Jump to content

[IDEE] Pour les confections


Deathall

Recommended Posts

Voila j'aimerais soumettre une idée (qui peut etre a déjà été proposée) en ce qui concerne les différents métiers de confection par ex :

 

Perso j'ai synthétissage, je peux donc créer des armures pour utilisateur de la force, l'idée serait d'implémenter un petit onglet en passant par l'onglet Guilde et lorsqu'une personne de ma guilde souhaite savoir ce que je fabrique elle n'a qu'à cliquer sur l'onglet et elle verrait tout mes crafts (que je sois en ligne ou hors ligne)..

 

Parce que la c'est franchement 'chiant' de devoir écrire ce que tu peux créer suivant les niveaux et les types d'armures..

 

Donc ce serait juste énorme d'avoir un onglet de ce type non ? qu'en pensez-vous ?

 

ps : j'éspère qu'il n'existe pas encore car sinon... aie aie aie mes doigts..

Link to comment
Share on other sites

Autant je suis d'accord avec la première idée étant donné que le monde est vaste, on ne peut être à coté de la personne qui craft pour pouvoir voir sa liste de craft.

 

Par contre l'idée du listing je suis contre. Les crafteurs ne sont pas des machines et ce genre de liste pourrait avec la mentalité des gens devenir du genre. Je te commande un truc fait le et c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Si ça reste au sein de la guilde je suis pas contre (sinon allez au marché galactique pour peut-être trouver ce qu'il vous faut). En revanche, votre guilde doit bien avoir au minimum un forum, donc autant faire un post avec la liste des différents crafts et sous chaque craft la liste des membres de la guilde qui l'ont.

En plus vous pouvez alors répondre au post pour demander un craft et le premier membre qui passe par là avec la compétence vous répondra...

 

Bref, une idée a garder en tête, mais votre guilde avec un forum doit pouvoir gérer ça très bien...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...