Jump to content

Haut d'habit décontracté bug ou pas?


Neiyah

Recommended Posts

Hier suite à la mise à jour j'ai eu la grosse surprise de constater sur un de mes persos un changement sur une tenue.

Le haut d'habit décontracté est passé d'un joli truc avec pas mal de peau découverte à un espèce de truc joli hein (pour la partie qui était là avant) mais avec un t-shirt dégueulasse en dessous!!!

Un espèce de tissus qui va jusqu'aux poignets et jusqu'au cou limite col roulé pour peu! :confused:

 

Alors question avant de pleurer: bug ou pas bug? changement voulu ou totalement inattendu qui sera corrigé très très (j'insiste) vite?

Si quelqu'un peu me renseigner pliiiiz :o

Link to comment
Share on other sites

bug de texture te ton perso je pense. si tu le teint (previsualise) en une autre couleur, je pense que le t shirt ajouté restea blanc

j'ai un perso qui a ce haut, je l'ai logué hier soir et je n'avais aucun soucis

 

edit : bon...par aquis de conscience, je l'ai logué pour voir, et j'ai le meme soucis. ca viens bien du haut car le mien est rouge et cet ajout l'est aussi, j'ai du la logué avant hier et pas depuis le patch

 

vu l'apparence, c'est a mon avis un bug qui sera corrigé, pas un ajout voulu

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Autre bug de texture bizarre depuis quelque temps "mod pervers on" avant lorsqu'un perso féminin mettait une petite culotte sans la couvrir l'arrière était... bien dessiné, agréable à regarder... mais maintenant y a une sorte de gros rectangle dégueulasse qui recouvre les courbes c'est assez moche... "mod pervers off" y a eu des plaintes et ils ont voulu un genre de "censure" ou c'est juste un bug ? (vu qu'ils sortent de plus en plus de torses féminins au décolleté plus que généreux ça m'étonne)
Link to comment
Share on other sites

y a eu des plaintes et ils ont voulu un genre de "censure" ou c'est juste un bug ? (vu qu'ils sortent de plus en plus de torses féminins au décolleté plus que généreux ça m'étonne)

 

Apparemment, c'est la seule tenue qui pose problème, et ce n'est pas la plus osée. Regardes les tenues de danseuse, y a de quoi se rincer l’œil... Je pense que c'est un bug. J'ai le même soucis, et ça me gonfle. J'espère que ça sera vite réparé.

Link to comment
Share on other sites

Autre bug de texture bizarre depuis quelque temps "mod pervers on" avant lorsqu'un perso féminin mettait une petite culotte sans la couvrir l'arrière était... bien dessiné, agréable à regarder... mais maintenant y a une sorte de gros rectangle dégueulasse qui recouvre les courbes c'est assez moche... "mod pervers off" y a eu des plaintes et ils ont voulu un genre de "censure" ou c'est juste un bug ? (vu qu'ils sortent de plus en plus de torses féminins au décolleté plus que généreux ça m'étonne)

tant qu'on y est dans le..hum...domaine, j'ai remarqué sur un perso hier un element etrange. L'attache des jambes, sous les fesses, est...decalé, ce qui fait un bourellé tres tres peu naturel il me semble. j'ai juste noté ca sur un perso (un des tres nombreux se baladant quasi a poil..) mais vu que ce n'est pas un des miens, je n'ai aucun detail sur le type de corps (1 ou 2 je dirais mais je ne sais lequel des deux)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...