Jump to content

Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?


fabuwillan

Recommended Posts

Même si bioware ne lira jamais ce post, si ils commençaient par fixer les lag serveurs infâmes, les rollback et les gcd fantômes en boucle dû aux animations non fixes, c'est à dire le b.a.-ba d'un jeu vidéo de type mmo ça serait déjà pas mal :D ! Au lieu de sortir des maj pour engraisser le marché du cartel...

 

Edit: J'ai aussi oublié les déco intempestives et inexplicables (surtout quand tu as une grosse machine) qui te kick du bg/rbg sans aucun moyen de rerentrer, la ram anormalement élevé nécessaire pour faire tourner le jeu, etc...

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

+1 avec kompac

 

J'ajouterais une barre de résolution qui fonctionne,du moins qui serve,une diminution de durée sur tous les types de CC du jeu,des effets bonus de reduction de soin sur certains coups de chaque classe.

 

Un systeme de reconnaissance d'arbre par le "coup de pouce" permettant de définir le role de chacun par exemple:

un healer aurait ses soins intouchés mais un dps proche d'une piqure d'insecte et un leger boost d'armure.

un tank aurait un up d'armure et aussi un dps reduit

un DPS pas de changement,bien joués tous les dps peuvent envoyer du lourd,à part une reduction des soins pour les classes dps ayant un ou deux sorts de soins dans leur palette.

On retrouverait une sorte de trinité des classes en bg.

 

Un rendement degressif sur les soins en bg par rapport au nombre de healers dans le bg,si un seul heal present dans une team,ses heals sont inchangés.Je pense que tout le monde a eu des bg avec 3-4 heal en face et que meme avec le meilleur des focus,c'est dur voire impossible à en tomber un.

 

Plus j'ecris ,plus j'ai d'idées qui me viennent en tete.

Edited by mandalicstab
Link to comment
Share on other sites

1) Un ranking PvP et les compositions des BG en fonction de ce critère.

La bravoure ne sert qu'à prouver que tu as fait plus ou moins de BG avec ton perso. L'index de classement ne concerne que les BGC (son extension aux BG normaux serait parfait).

 

2) La reconnaissance du PvP sauvage: incrémentation/décrémentation du ranking (exposé ci-dessus) et pex associé pour les non level max.

 

3) Des BG interserveurs mais style BGC actuel (team constituées), parce qu'en compositions PU c'est une fausse bonne idée.

 

4) Un vocal jeu.

 

5) Une armure de chevalier du zodiaque pour les fondateurs.

Link to comment
Share on other sites

 

Un rendement degressif sur les soins en bg par rapport au nombre de healers dans le bg,si un seul heal present dans une team,ses heals sont inchangés.Je pense que tout le monde a eu des bg avec 3-4 heal en face et que meme avec le meilleur des focus,c'est dur voire impossible à en tomber un.

 

Tu as oublié de prendre en compte l'ego des joueurs... Déjà qu'en étant healer c'est souvent ardu de le satisfaire et que certains ont encore la sensation d'être plutôt désavantagés (courbe d'expertise, debuff de 30%). Faut pas se voiler la face hein, le joueur PvP, même très moyen, a son orgueil auquel il ne faut pas trop s'attaquer (moi y compris et toi, très certainement :) )

 

Ensuite, pour une définition plus précise via le coup de pouce, je trouverais ça dommage... ( A part la spé bubulle des Sorciers mais ça c'est du à la réso). Je trouve que justement c'est intéressant de pouvoir se concocter une spé plus librement qu'en pve.

 

Sinon, +1 avec Kompac et Goosette avec un *** bémol sur l'interserveur uniquement BGC. J'en fais pas mais cela ne m’empêche pas de bien vouloir rencontrer des joueurs d'autres horizon :p

 

Mais à mon sens, le gros du boulot pour rendre les bg plus agréables reste dans le comportement des joueurs. Oh c'est la guerre et je suis plutôt favorable aux taunts moqueurs et justifiés, et les gueguerres inter-guildes sont toujours pour moi une source d'amusement, par contre les kikoojesuistropbavard et les jecouinemaisj'enfouspasune bon....

 

Pour finir la dessus, il serait aussi intéressant que les joueurs cessent de ne s'arrêter qu'médailles et apprennent à lire le tableau de fin au delà du survol classique "qui qu'a la plus grosse". C'est quand même un bon outil pour analyser dans l'ensemble (hors logs perso) le boulot de chacun et permettrait de la clouer aux plus superficiels...

Link to comment
Share on other sites

Mes plus grosses attentes pour le pvp ..... que les perfs des classes soit enfin équilibré, mais bon ... aprés plus 1 an d'activité il n'y sont tjs pas arriver donc y'a peu d'espoir :p et du pvp sauvage avec un impact réelle sur l'univers, des bg aux maps plus vaste à objectifs divers ou les classes peu utile en combat rang d'oignon pourrait enfin être utile. Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Mes plus grosses attentes pour le pvp ..... que les perfs des classes soit enfin équilibré, mais bon ... aprés plus 1 an d'activité il n'y sont tjs pas arriver donc y'a peu d'espoir :p et du pvp sauvage avec un impact réelle sur l'univers, des bg aux maps plus vaste à objectifs divers ou les classes peu utile en combat rang d'oignon pourrait enfin être utile.

 

Tu peux reroll tu sais :)

 

Les deux seuls point à régler sont les lags bg et les déco ***

Edited by Siouve
Link to comment
Share on other sites

A defaut d'avoir un ORVR consequent ou meme existant:

 

- un systeme de matchmaking qui a du sens (pas 3 healers dans une equipe imperiale contre 0 healer dans l'equipe imperiale adverse..)

 

- d'autres cartes de ZdG (CTF/Huttball/etc..)

 

- interserver

 

- solo ranked

 

Apres:

 

- un systeme de resolution un peu plus strict vis a vis des CC

 

- des specs un peu moins OP ou UP(genre focus/arsenal/etc..)

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

-Une zone pvp avec de l'animation

 

-Interserveurs avec du ranked solo + bgn + bgc

 

-Ladder 1v1/2v2/3v3 avec règles soft ban

 

-Un montant minimum d'expertise à avoir pour tag

 

-Des trucs kikoo pour les meilleurs joueurs pvp (speeder,cristaux de couleurs spéciaux, skins ? )

 

-Refonte du système de cc : Mettre les mezz a 5sec et tout les autres stuns a 3 secondes , root ne passent pas à travers barre de résolution , baisser le cd de l'anti cc voir en créer un autre.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

lorismx > Le montant minimum d'expertise faut voir comment c'est fixé.

Personnellement, je trouve que si tu veux du stuff pvp, tu va en BG (pareil pour le pve > instance/raid).

Donc, si ont met un montant minimum, il faut que les moins stuff pvp (mais tout de même stuff pvp) puisse entrer en BG.

Ou alors, une idée plus intéressant qui va dans ce sens :

- Trier les Bg en fonction du quota d'expertise qu'on les personnes en faisant une moyenne sur tout le groupe.

Genre un groupe de 8 se retrouve avec une moyenne de 1150 d'expertise (2 très bien stuff, 4 stuff moyennement, et 2 stuff pve) se retrouverais face a un groupe équilibrer de la même façon a peu prés.

Au moins, ça permettrais d'éviter d'avoir des équipes full stuff qui tombe face a du full PU qui débute par exemple.

 

Sinon, ce que j'attends surtout concernant le pvp c'est principalement des nouvelles maps.

Et adapter l'expertise en fonction de l'orientation choisie du build. En gros, le même système qu'actuellement pour les dps, mais pour les tank mettre plutôt dans l'ordre réduction > dégats > soins, et pour les heals soins > réductions > dégats. (J'ai lu en diagonale les modifs de l'expertise, donc on verra bien ce que ça donnera).

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab calquer le moteur de recherche du pve à la sauce pvp =>

2 tank 2 heal 4 dps^^ (et 2 fufu max autorisés!)

 

Pas mal cette idée, cela réglerait l'énorme déséquilibré de l'aléatoire pick up :p Quand on voit certains bg pick up de même faction 3 heals en face de toi et zero chez toi y'a de quoi avoir un peu la rage :p Puis cela motiverait peut être plus de monde à jouer tank, heal. :rolleyes:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

- des vraies récompenses pvp exclusives et liées à un rating et pas à la quantité de bg (un peu de qualitatif, stop le quantitatif / et pas juste un changement de couleur de skin)

- un bg avec plus que du 8 v 8

- des skins d'armures potables pour la république

- un système de combat type death match en 2v2 ou 3v3

- des bg interserveurs (je pensais pas qu'un jour j'écrirai ça ! :rolleyes:)

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

lorismx > Le montant minimum d'expertise faut voir comment c'est fixé.

Personnellement, je trouve que si tu veux du stuff pvp, tu va en BG (pareil pour le pve > instance/raid).

Donc, si ont met un montant minimum, il faut que les moins stuff pvp (mais tout de même stuff pvp) puisse entrer en BG.

Ou alors, une idée plus intéressant qui va dans ce sens :

- Trier les Bg en fonction du quota d'expertise qu'on les personnes en faisant une moyenne sur tout le groupe.

Genre un groupe de 8 se retrouve avec une moyenne de 1150 d'expertise (2 très bien stuff, 4 stuff moyennement, et 2 stuff pve) se retrouverais face a un groupe équilibrer de la même façon a peu prés.

Au moins, ça permettrais d'éviter d'avoir des équipes full stuff qui tombe face a du full PU qui débute par exemple.

 

 

Fixé a partir du montant d'expertise que tu obtient avec le stuff recrue ,si tu veux avoir du stuff pvp Il faut commencer par ce stuff qui te donne un montant d'expertise minimum ce qui pénalisera moins ton équipe qu'un mec full Trou noir même si tu perds des stats dans un premier temps.

 

Après pour l'idée du bg selon l'expertise je trouve ça limite car le stuff n'informe en rien sur le niveau du joueur , je croise pas mal de full 63 qui font nimporte quoi dans un bg. ( puis même soucis que ci dessous)

 

Pareil pour les bg où il faudrait 2 tanks 2 heal 4dps ça serait une bonne idée mais on ne possède pas assez de joueurs sur nos serveurs respectif pour que ça proc souvent , puis combien de sorcier malfrats / gardien assassin dps se mettraient heal/tank pour tag plus souvent ?

Link to comment
Share on other sites

LoL hozy vas y maintenant c'est bon....^^ qui pense comme moi que Hozy devrait retourné sur WOW mouhahaha !

 

Le pex est peut-être trop long non ?

 

bip bip bip .......

 

J'y suis encore ^^ chuis 86 ! et non ça va il est pas trop long.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...