Jump to content

Rageux sur Darth Nihilus


thebadnick

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais décidé d'éditer et de pas faire de vagues mais bon LoKe en a voulu autrement. Voir le screen a la fin du post pour exemple.

 

Plusieurs Mea Culpa sont persuadés que je cheat et que je speed hack. Ils m'ont même report.

 

Quelqu'un pourrait il leur expliquer le CD marche de phase ? ^^

 

Je farm les mea culpa en boucle depuis des semaines alors je suis forcément un cheater.

 

Cà à commencé avec Hicki/zeke après qu'il est perdu une arène et puis Omusik en plein bg de m'accuser de cheat et Loke s'y met.

 

Les gars ce que vous ne comprenez pas n'est pas forcément du cheat. Stop parano et go reroll pour apprendre les autres classes.

 

Vous êtes groupés à 3 ou 4 a chaque bg et je suis souvent en solo et même comme çà j'arrive à vous farmer. Celà fait t-il de moi un cheater ou un PGM ou alors vous êtes de gros plows. Soulignez la bonne réponse ;)

 

Et puis me menacer de me farm sur l'event de gree sur mon assass alors que je peux faire du 1vs2 sur vous. Cà me fait doucement rire.

 

Les Mea Culpa go rename votre guilde : les paranocomiques

 

Loke sérieux tu es GM en plus tu me /ignore et tu m'écris en /dire je peux même pas te répondre. Je propose de venir sur votre vocal pour qu on s'explique et vous refusez aussi.

 

Pour une guilde d'ex militaires/flics je trouve que vous êtes pas très téméraires à défaut d'avoir de grandes gueules.

 

http://img109.xooimage.com/files/c/c/f/screenshot_2014-0...8_475585-462f0df.jpg

 

Regardez la mentalité de Hicki alias Zeke un autre membre des Mea Culpa. 1er screen il insulte un joueur gratuitement. Son score au passage trololol.

 

2e screen il leave en bg avant de me provoquer par une phrase de cheat. Toute sa guilde est persuadée que je cheat ^^

 

Il m'a /ignore donc il sait que je pourrai pas lui répondre.

 

Loke stop recruter des F2P de 15 ans qui empruntent la cb de papa...

 

screen1

http://img105.xooimage.com/files/0/3/7/hicki-4632fbe.jpg

 

screen2

http://img103.xooimage.com/files/a/b/8/hicki2-4632fc8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Faut t'en remettre Memento hier matin tu as floodé le général sur le sujet, le gars s'emporte c'est pas glorieux mais bon ça peut arriver, la petite insulte sur le moment j'en suis pas fier après coup mais je l'ai fait aussi dès fois par contre enchainer une heure à expliquer que tel ou tel joueur est un plow ca va tout le monde a compris et ca vire au harcèlement.
Link to comment
Share on other sites

Faut t'en remettre Memento hier matin tu as floodé le général sur le sujet, le gars s'emporte c'est pas glorieux mais bon ça peut arriver, la petite insulte sur le moment j'en suis pas fier après coup mais je l'ai fait aussi dès fois par contre enchainer une heure à expliquer que tel ou tel joueur est un plow ca va tout le monde a compris et ca vire au harcèlement.

 

On verra comment tu réagiras le jour où tu auras une guilde entière sur le dos qui t'accusera de cheat en /dire en /opé et en /murmure avant de te blacklisté et te focussera à chaque bg sur tous tes persos. Tu peux même pas gérer çà en mp car ils me mettent en black list...

 

Je suis jamais à l'origine des provocations mais quand on me manque de respect ou qu on me diffame je laisse pas couler. Je réponds. C'est peut être un tort et je devrai pas mais c'est un travail à faire...

 

En attendant si le GM des méa culpa alias Loke vient s'excuser je veux bien arrêter de les chain kill en bg et de les taunter en retour.

 

Hicki je viens encore de lui faire les fesses en hutball il est mort 11 fois en assass spé hybrid tank et il jouait pas la balle et était avec son healbot de guilde. Le bg d'après il a pas osé retag. Juste LoL.

 

Les gens qui me connaissent et qui m'ont en vocal savent que je suis sympa mais j'abaisse pas mon froc devant des rageux comme çà.

 

A chaque fois qu'un méa culpa me manquera de respect et m'accusera de speed hack et de cheat je posterai en retour un screen sur ce topic sur leurs exploits.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Déjà que le proc ralentit c'est pas en humiliant ceux qui ont pas encore un bon level que les choses s'arrangeront.

 

Les focus, les taunts parce qu'on a win ben tant mieux c'est flatteur, les mêmes sur des gars qui se sont déjà fait latter je trouve ça moyen sur la forme et contre-productif sur le fond (baisse de la pop. pvp)

 

PS : et arrête le speed hack tu risques de te faire ban :D

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Déjà que le proc ralentit c'est pas en humiliant ceux qui ont pas encore un bon level que les choses s'arrangeront.

 

Les focus, les taunts parce qu'on a win ben tant mieux c'est flatteur, les mêmes sur des gars qui se sont déjà fait latter je trouve ça moyen sur la forme et contre-productif sur le fond (baisse de la pop. pvp)

 

Il faut remettre les choses dans leur contexte. C'est moi la victime. Ne défends pas des gens qui ont cette mentalité d'accuser de cheaters les autres joueurs.

 

Bref je ne viendrai plus poster sur ce topic mais j'en pense pas moins. Ce sont des gros rageux lâches qui ne savent pas interpréter les skills des autres classes.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Sinon Orgu t'inquiètes on a tous eu nos perles, juste profites des Gree pour calmer les tensions (vu tes opposants ça devrait pas être long).

 

Jsui pas inquiet j'ai hâte d'y être cà va saigner !!! :D

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
T'en fais pas Memento des accusations de cheat de la part de ce genre de joueurs on en a dans tous les sens, de la part de Loke entre autres, la meilleure des réponses c'est le /lol, et leur montré à quel point ils sont meilleurs au spawn ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Memento au pire au lieu de Ouin ouin sur le forum , on en a vraiment rien a faire.évite juste de pleurnicher; un forum c'est fais pour partager des choses interessantes, pas des disputes de bac a sable, ( oui j'ai remonter le sujet j'en suis désoler mais ce post ma juste fais de la peine)
Link to comment
Share on other sites

on ne m'a jamais insulté

 

ce qui m'enerve, c de me faire focus sans arret par quatre 55 avec mon lvl 30 en essayant de faire mes quêtes

en bg, c le jeu, j'aime bien ceux qui te cours apres sur toute la map pour faire un kill, ca les éloigne des objectifs

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...