encore :) J'ai pour ma part croiser bcp d'ancien de KOTOR 1&2 (dont moi). Par contre je suis d'accord avec ton raisonnement

 

 

J'ignore si TOR respecte les codes et coutumes du MMORPG, mais en tout cas maintenant je n'ai + d'à priori sur ce type de jeu^^

Si c'est ton premier mmo alors oui tu vas t'amuser sinon, tu te rendras compte comme bcp que c'est un peu vide comme MMO (d'ailleurs certains remettent meme en question son titre de MMORPG)

 

 

Bon jeu a toi :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...