Jump to content

On se prépare à l impact ici?


Logrinn

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Voila. Apres le cantina tour, l annonce de l extension, le deploiement demain de la 1.7, je me demande comment on se prepare chez nos devs a la sortie cette année de TESO.

 

L annonce qu ils font sur le pvp, le leveling, le contenu end game etc... ca risque de frapper fort.

Est ce que nos devs en tiennent compte pour programmer l avenir de swtor en consequence?

 

J entends ceci: beaucoup de ce qui est promis ressemble a d anciennes demandes de la communauté. Notamment sur le pvp.

 

Bioware et EA vont ils reagir en mettant un vrai accent sur ce qui peut rendre swtor unique?

 

Je suis un gros fanboy de swtor mais la, j avoue que j irai surement voir la couleur de leur herbe... Bioware, vous avez de la marge depuis le f2p? Sortez vos pinceaux verts alors... gardez nous chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Euh pas besoin d'aller voir la BA... de TES... de par expérience... Car pour ma part mm GW2 à coté ne peut pas détrôner cet univers=> TESO vs GW2 ou vs WOW oui : mais TESO VS SWTOR non... En comparaison l'univers swtor n'a rien de comparable, sauf si un jour on voit SKO (Star trek online). C'est comme comparer de la nourriture pour chiens avec de la nourriture pour chats cqfd. Et la dessus je suis très à cheval en matière de genres et d'univers...

Attention ton topic titille le troll!:mad::rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

TESO c'est un grand panel de compétences interchangeable hors combat mais 5 ou 6 sorts utilisables en combat je crois. Fait deux mmo's de ce type et pour moi c'est devenu rédhibitoire. J'aime jouer les poulpes sur mon clavier et ma souris avec ma montagne de binds. Je m'emmerde très vite avec un faible nombre de compétences en combat. :D
Link to comment
Share on other sites

Mouais... Je me méfie des "Ce jeu va être une révlution".

Je me suis fait avoir avec Guild Wars 2 (Je suis de retour sur SWTOR depuis un mois ! ^^).

Et puis, comme Didino, je m'ennuie vite quand j'ai que peu de skills pendant un combat !

 

Après, je ne suis pas contre une grosse mise à jour :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous.

 

Voila. Apres le cantina tour, l annonce de l extension, le deploiement demain de la 1.7, je me demande comment on se prepare chez nos devs a la sortie cette année de TESO.

 

Normalement ... ils s'en foutent.

Ils ont assez de boulot comme ça sans en plus devoir faire travailler en fonction de la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Attention, je parle ni du gameplay ni du background. Je parle du fait qu il est prevu de mass pvp, de prendre et defendre des forts etc.

 

Moi ce que j aimerai c est un pvp comme ca dans swtor. Imaginez ilum tu peux faire tes journa que si ta faction domine?

Imaginez un gros pvp spatial avec des chasseurs vs un croiseur?

 

C est ca qui selon moi fera de swtor un mmo de legende. C est pas 5 lvl de plus.

J ai fait un rêve.... celui d un editeur qui entend les voeux de sa communauté... et les miens surtout ( ;p)

Link to comment
Share on other sites

meme pas vrai d'abord c'est pas une tondeuse c'est un speeder style texan avec un crane de bestiaux sur le devant :cool:

 

pis mince enfiler un costard a son droide de vaisseau ça fait longtemps qu'on le demande !! non?!? :rolleyes:

 

un pack par mois c'est impressionant le travail :eek:

 

swtor doit avoir tripler ses gains depuis le passage f2p alors au moins on peut esperer du bon et des"vraies" nouveauté pour le jeu (ce qui semble etre le cas vu ce qui arrive demain et au printemps)

 

donc bon je prends ça bien, mis a part le matraquage fait pour taxer au marché.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Franchement TESO n'a aucune chance, parce qu'il n'y a pas une "boite avec un jawa avec un coeur" dans TESO, aucune chance que ça marche... :)

 

(A moins que Bethesda prévoit le coup et soit aussi créatif que Bioware, dans ce cas il mettront eux aussi des jawa dans une boite!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...