Jump to content

Demande de retours sur la classe avancée : Gardien


FrancoisHardy

Recommended Posts

1650 sur poteau ? Si oui c'est donc peu et pour le PvE HL du genre Denova Cauchemar on arrive alors a 1400-1450 a peu pres et la c'est l'enrage . Car pour par exemple Calcinis/Hele-T faut bien 1700 Dps ( don 1900-2K poteau) pour etre tranquille et ceux pour les 4 Dps . Du coup si un bon Gardien Concentration ne fait que 1650 on peut dire que ce n'est pas tres viable en PvE HL . Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

on peut dire que ce n'est pas tres viable en PvE HL .

 

ça me fait mal de l'admettre mais c'est malheureusement ce que je pense aussi. Je joue tank ET dps depuis le début, variant les plaisirs. Aujourd'hui, devant l'écart énorme entre moi et mes camarades, au niveau du dps je ne joue plus que tank car, sur du Dénova cauchemar, c'est la seul spé viable pour un Gardien actuellement (à mon sens).

 

Il serait tant qu'on nous débride un peu en terme de dps sur du pve hl. revoir la spé vigilance et les dégats qu'elle fait serait un bon début. Ne pas toucher à la spé concentration me parait judicieux, sous peine de ouin ouin pvp "legardienc'esttropcheatéetpafl'aoeà5k" ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens sur mes déclarations préalables pour me joindre au post similaire à celui-ci mais concernant le ravageur spé rage.

 

Tout se joue sur l'optimisation des stats. Un écart de quelques pourcentages peut causer un écart de dps énorme. Il faut donc trouver l'équilibre parfait.

 

Je suis en train de le chercher mais sachez qu'en stuff mi 63/61 je tourne à présent à une moyenne de 1720 dps.

 

Il ne faut surtout pas voir une opti full puissance, ni full quoique ce soit d'ailleurs. Je suis en train de jouer avec mes modifs et sophistications afin de trouver le bon ajustement. Je tends actuellement sur l'opti suivante:

 

(full buff et stim)

- préci 100%

- crit 35%

- afflu 75-76 %

- le reste en puissance

 

Je vais essayer de monter le crit voir à quel moment je bascule mais pour l'instant cet opti semble pas trop mal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...