Jump to content

Star War the Old Republic c'est quoi ?


Kurtd

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour poser la question mais je me lance et surtout pardonnez mon ignorance sur les mmorpg.

 

Comment fonctionne Swtor ?

 

-Est-ce un jeux, je rush level max et je me touche ?

 

-Quel est le contenu Pve ?

 

-Qu'en est-il du PvP ?

 

-Qu'en est-il du contenu Realm versus Realm ? (prise/control de cité, territoire, petit zone?

si il y en as..)

 

 

Je sais très bien, je pourrais regarder à droite et à gauche sur google et autres mais en réalité je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour me consacrer à cela.

 

Si quelqu'un a le temps et l'amabilité de repondre même en de brèves ligne ca serais Gentil Merci !

 

Sincère salutation,

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toi,

 

Humm tu es sur que tu es ignorant dans le domaine mmorpg, par ce que tu as l'aire de savoir de quoi tu parles quand tu emplois les termes pvp, rush level.... enfin bref ceci dit il est vrai que ta question est vaste cela prendrait trop de temps pour tout expliquer et surtout tu as toutes les réponses dans la section " LE JEU" en haut de ton écran, de plus ce sera mieus détaillé que je ne pourrais le faire.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour poser la question mais je me lance et surtout pardonnez mon ignorance sur les mmorpg.

 

Comment fonctionne Swtor ?

 

-Est-ce un jeux, je rush level max et je me touche ?

 

-Quel est le contenu Pve ?

 

-Qu'en est-il du PvP ?

 

-Qu'en est-il du contenu Realm versus Realm ? (prise/control de cité, territoire, petit zone?

si il y en as..)

 

 

Je sais très bien, je pourrais regarder à droite et à gauche sur google et autres mais en réalité je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour me consacrer à cela.

 

Si quelqu'un a le temps et l'amabilité de repondre même en de brèves ligne ca serais Gentil Merci !

 

Sincère salutation,

 

 

-Est-ce un jeux, je rush level max et je me touche ?

 

Rusher le lvl max est déjà, a mon avis, une erreur. Même si comme dans chaque MMO c'est faisable, rusher sans profiter des énormes effort sur la scénarisation et sur la mise en scene est une terrible erreur.

 

 

-Quel est le contenu Pve ?

 

Tu peux consulter les rubriques du sites pour voir quelle sont les différentes instances présentes.

 

-Qu'en est-il du PvP ?

Pareil, tu as moult vidéos pour te présenter les mode de PvP présent.

 

-Qu'en est-il du contenu Realm versus Realm ?

Rien a l'heure actuel. TOR n'a jamais lorgné vers ce type de fonctionnalité donc ce n'est pas implémenté et ce n'est pas prévu pour tout de suite si ça devait se faire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...