Jump to content

Zone Jcj Ilum petite explication aux rageux


Enzoys

Recommended Posts

Mon propos était de dire "ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on le fait".

...Tabasser des gamins à la sortie de l'école ça soulève moins d'indignation que tuer le voisin visiblement...

 

Il n'était pas question de faire une procession pour la mort des avatars...

 

J'ai l'impression que tu comprend pas ce qu'on dit (on à jamais parlé de procession pour mort des avatars, on à juste dit que c'était débile de comparer les jeux vidéos à la réalité).

Dans les jeux vidéos, ils y à le PvP, et le PvP sauvage, et comme partout ailleurs il y a des gens bêtes et méchants qui aiment faire chier leur monde (semi-ironie). Le PvP c'est un peu la loi du plus fort.

Si tu ne veut pas subir ça, rien ne t'oblige à venir faire cette quête, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu :)

 

Et non tabasser les gamins ça ne nous laisse pas sans réaction, mais c'est tout de même moins irrévocable qu'une mort.

 

Accepter que ton perso se fasse multi-kill par des hordes de sauvages qui savent organiser un focus, c'est pas évident, mais dès qu'on commence à mettre sa fierté (mal placée) de coté ça va tisuit beaucoup mieux.

+1 !

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends parfaitement, les propos de l'auteur de ce post.

 

Il est certes regrettable de voir plusieurs personnes insulter sur le canal general ou en wisp lors d'une confrontation en zone PVP libre. Apres tout c'est le but de cette zone aussi.

 

Une choses est aussi a regarder. Si on ne fait pas du rentre dedans, quelques soit la facon et que l'on passe tranquillement pour faire son chemin, nombres de joueurs dans cette zone ne viennent pas vous ennuyer.

D'ailleurs les Worst la dessus sont plutot fairplay et c'est agréable.

J'ai ausi remarqué tout a l heure sur la zone centrale, plusieurs worst veiller au bon déroulement de la quete, en attaquant uniquement les joueurs empechants la chaine de republicain / imperiaux qui attendant en file indienne pour poser leur orbes.

 

Un moment sympathique et appréciable.

 

Il ne faut pas non plus tout mettre dans le meme moule. et comme dis plusieurs fois la plaies du free pvp c'est le player killer qui s'attaque en 4vs1 pour le plaisir du kill et du camping de joueurs dans les zones éloignées et reculer. La dessus jamais je n'ai croisé un worst faire se genre de chose, et chaque membre de ma guilde a toujours aprecié de les voirs roder ici et la ^^ on se tape joyeusement dessus :D

 

Cependant notre solution et je pense que c'est la plus simple. C'est de grouper a 4 pour faire ses quetes dans cette zone. au moins les chances sont équilibrés, quelques soit le stuff des un et des autres :)

Link to comment
Share on other sites

@Boutanche : au contraire on retrouve cette mauvaise ambiance aussi sur serveur pvp, et ça insulte, ça provoque etc...

Après on va dire qu'il y a le PVP "raisonnable" et le PVP "anti-jeu" ! (comme le bon et le mauvais chasseur;))

Au départ, il y avait une bonne intention des devs, concernant cette zone.

Néanmoins, elle a très vite montré ses limites avec ce genre d'abus...

 

Autre exemple : hier j'ai failli me faire insulté, car on me prenait pour une des guildes qui pratiquent cet anti-jeu, alors qu'au contraire j'essayai tant bien que mal de faire relativiser les choses.

Cependant, il y avait déjà un début de boycotte : on exclu les gens des guildes fauteurs de trouble par exemple lors de raid... (une fois qu'ils ont compris que je ne faisait pas parti de ces guildes en question, je fus sorti d'affaire! Pour dire la tension palpable IG:o)

 

Donc à la longue, cela ne donne pas de bonnes réputations aux guildes adeptes de cette pratique.

Et pourtant ces dernières croient qu'elles sont intouchables, sauf qu' en démocratie : c'est la majorité qui tranche pas les minorités...

Ps : a un moment pour faire diversion, j'ai même joué volontairement le kamikaze pour permettre au autres de changer de map!,

Faut dire que moi : le 1v10 même pas peur XD grâce à cela j'ai pu opti mes raccourcis de clavier!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr les PvPistes sont des puristes qui peuvent apprendre à jouer à tous ... mais quelel mentalité de c*ns.

 

Comment justifier que dans la zone PVE des assassins fufu viennent se mettre dans nos aoe lorsqu'on depop du mobs pour ensuite nous démonter avec leurs potes une fois tag ?

 

Bien sûr cela n'arrive qu'aux joueurs isolés qui font leurs journa en solo ... s'attaquerait pas à un groupe c'est fameux bon joueur ...

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr les PvPistes sont des puristes qui peuvent apprendre à jouer à tous ... mais quelel mentalité de c*ns.

 

Comment justifier que dans la zone PVE des assassins fufu viennent se mettre dans nos aoe lorsqu'on depop du mobs pour ensuite nous démonter avec leurs potes une fois tag ?

 

Bien sûr cela n'arrive qu'aux joueurs isolés qui font leurs journa en solo ... s'attaquerait pas à un groupe c'est fameux bon joueur ...

 

Ça c'est malsain comme méthode, je dirai même de l'anti-jeu, et ça mérite du report.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que tu comprend pas ce qu'on dit (on à jamais parlé de procession pour mort des avatars, on à juste dit que c'était débile de comparer les jeux vidéos à la réalité).

Dans les jeux vidéos, ils y à le PvP, et le PvP sauvage, et comme partout ailleurs il y a des gens bêtes et méchants qui aiment faire chier leur monde (semi-ironie). Le PvP c'est un peu la loi du plus fort.

Si tu ne veut pas subir ça, rien ne t'oblige à venir faire cette quête, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu

 

Le pvp, c'est la loi du mieux stuff non ?

 

Je compare pas le jeu vidéo et la réalité, mais on parle du comportement de certains joueurs. Et ce comportement il existe, ce n'est pas un comportement d'avatar.

- Autant celui qui rage et qui insulte.

- Autant celui qui vient ici poster un message en disant "c'est une zone JCJ donc je fais ce que je veux".

 

Ces deux types de comportements, sont pas "graves" en soit. Juste ils demandent à ce que les deux parties fassent un effort de compréhension.

 

Je n'ai pas dis "c'est mal de tuer son voisin" mais au contraire, "ce n'est pas parce qu'on a la possibilité de tuer son voisin qu'on le fait". J'espère que tu comprends que je ne pousse personne à aller tuer son voisin ?

Et je ne compare pas ta vie "réelle" à celle d'un avatar avec un sabre laser, non plus.

 

Je pense qu'il était important de faire comprendre au posteur de ce message, qu'on comprenait son point de vu, mais qu'il tombe à côté de la plaque en pensant qu'il a "absolument" raison.

 

Preuve en est : ça va faire quatre jours que la zone JCJ elle n'a de JCJ que le nom, et personnellement aujourd'hui je me suis fais tué par des impériaux c'est parce qu'on voulu faire les WB au même moment. Pas dans la zone JCJ.

 

Alors oui, vivement une zone jcj avec des récompenses jcj pour avoir eu un comportement jcj et avec des objectifs jcj. Pour l'instant c'est pas le cas, et un comportement marginal comme celui décrit par l'auteur de ce post, est largement mal vu par l'ensemble des joueurs, même ceux qui comme moi, espèrent et attendent une vraie zone jcj où on pourra se mettre dessus en toute liberté et où croisera que des joueurs venus se mettre dessus en connaissance de cause et dans cet objectif.

 

Parce que pour le moment, le comportement d'un tel joueur, il ne fait que ralentir la progression pve de joueurs qui viennent là pour des raisons pve.

 

Et oui je suis cynique donc mon exemple sur "tuer le voisin" et "frapper un gamin" ce n'était pas pour dire "c'est mal"... mais bien pour dire "on peut le faire", mais on le fait pas.

Link to comment
Share on other sites

- Il faut que tu prennes conscience que tu es sur un serveur BM : RP-PVE. Que tu croiseras donc pas beaucoup de joueurs qui s'amusent à tuer les autres joueurs sans raisons. Ceux qui aiment cela jouent sur des serveurs pvp.

 

Comme ça a déjà été dit, grâce à la bêtise de BW nous sommes nombreux a avoir du faire un choix entre RP et PvP suite à la fermeture de Huntmaster pour des raisons stupides...

 

 

Pour les WSB qui campent "seulement" à 4, ça ne me serait même pas venu à l'idée de m'en plaindre, j'étais avec un ami, on a groupé deux picks-up, on leur as cassé les dents / distraits (selon le déroulement du combat) le temps de poser nos cubes et basta.

 

Une zone jcj est faite sur le jcj, même si je trouve qu'on se lasse vite à tuer des gens au mid et qu'il n'y a pas de réelle saveur a agresser des gens qui font la file pacifiquement, c'est de loin plus drôle de partir en chasse dans la zone alentour.

Link to comment
Share on other sites

Un comportement que j'ai pu observer sur ilum cette semaine :

La guilde A à formé des groupes pour s'en prendre systematiquement aux joueurs de la guilde B.

Motif : Un joueur de la guilde B aurait tué un joueur de la guilde A. Donc le joueur-guilde-A à rameuté sa guilde pour se venger sur tous les joueurs de la guilde B parce que "Vous la guilde B je vous mets tous dans le meme sac, mais par contre vous pouvez pas tenir rigueur à ma guilde de mes actes."

 

NARMOL!

Link to comment
Share on other sites

+1 les worst !!

 

perso je trouve que sur ce serveur, on ce fait deja bcp de politesse, empire/empire ou empire / répu les quetes sont facilement faisable du moment ou on est pas seul... pour rapel il s'agit d 'un event pvp ( avec des objectifs pve certe)

 

organisez vous !! ne rentrez pas seul dans la zones!! et ça passe tranquille et des 2 cotés !!

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir transformé ce sujet, ma foi civique, en vrai dialogue de sourds ...

 

Je note juste, concernant Boutanche (parce que je le connais un peu, quand même) et ça ne vise pas à prendre sa défense : Vous vous êtes pas dit, à un moment donné, que le fait qu'il image ses propos est simplement une façon de s'exprimer ? Pour finir, vous ne croyez pas, pour qu'il insiste comme ça alors que C'EST un joueur PVP, que peut être que tout simplement il ne parle pas en son nom ? Mais en nom de personnes avec lesquelles il a joué ? Vous le voyez régulièrement en classé les mercredi, si ça le dérangeait, lui personnellement de se faire depop, vous ne le verriez pas. Y a juste des gens que ça gêne, ce topic est destiné à leur rappeler le mécanisme d'une zone JCJ non ? Tout ce qui concerne les environs et donc la partie PVE, si je suis la logique du message d'Enzoyz (qui le pauvre, doit être un peu saoulé de voir ce que vous en faites) n'est pas à prendre en compte ici. Il ne s'agit que de dire, que, si vous savez lire votre marqueur de quêtes, y a une mention JCJ devant certaines missions. Vous savez à quoi vous en tenir SI et SI SEULEMENT vous rentrez dans la zone JCJ. Faudrait des fois apprendre à souffler un bon coup et à se détendre les gens. J'apprécie nombre d'entre vous (je peux pas parler sur ceux que je ne connais pas) et j'avoue avoir du mal à saisir ce qui est en train de se passer. Surtout que si vous voulez un débat sur le JcJ dans la zone PVE, faudrait ouvrir un autre sujet ...

 

Même si j'ai horreur d'être un peu grinçant, tout cet irrespect débordant continue de m'interpeller ... Vous êtes sérieux là ? Vous vous mettez bien à commenter l'IRL des joueurs alors que vous ne les connaissez même pas ? Je reconnais des gens qui partagent le terrain sur la communauté RP. Certains qui sont des membres "actifs" si j'ose dire ... Vous avez oublié que vous êtes censés rester civique ? Je sais pas, on est quelques uns à travailler ensemble de temps en temps, je trouve ça dommage de réagir comme vous le faites. Et pour moi ça nuit clairement à la bonne entente sur le serveur.

 

Là je reste sans voix et sur ce ... Si vous avez pas apprécié ce que je dis lâchez vous, n'hésitez pas. Mais je ne répondrai pas tant que le dialogue restera sur ce ton là ... Et je vais faire mieux, je vais même aller poster un message constructif ailleurs.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Je suis venu faire mes derniers niveaux avec mon inquisiteur dans la zone d'Ilum (48 à 50). Il va de soit que je suis passé par la zone jcj pour de l'expérience. Le fait de m'avoir fait tué plusieurs fois ne me dérange pas, même bien au contraire, c'est une zone contestée et c'est fait pour.

 

Par contre me faire farmer par un groupe de 4 full HDG(E) alors que je n'étais que 49 je trouve ça très limite, autant par fair-play que par rapport aux arguments donnés par les concernés. Après 5-6 fois en boucle j'ai dit en canal général que ça commençait à être lourd, surtout face à mon niveau. La réponse de la guilde en face fût que c'était une zone JcJ et puis c'est tout. Alors c'est clair que la discussion commençant à devenir assez chaude après des réponses plus que foutage de poire ("j'essaie de faire un maximum de dégât sur toi", "On rencontre jamais de niveau 49 en BG50", ect) j'ai balancé qu'ils étaient des peignes culs et je n'ai pas fini ma mission. Je l'ai terminé plus tard dans la journée.

 

Incontestablement, oui, c'est le cas. Mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Nous sommes tous là pour s'amuser. Et comme dit Boutanche, il faut être conscient que chaque action entraîne des conséquences qu'elle soit plus ou moins importantes. J'assume ce que j'ai dit, totalement, parce que je considère que c'est vrai pour moi.

 

Alors bon chacun assume, faut juste savoir que même si le choix du serveur n'a pas été mis en vigueur lors des "fusions" il faut savoir sur lequel chacun est. Et malheureusement pour les pvpistes de BM Il faut reconnaître que vous êtes pas trop avantagé à mon goût.

 

Dwomutsiqsa

Link to comment
Share on other sites

Non mais voila a quoi devrait ressembler cette zone suivant certain, perso je considere cela comme un exploit...

Et il est clair que jamais je ferais la queue pour poser l'orbe.

 

http://img194.imageshack.us/img194/9766/screenshot2013021614194.jpg

 

Tu aurais au moins pu mettre l'image prise par mon reroll au lieu de celle-là, qui est toute petite avec un perso moche au premier plan, nan mais ho !

Edited by Asharfh
Link to comment
Share on other sites

Toute action entraine une réaction:

 

Farmer de façon excessif les gens et les empêcher bien trop de faire leur quête crée se genre de réaction vu dans le lien que tu as mit.

Dans un sens vous êtes responsable de cette état de fait, faut pas abuser des bonnes choses, alors bon ces limite de mauvais gout de pointez ça du doigts.

 

Après c'est un non sens, sa devrais pas exister se genre de file et puis les mec réfléchissent même pas y a des file de 14-16 personne alors que le repop du point de tag est d'une minute et qu'on peu porter l'orbe que 10 minute....Pourtant des mec attendant alors qu'il ont 11-12 personne devant eux.... Enfin ces qu'un détail.

 

Tout sa pour dire que seul les personnes qui on une orbe à déposer, on quelque choses a faire prêt du point de tag, qu'on dois se disputer le point de tag mais il est clair que si on a pas d'orbe ou qu'on accompagne pas une personne qui en à une, qu'on a rien a foutre a cette endroit là, peut-être le boss bonus mais ça sa na rien avoir avec le tag des orbes et la encore se boss se dois d'être disputer.

 

Après si on comprend pas ces états de fait, difficile d'avoir un dialogue d'un coté comme de l'autre, perso je préfère tag en bg que de faire du frag dans le vide dans cette zone mais la se n'est que mon avis personnel.

Link to comment
Share on other sites

Après si on comprend pas ces états de fait, difficile d'avoir un dialogue d'un coté comme de l'autre, perso je préfère tag en bg que de faire du frag dans le vide dans cette zone mais la se n'est que mon avis personnel.

 

Le "frag dans le vide" c'est du PvP sauvage, et pour les joueurs PvP ça nous change de toujours devoir attendre un proc d'une zone de guerre et on n'a pas d'objectifs à défendre, juste frag ça défoule aussi (surtout quand les types nous insultent derrière, plus marrant de retourner dessus derrière).

Après comme je l'ai dit, ça m'arrive d'aller frag dans cette zone et en grande partie où j'y suis, je frag en 1 vs 1 ou 3 vs 3 et pour les personnes qui râlent / insultent qu'on prend une orbe avant eux au pylone etc, on rappelle que c'est dans une zone PvP, si vous voulez faire la queue, vous pouvez la faire dans un supermarché ... :p

Link to comment
Share on other sites

@Annihilius "Farmer de façon excessif les gens et les empêcher bien trop de faire leur quête crée se genre de réaction vu dans le lien que tu as mit.

Dans un sens vous êtes responsable de cette état de fait, faut pas abuser des bonnes choses, alors bon ces limite de mauvais gout de pointez ça du doigts."

 

En fait le farm de notre part est plutot en réaction a ce qui tu vois sur le screen,

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=596793

Asharfh avait déjà poster un screen similaire a la sortie de l'event.

Donc je peux te retourner le fait que le farm découle de se genre de comportement...

Mais c'est clair que quand on assiste à ce genre de scène on comprend tout de suite tous les arguments mis en avant d'un serveur Rp.

On en reviens plutot a la thèse que j'ai émis que en fait ce qui interresse le monde c'est de pouvoir réaliser sa quête JcJ tranquilement en solo

Parcontre bizarrement on voit les même qui insulte de se faire frag en zone pvp demander d empecher le kill des worldboss en tuant les mecs de la république.

Alors quand j'entends ca tous vos discour moralisateur sur le fairplay le kill d'un mec qui a pull un mob etc, me fait doucement rire.

Ah oui on va encore me ressortir l'argument c'est plus Rp...

 

Maintenant Les Worst tag en classé le mercredi soir et c'est pas un secret de polichinelle, donc tous ceux qui voudraient nous affronter avec des groupes équilibré sont les bienvenues

Edited by Enzoys
Link to comment
Share on other sites

@AirLinou:

 

Je peux comprendre l'envie de faire du frag sans le temps d'attente ou les contraintes d'un bug et je pense l'avoir déjà dis plusieurs fois mais je suis d'accord sur le faite qu'une zone pvp est faite pour faire du pvp et ça au risque et au périls de chacun.

 

Je condamne aussi les petit rageux qui s'offusque qu'on les attaques car ils sont dans une zone pvp, à vaincre sans périls nul gloire. Mais je comprend très aussi le mec qui peux en avoir rapidement marre de se faire depop 2,3 fois de suite à du 4 vs1 et le prétexte "tu n'avais cas venir avec des copains"... Sincèrement je trouve sa mesquin.

Car rien n’empêche les gens de se dire " tien il est seul celui la, je vais me le faire tranquillement pas besoin d'y allez a 4, si il me tue, à vous de voir"

Il vrai que une fois de temps en temps un 4v1 pour le fun, admettons temps que ces pas systématique. Hélas actuellement ces le cas.

Il est vrai aussi que le joueur pve dois lui aussi faire des faire des efforts et d'arrêter de croire qu'il pourrait faire une quête jvj solo, car ces pas prévu pour du solo à la base. Enfin rien n'est tout blanc ni tout noir.

 

@Enzoys:

 

Euh le " on les frag car ils font des filent d'attentes ".... Sérieusement vous n'avez pas attendu que les gens face ça pour les frag... Après sa deviens l'histoire de qui viens en premier: la poule ou l’œuf.

Puis une petite réflexion au passage en quoi frag encore plus les gens, va les faire changer se comportement de supermarché ?

Après si se n'est pas du frag constructif, ben je ne vois pas trop la différence entre un comportement de râle et de mise en place de stratégie d’antijeu pvp (de file de supermarché) et le comportement de frag gratuit via le camping.

Link to comment
Share on other sites

Encore heureux que la zone jcj ne soit pas étendu sur toute la map contrairement à ce qu'il y a sur Nihilus ^^:D

Donc oui la le ouinage pour BM est abusé :p car hors de cette zone on peut faire ses missions tranquilou!

Ce qui n'est pas le cas sur serveur pvp ou à chaque secondes qui passent, il faut vérifier qu'on ne soit pas suivi par une faction adverse!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison...

J'abandonne serieux pourquoi on voudrait PvP dans une zone qui nous est dédié.

Bientot va falloir demander au mec en Bg si on peut attaquer la tourelle qu'il defend... Ba ouai car ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette zone c'est comme un Bg mais pas instancié.

Alors je veux bien que la majorité d'entre vous on connu le PvP sur Wow et ses bg mais fut une époque lointaine dans une autre galaxie ou le PvP se réalisait en sauvage sans récompense et juste pour la joie de se mettre sur la tronche.

Parce que au final, vous venez pourrir nos zones avec votre refus de PvP, vous venez pourrir nos Bg en vous groupant a 4 et en n'étant pas stuff et en jouant comme des manches et pourtant nous on reste courtois, parcontre si on veux venir faire du PvE Hl avec vous alors la attention ya un stuff requis avoir un ts ou mumble et connaitre les strat...

Au final c'est qui les plus intégriste dans tout ca?

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison...

J'abandonne serieux pourquoi on voudrait PvP dans une zone qui nous est dédié.

Bientot va falloir demander au mec en Bg si on peut attaquer la tourelle qu'il defend... Ba ouai car ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette zone c'est comme un Bg mais pas instancié.

Alors je veux bien que la majorité d'entre vous on connu le PvP sur Wow et ses bg mais fut une époque lointaine dans une autre galaxie ou le PvP se réalisait en sauvage sans récompense et juste pour la joie de se mettre sur la tronche.

Parce que au final, vous venez pourrir nos zones avec votre refus de PvP, vous venez pourrir nos Bg en vous groupant a 4 et en n'étant pas stuff et en jouant comme des manches et pourtant nous on reste courtois, parcontre si on veux venir faire du PvE Hl avec vous alors la attention ya un stuff requis avoir un ts ou mumble et connaitre les strat...

Au final c'est qui les plus intégriste dans tout ca?

 

+1 :p

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison...

J'abandonne serieux pourquoi on voudrait PvP dans une zone qui nous est dédié.

Bientot va falloir demander au mec en Bg si on peut attaquer la tourelle qu'il defend... Ba ouai car ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette zone c'est comme un Bg mais pas instancié.

Alors je veux bien que la majorité d'entre vous on connu le PvP sur Wow et ses bg mais fut une époque lointaine dans une autre galaxie ou le PvP se réalisait en sauvage sans récompense et juste pour la joie de se mettre sur la tronche.

Parce que au final, vous venez pourrir nos zones avec votre refus de PvP, vous venez pourrir nos Bg en vous groupant a 4 et en n'étant pas stuff et en jouant comme des manches et pourtant nous on reste courtois, parcontre si on veux venir faire du PvE Hl avec vous alors la attention ya un stuff requis avoir un ts ou mumble et connaitre les strat...

Au final c'est qui les plus intégriste dans tout ca?

 

 

UN ENOOOOOORME PLUZUN !!!

 

(même si tu reste moche comme un poux ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison...

J'abandonne serieux pourquoi on voudrait PvP dans une zone qui nous est dédié.

Bientot va falloir demander au mec en Bg si on peut attaquer la tourelle qu'il defend... Ba ouai car ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette zone c'est comme un Bg mais pas instancié.

Alors je veux bien que la majorité d'entre vous on connu le PvP sur Wow et ses bg mais fut une époque lointaine dans une autre galaxie ou le PvP se réalisait en sauvage sans récompense et juste pour la joie de se mettre sur la tronche.

Parce que au final, vous venez pourrir nos zones avec votre refus de PvP, vous venez pourrir nos Bg en vous groupant a 4 et en n'étant pas stuff et en jouant comme des manches et pourtant nous on reste courtois, parcontre si on veux venir faire du PvE Hl avec vous alors la attention ya un stuff requis avoir un ts ou mumble et connaitre les strat...

Au final c'est qui les plus intégriste dans tout ca?

 

Et un autre magnifique +1, j'aurais pas mieux exprimé le fond de ma pensée.

 

( Et +1 également pour Bones, Enzoys tu restes moche comme un poux, tu me fais chiey en beygey :p )

Edited by Scrawnie
Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison...

J'abandonne serieux pourquoi on voudrait PvP dans une zone qui nous est dédié.

Bientot va falloir demander au mec en Bg si on peut attaquer la tourelle qu'il defend... Ba ouai car ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette zone c'est comme un Bg mais pas instancié.

Alors je veux bien que la majorité d'entre vous on connu le PvP sur Wow et ses bg mais fut une époque lointaine dans une autre galaxie ou le PvP se réalisait en sauvage sans récompense et juste pour la joie de se mettre sur la tronche.

Parce que au final, vous venez pourrir nos zones avec votre refus de PvP, vous venez pourrir nos Bg en vous groupant a 4 et en n'étant pas stuff et en jouant comme des manches et pourtant nous on reste courtois, parcontre si on veux venir faire du PvE Hl avec vous alors la attention ya un stuff requis avoir un ts ou mumble et connaitre les strat...

Au final c'est qui les plus intégriste dans tout ca?

 

ok... juste comme ça le pvp sur wow au début pas de BG, ZÉRO récompense, que du sauvage. Enfin sa n'a pas duré assez longtemps à mon gout par contre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...