Jump to content

Maraudeur : Annihilation et Sabre Mortel


Rhadhamanthe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Essayant de trouver des réponses à mes questions, je traîne sur les forums sans avoir la finalité de mon questionnement.

 

D'abord, j'ai pu lire qu'il y a les dégâts de type:

Force(ou cinétiques), Mêlée, tous deux sujets à l'armure.

Élémentaires et internes, ignorant l'armure.

 

Un saignement serait alors de type interne, cependant, sur la technique précise du maraudeur Sabre Mortel, de quoi s'agit-il ? Il est indiqué "charge d'énergie"

 

Pour être encore plus précis, certains prennent le talent en rage qui augmente les chances de crit, mais je ne vois pas quelle technique est améliorée par ceci, à part peut être justement Sabre Mortel. Mais pour moi il s'agit de saignements donc non impacté par ce talent.

 

Avez vous trouvés des sujets qui en parle, ou simplement des réponses ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Essayant de trouver des réponses à mes questions, je traîne sur les forums sans avoir la finalité de mon questionnement.

 

D'abord, j'ai pu lire qu'il y a les dégâts de type:

Force(ou cinétiques), Mêlée, tous deux sujets à l'armure.

Élémentaires et internes, ignorant l'armure.

 

Un saignement serait alors de type interne, cependant, sur la technique précise du maraudeur Sabre Mortel, de quoi s'agit-il ? Il est indiqué "charge d'énergie"

 

Pour être encore plus précis, certains prennent le talent en rage qui augmente les chances de crit, mais je ne vois pas quelle technique est améliorée par ceci, à part peut être justement Sabre Mortel. Mais pour moi il s'agit de saignements donc non impacté par ce talent.

 

Avez vous trouvés des sujets qui en parle, ou simplement des réponses ?

 

Il ne faut pas confondre deux choses :

- le type de dégâts. Qui peut être de type cinetique, énergie, élémentaire ou interne. Les deux premiers sont soumis à toutes les stats défensives, mais pas les deux derniers.

- le type d'effet. Qui peut être de type physique, techno, force ou effet mental (ces derniers sont assez peu nombreux).

 

J'espère ne pas dire de connerie là, ne jouant plus mon maraudeur depuis la 1.2 => Par exemple, la rupture fait des dégâts cinétiques avec un effet physique. Le dot qu'elle applique fait des dégâts internes de type force.

 

Dans le cas du sabre mortel, les dots font des dégâts internes et sont de type force. Les 6% de crit sont bien appliqués aux dots de sabre mortel (et à celui de rupture). Pour un maraudeur annihi, ce bonus de crit s'applique également au cri de force et au choc.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Ouais pas de soucis pour le cri de force et le choc. En passant par l'écrasement.

Merci pour cet éclaircissement.

 

Mais bon en annihilation ces techs ne sont pas vraiment à utiliser.

Reste à voir si deux points pour du crit en plus sur saignement uniquement est valable face à d'autres points plus généraux.

Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais, ne jouant plus mon maraudeur depuis la 1.2, ma réponse ne vaudra pas grand chose. Mais il y a une école d'annihi en ce moment qui prone le full critique en pvp. Tu y perds en dps par rapport à un moddage puissance, mais tu gagnes pas mal en survie.

 

N'ayant pas testé, je ne saurais dire ce qui est le mieux en bg.

Link to comment
Share on other sites

Je t'avoue être dans le même cas que toi à peu près je prépare juste le retour de mon maraudeur.

 

Mais la ou les choses sont difficiles c'est dans le choix des talents après les 31. Aller en rage ou carnage... Ou en rage choisir soin ou crit sur la fente...

Edited by Rhadhamanthe
Link to comment
Share on other sites

Les 25 000 sujets déjà abordés sur le forum depuis la release du jeu :D

Soit yen a pas tant, soit j'ai du mal chercher, j'avais trouvé des sujets qui tournait autour mais pas précisément.

 

Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Ahah +1

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour a vous , savez vous pour une guerrier sith maraudeur , il est préférable d'avoir le plus de puissance ou de critique , je parle de sa pour sabre mortel ce qui ferai de plus de dégâts :p

et aussi j’aimerai vous demander je connais pas trop mes stats mais je suis lvl 32 avec 5900 de vie et 550 de vigueur , vous trouvez sa bien ? et si vous avez des choses importante a dire sur le guerrier sith maraudeur , je les prendrais volontiers merci !!! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Autant pour une spé choc, il n'y a pas photo sur la puissance, autant en anihilation, c'est plus sioux que ça.

 

Le 100% crit n'étant présent que lors d'un pop de "Zen" (je ne connais pas le nom coté Sith) maxer un peu ton critique pour augmenter ton taux de regen (et celle de ton grp) est une piste d'opti sympa.

 

ceci dit depuis le nerf de la regen à 1% c'est peut être moins interressant, mais pouquoi pas...

 

dsl ça réponds pas vraiment à ta question, mais personne ne détiens reellement les clés parfaites de l'opti non plus^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut salut, je joue aussi maraud annihilation en PVE (rage en PVP) et je te confirme que les dots sont bien affectés par cette augmentation du critique de force, un simple test sur poto te le confirmera, tu test une spé 31/0/0, et une spé 31/0/3, si ton dps augmente sur ce dernier template, sachant que tous les autres sorts que lances ne sont pas affectés par ces 3 points (degats physiques) c'est que tes dots sont bien des degats de force, c'est comme ca que j'ai fais pour m'en assurer, et au final sur un stuff 61/63 opti ces trois points te font gagner + de 50 de dps, donc je te conseilles vivement des les mettre :)

 

Pour ce qui est du taux de critique en PVE HL, la plupart des guides te conseilleront de mettre 30% critique (stim exo actif) ainsi que des améliorations full puissance (et non pas vigueur) 100% precision, le reste en afflux/puissance. Avec cette opti tes dots sont a priorité numéro 1.

Apres personnellement, je joue en 35% critique, et je met ma desagrégation avant ma rupture si les deux sont disponnibles en même temps. Pour une opti 35% crit, il vaut mieux mettre des améliorations vigueur.

 

D'ailleurs si un maraud annihilation en 30% critique quasi full 63 traine sur ce topic, j'en cherche un pour un test sur le mox afin d'etre fixé sur la direction a prendre (serveur Darth Nihilus, me mp).

 

En espérant t'avoir aidé un peu, bon jeu.

Edited by Vnum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...