Jump to content

Sites Internet sur SWTOR


Sulfurion

Recommended Posts

Bonjour la Communauté,

 

Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet francophone sympa sur le Jeu.

 

-Des sites plus ou moins généraux sur l'actualité du Jeu. Jusque là, je connais Millenium qui nous tiens informé sur les nouveautés et sur certains aspects du jeu (Maj, Skin de compagnons, guides, etc...)

-Des sites recouvrant des bases de données. Pour WoW, il y avait Judgehype qui était pas mal, mais pour SWTOR, j'ai bien sûr trouvé TOR-Head, mais qui est malheureusement en Anglais (pas évident pour trouver des équipements lorsqu'on ne connait que le nom en Français).

-Des sites Rôle-Play. Où on peut donner une autre dimension à son personnage.

 

Bref, vous avez avez une idée sur ce que je cherche et j'attends vos suggestions :D

PS: Oui je sais que le jeu est récent, donc que c'est normal qu'il n'y en a pas toute armada ;)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors certes ça ne répondra pas dans l'immédiat à tes demandes mais :

 

Fallen Forge est actuellement en train de préparer une base de données ainsi qu'une armurerie (qui sera tournée RP, une sorte de mur Facebook pour nos persos).

Côté news, tu as Mondes Persistants, Jeux Online, SWTOR-Guides, Sih'a'faim, Fallen Forge, Millenium, Chimaera, Fureur, Jedi Healer etc etc etc

Côté RP, j'en connais pas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...