Jump to content

Lorsque les MG s'absentent trop longtemps : attention aux mauvaises surprises!


Sullexus

Recommended Posts

Oyé oyé tout est dit dans le titre : sachez qu'une absence de 6 semaines d'un MG ou d'un membre l'exclu tout simplement de sa guilde^^

Et le plus haut gradé reprend les rennes de la guilde dès sa nouvelle connexion!!!:eek: Voici donc l'effet 2.00 concernant les nouveautés, additionné au bonus de 5% des personnes guildées^^

J'ouvre donc ce topic pour que les personnes absentes trop longtemps du jeu n'aient pas de mauvaises surprises au retour!!:D

Et en plus cela nous facilite le ménage des absences prolongées!:rolleyes:

Sauf que ces décisions automatiques font partis désormais du jeu et pas inter guilde (même si je sais que certain choisiront cette excuse pour une personne exclue volontairement ;))

(ce n'est pas un poisson)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je précise que l'effet sera le même pour les rerolls guildés qui ne se sont pas connectés pendant 6 semaines au jeu...

Autre chose les personnes les plus actives en guilde voit leur grade évoluer également AUTOMATIQUEMENT!!!! :eek:Alors attention aussi!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'ai lu cette information pour la 2.00... Ou du moins les changements de la 2.00 concernant les guildes et ce qui suivra par la suite...

Et comme indiqué aussi les membres subissent le même traitement...

Ce qui amène le débat suivant : qu'une guilde peut se saborder : car si le nouveau MG en place est jalousé des autres membres qui avaient le même grade que lui : il risque d'y avoir des étincelles... Car ce système n'est pas très "démocratique" pour la mise en place du nouveau MG....

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non non, ce n'est pas nouveau au contraire. Le changement est une bonne chose.

 

Avant: MG absent 6 semaines = remplacer par un membre ALLÉATOIRE de la guilde.

 

Maintenant MG absent 6 semaines = Remplacer par un membre faisant partie du groupe le plus gradé de la guilde.

Link to comment
Share on other sites

pour le GM on avait deja l'info, par contre ce qui m'etonne c'est que ce soit pareil pour les perso (pas compte) et que les perso voient leur rang modifié (augmenté notemment) automatiquement, ca j'en doute,e t si c'est verifié, c'est absurde
Link to comment
Share on other sites

Oui ! Ce qui me surprend et m'inquiète c'est ça :

Autre chose les personnes les plus actives en guilde voit leur grade évoluer également AUTOMATIQUEMENT!!!! :eek:Alors attention aussi!

Quels sont les critères ? Les plus actifs ? En temps de connexion ? Et quoi... Automatiquement ? Sans même demandé un avis !?!

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

Autre chose les personnes les plus actives en guilde voit leur grade évoluer également AUTOMATIQUEMENT!!!! :eek:Alors attention aussi!

C'est clair que ça peut poser des problèmes au niveau de la banque de guilde, pour les autorisations de retrait.

Link to comment
Share on other sites

Sur le forum anglo saxon vous trouverez la source...:mad: (traduis dans swtor guide) car bioware s'interesse aux guildes pour leur prochaines mise à jour... D'ailleurs ils disent en parlant de chaque membres (je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas..) qu'ils pourront piller les banques de guildes....:mad:(Est-ce l'effet crise qui pousse les devs à prendre leur revanche sur les banques...???:rolleyes::mad:) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

ah oui j'ai oublié de preciser un truc, que je n'ai pas vu confirmé ici, juste annoncé : autant ca me parait etrange (pour ne pas dire peu predible) que le rang de"s membres evolue seul, autant celui des GM ca me semble logique, pour eviter de devoir recreer des guildes si le GM se barre sans laisser le tag

l'info que je n'ia pas vu, c'est juste une confirmation de ce fait : le GM de ma guilde, suite a un soucis technique, s'est absenté un certain temps, hier soir, l'officier de plus haut rang a recupéré automatiquement le rang de GM, alors que notre GM ne c'est pas connecté, donc cette fonctionalité la, pour le moins, est en place et fonctionne

Le GM putschiste sera bien entendu executé lentement et douloureusement en place publique ce soir, mais ca, c'est evident non? :p

Link to comment
Share on other sites

Une personne de la guilde s'est retrouvé avec le grade en dessous du GM... Et sans intervention ou concertation du gm...qui est absent aussi depuis un moment...http://swtor.game-guide.fr/recompenses-de-guilde-en-approche/ Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...