Thread: 1V1 d'urgence
View Single Post

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.30.2012 , 08:09 AM | #15
Quote: Originally Posted by MaitrePulsar View Post
MAIS LOL POURQUOI VOUS REPONDEZ SUR MON POST?????

....LA PEUR peut ètre?
....LE 1V1 vous dérange hein......lol ça me conforte bien dans l'idée du noobisme grandissant dnas SWTOR ptdr.

BREF , pour ceux qui disent qu'on ne soutient pas mon idée lol , j'expliques....la plupart des gens skill PVP mais vraiment jparles des très très bon....ne viennent pas sur les forums car ils savent que ça pullullent de gens comme vous.....Des geeks qui n'ont rien d'autres que le jeu IRL.

On va me retorquer que donc moi aussi je fais partis des noobs puisque je post , bah si vous voulez.....disons que je ravale ma fierté dans l'espoir qu'un developpeur fasse remonter cette idée.

Par contre ne réagissez plus à mes posts car 1/ je ne vous lis pas./2/enfin pas vraiment /3/ça n'est pas constructif de dire juste je suis pour ou je suis contre.....

Retournez dans vos petites guildes XPERIENCE RELAX TEAM KDF etc....de gros gros nooobs kévins kikoolo qui se prennent pour des PGMs car ils écrasent tout lmonde en RBG.

Si ca vous fait du bien TANT MIEUX perso je suis heureux pour vous très sincerement car il n'y a qu'en TEAMPLAY que vous pourrez gagner.....INDIVIDUELLEMENT vous ne valez pas une giclée de citron......et je suis gentils.

Alors OUI je post quand mème ici malgré les réactions prévisibles des kévins que vous ètes quand à moi je n'ai rien à vous prouvez , 2.6k cote arene wow , 7e en chpt CS en 2008/2009, 3e de fr.2004 d2, pour ceux qui connaisent.

Ah non c'est vrai zut ceux qui connaissent ne viennent jamais ici , re-zut.

Tu blagues la j'espère ? tu SPAMS litérallement tes post SUR TOUT LES FORUMS ! Tu est sur un FORUM DE DISCUSSION tu sais ce que c'est ?
Les personnes qui postent peuvent avoir des REPONSES .
Ce n'est pas TON FORUM , ce n'est pas nonplus TON JEU et c'est pas a cause d'un post qui est soutenu par personne que sa va changer ta bien compris ca monsieur je suis le centre du monde ?
Ta démarche est complètement naze on si on suis ton raisonnement tu post sur un forum à NOOB tu t'attends à quoi Einstein ?

J'ai jamais vu ca serieux le mec on lui propose des trucs il te crache a la gueule mentalité de gamin de 10 ans et encore je suis méchant avec le gamin de 10 ans