Jump to content

Optimisation des stats


Eareandil

Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

Voilà je vous expose mon problème, ayant atteint le palier trou noir/campagne au niveau de mon stuff j'essaie de l'optimiser au maximum pour améliorer mon dps.

je precise que je suis spé combat

J'atteind environ 1600 de dps sur mannequin d'opération avec stim rakkata et buff chevalier consulaire

Voici mes stat

 

-Vigueur : 2000

-Critique : 28,15%

- Bonus dégat 656 (968 de puissance)

-Afflux 75.8%

-Précision : 105.8%

 

En allant sur des sites anglais j'ai vu à plusieur reprise ceci :

 

Precision jusqu'à 110%> critique jusqu'à 40% >afflux jusqu'à 75% > puissance

 

Et ce donc les stat à atteindre? dois je baisser ma puissance au profit du critique/precision? je suis dubitatif

 

Et vous quelles sont vos stat et dps associé? (je fais mon dps sur mox parser, mannequin d'opération et sur 6 min)

 

Bien à vous en attente de vos commentaires^^

Link to comment
Share on other sites

Perso, 110% de préci en spé carnage/combat c'est pas très utile. Tu n'arriveras jamais à avoir 100% de précision avec ton sabre secondaire de toute façon et c'est pas 4% de préci en plus qui vont tout changer.

 

Je suis full 61 avec une oreillette Hazmat, j'ai full buff et stim exo:

106,35% de précision

75,92% d'afflux

32,14% de critique (limite faudrait que je baisse à 30%)

1891 de vigueur

664 de bonus dégâts avec 1105 de puissance

 

J'ai fait 1715 de dps et j'ai raté 53 attaques sur les 732 coups que j'ai porté. J'ai raté 7% de mes coups, qui en plus sont des coups de mon arme secondaire. Et concernant le massacre qui est le spell principal j'ai raté 27 coups sur 237, donc 11% des coups.

 

Avant j'avais 40% de critique, j'ai baissé à 32% et j'ai vraiment gagné en dps.

 

T'as trop de vigueur. Réduit ta vigueur et mets de la puissance à la place (mod 53 vigueur 41 index de puissance et amélioration avec un index de 18 en puissance)

Le marau n'a aucun bonus de vigueur comparé à d'autres classes, il faut privilégier la puissance.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse!

 

En effet j'ai environ la moitié de mes mod en vigueur endu, je vais les mettre en puissance endu donc.

Je n'avais pas assez de critique pour ma part, je suis monter a 32% et j'ai noté une net amelioration!

Je vais essayer de baisser mon crit au alentour de 30% et de remonter ma puissance, je verrai ce que ca donne comme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...