Jump to content

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ


horp

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je vote pour horp. Ce mec n a aucune limite! Rien ne l arrete! Il n a peur de rien...

 

En realité je me demande: est ce qu il passe toutes les bornes de la bêtise et de la suffisance ou bien, est ce qu il met a jour des concepts qu il a créés...

Link to comment
Share on other sites

Pour être un bon joueur Jcj l'expérience est un atout c'est vrai, mais pas forcement indispensable contrairement à l'intelligence et certaines qualités humaines.

 

 

Ma foi tu dois être un piètre joueur jcj car je ne vois en toi aucune "qualité humaine".

 

Par contre, laisse-moi te dire que tout ce que tu énonces est évident. Tout le monde sait ça. Les critères que tu donnes, ça ne différencie pas un bon joueur d'un mauvais mais un joueur d'un gros débile.

 

Je pense que je partage la même aversion que toi pour les idiots en BG qui font des erreurs absurdes comme laisser un point sans défense, tout simplement parce qu'ils s'en ont rien à faire de l'objectif. Ou alors ils sont vraiment attardés je ne sais pas.

 

Cela dit tu es vantard et pompeux et ça nuit grandement à ton propos. Si on efface la prétention de ton post et un petit paquet de choses fausses, il reste mine de rien quelques trucs vrais... mais triviaux.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Ma foi tu dois être un piètre joueur jcj car je ne vois en toi aucune "qualité humaine".

 

 

Je suis la personne la plus humble que j'ai jamais vue et je peux te dire que je suis certain d'être un des meilleurs joueurs qui ait jamais vécu, et à chaque fois que je croise une personne lucide elle me donne son "vote meilleur joueur" à la fin du champs de bataille.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Je suis la personne la plus humble que j'ai jamais vue

 

Après avoir écrit :

Mon post est parfait, et c'est grâce à ma capacité à ne pas faire de gros pavé plein de chose inutile. Tu ne peux mettre le doigt nul par car il n'y a rien à y redire, et les seules choses lisibles dans le tien sont les post que tu as copier collé.

 

Tu reconnaitras que n'importe qui qui l'aura lu doutera fortement que tu sois humble.

 

En te donnant le bénéfice du doute et que tu sois sincère quant à ton humilité, alors je dois dire que j'aurais peur de connaitre tes relations dans la vie... Ça doit ressembler à Mickael Vendetta et Narcisse en plusieurs exemplaires dans la même salle.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

horp tu es trop fort! je kiffe tes divers posts! Au début je pensais que tu étais un kikoo unbrain mais en fait je pense que tu as du faire genre un pari avec des potes! a savoir lancer des énormes post à troll et voir les réactions des différents joueurs!

En tout cas ça a le mérite de faire vivre un peu ce forum (vu le nombre de joueurs qui post pour te répondre):D

Ps: tu joues sur quel serveur?

Link to comment
Share on other sites

je suis humble dans le sens respectueux, sous entendu que je respecte tous les êtres moins forts et moins intelligents que moi, d'ailleurs je respecte même les insectes alors je peux bien respecter n'importe quoi, et la preuve je répond même à certaine personne, bien sur tant qu'il ne sagit pas de devoir leur donner des cours particuliers pour leur expliquer des choses evidement imcompréhensibles pour eux

 

 

 

ho putain, on dirais du perceval :D

 

 

pour info mon cher, humble n'a AUCUN rapport avec respectueux, cf => le dictionnaire.

 

Mais c'est pas grave, je te pardonne parce que tu me fais bien marrer.

T'es copain avec xhylette toi non?

Link to comment
Share on other sites

 

Sanmora :Faire vivre la communauté dans ce clivage d irrespect le plus total? Ai je bien lu? Sauf que les conséquences seront la... Et ce qui fut drole le sera moins^^ les plaisanteries les plus courtes sont peut-être les meilleurs mais quand elles se cumulent, elles ne sont plus drôle du tout et iront vers un coté dramatique systématiquement...L'actualité d'un récent canular téléphonique contre la famille royale d'Angleterre le démontre parfaitement...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bon, à la limite, avant, il restait encore une petite chance de pouvoir supposer qu'il existait une infime probabilité qu' horp ne soit pas un troll lâché dans la nature, mais avec ce sujet et ses réponses à syma, c'est définitif, il n'y a plus de doutes possibles.

 

Par contre je dis chapeau, c'est un trolling plus travaillé que ce que l'on peut voir habituellement, un troll monté avec une personnalité très prononcée, le marionnettiste va même jusqu'à écrire en Royal Blue pour prononcer encore plus la facette "égo surdimensionné" du personnage créé. Rare. On peut néanmoins effectivement pointer du doigt un manque de finesse dans quelques finitions du personnage, cependant, le réalisateur nous livre ici un troll rafraichissant, qui sonne comme une petite exception dans la masse informe de trolls baclés à destination du grand public des gros studios Trollywoodiens de ces dernières années.

Pour tous les amateurs du genre, ce troll est donc à voir, mais il reste néanmoins déconseillé d'amener vos enfants le voir, disneytrolland est sans doute mieux afin de les initier aux plus grands trolls de l'histoire, pour ensuite pouvoir apprécier le travail fourni par ce trollisateur anonyme.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que la censure de ses bleus nuit ne laissera plus aucune trace lisible. Tu auras même que le titre du sujet! Car on sera tous supprimé:). Sauf s il veut poster après ses heures de gloire sur la communauté ailleurs et qu il a tourné en ridicule avant d etre banni ça c est son choix....que je respecte :) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

ho putain, on dirais du perceval :D

 

 

pour info mon cher, humble n'a AUCUN rapport avec respectueux, cf => le dictionnaire.

 

Mais c'est pas grave, je te pardonne parce que tu me fais bien marrer.

T'es copain avec xhylette toi non?

 

QUOI ????? Je m'insurge, c'est un scandale !

 

Perceval est l'incarnation de la gentillesse, de la douce bêtise et de l'enfant qui sommeille en chacun de nous.

Horp ne me semble pas répondre à sa description, aussi charmant puisse être ce personnage, pittoresque lui aussi, mais dans une tournure plus grand guignolesque et plus tapageuse !

 

Ce serait plutôt, si on devait le comparer à un personnage de la série Kaamelott (Ou alors, tu te basais peut-être sur la légende arthurienne écrite ?), le roi Burgonde. Très malpoli, très sale, mais finalement, assez amusant lorsqu'on évite de trop s'attarder sur le personnage. :)

Link to comment
Share on other sites

je suis humble dans le sens respectueux, sous entendu que je respecte tous les êtres moins forts et moins intelligents que moi, d'ailleurs je respecte même les insectes alors je peux bien respecter n'importe quoi, et la preuve je répond même à certaine personne, bien sur tant qu'il ne sagit pas de devoir leur donner des cours particuliers pour leur expliquer des choses evidement imcompréhensibles pour eux

ho putain, on dirais du perceval :D

 

Epic :D

Link to comment
Share on other sites

ho, grand seigneur vishnou, sauve nous, toi qui est à la fois le meilleur des meilleurs, le plus humbles des humbles, de notre bêtise crasse, apprends nous qu'en JCJ :

- quand tu vois un ennemi, ne lui fait pas la bise, mais attaque le

- quand il y a un objectif, ne tourne pas autour pendant 30s, il ne te veux pas de mal, tag le

- mieux vaut sortir couvert

- l'eau mouille, le soleil brille, les femmes ont des secrets.

 

En échange, nous nous séparons de nos bien matériels et t'offriront toutes nos pièces du cartel.

:rod_angel_g:

 

bon, franchement, au début, je le trouvais juste crétin, un enfant attardé et malpoli cherchant le conflit dans chaque post histoire d'exister du fin fond de son placard à balai chez papa/maman, mais je vois que je l'ai sous-estimé, il nous livre là un grand trollage, par son côté assumé d'un caractère semidivin.

Luke n'était pas l'élu, il est là, c'est horp, il vient apporter l'équilibre dans la force.

 

Bon heureusement, il a pas encore le débit de post de xhylette, donc c'est drôle sans être insupportable (la ou notre cher xhyl est lourd et borné mais plaisant à lire, et toujours courtois).

 

Sinon, autant on peu en rire sur le fofo, autant certaines provocations demande sanction IG, j'offre donc 10000 crédits par scalp d'un de ses personnages si jamais il fréquente BM, paiement envoyé contre publication de la video de la mise à mort.

Edited by mahamotti
Link to comment
Share on other sites

Je comprend que vous puissiez être énervé par ce que je suis, par contre parler de ban forum et donc de ban IG alors que c'est vous qui venez troll tous mes posts c'est touchant de naïveté.

 

Au pire même si j'étais un troll j'aurais pour le coup encore plus ma place parmi vous, du moins en tant que maître, et cela ne changerait pas le fait que ce sujet, étant surement un des guides les plus simples, complets et compacts qui existe sur internet, a tout à fait sa place en post it.

 

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Je comprend que vous puissiez être énervé par ce que je suis, par contre parler de ban forum et donc de ban IG alors que c'est vous qui venez troll tous mes posts c'est touchant de naïveté.

 

Au pire même si j'étais un troll j'aurais pour le coup encore plus ma place parmi vous, du moins en tant que maître, et cela ne changerait pas le fait que ce sujet, étant surement un des guides les plus simples, complets et compacts qui existe sur internet, a tout à fait sa place en post it.

 

 

Je crois que le principal dilemme des users te concernant est de savoir si tu es le nouveau Mickael Vendetta de Star Wars ou encore si tu as un gage d'un pari que tu aurais perdu et qui consisterait à jouer le rôle du nouveau Mickael Vendetta de Star Wars. Personnellement je ne sais que penser.

 

Mais il n'y a pas de quoi parler de ban ici, nous restons tous courtois bien que tes propos aient pour vocation voulue ou non de provoquer certaines personnes ici présentes.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Le guide le plus simple complet et compact...

 

Non mais ce mec a vraiment rien dansla tronche il sait pas faire la difference entre un film et son synopsis... je suis sur qu il prétend avoir lu des tonnes des livres alors qu il n a que survolé la 4eme de couverture.

 

Si franchement il merite un bon ban. Il ne respecte aucune des closes des regles du forum. Il fait de la pub pour la concurrence insulte les gens et alimente des trolls... faut faire quoi sinon pour etre ban?

 

Je laisserai bien couler le post au fin fond d fofo mais le reprendre de volée est juste nécessaire. Il pète vraiment trop au dessus de son séant.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le principal dilemme des users te concernant est de savoir si tu es le nouveau Mickael Vendetta de Star Wars ou encore si tu as un gage d'un pari que tu aurais perdu et qui consisterait à jouer le rôle du nouveau Mickael Vendetta de Star Wars. Personnellement je ne sais que penser.

 

Mais il n'y a pas de quoi parler de ban ici, nous restons tous courtois bien que tes propos aient pour vocation voulue ou non de provoquer certaines personnes ici présentes.

 

Bim !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...