Jump to content

chantier navale Kuat, quand le faire ?


quaartz

Recommended Posts

Bonjours, voilà je suis un joueur qui attache énormément d'importance à l'histoire.

 

Concrètement, quand je vais quelque part avec mon perso, il doit y avoir un sens. Par exemple quand je vais au départ des missions pour me faire Briefer pour une mission en zl, je n'y vais pas avant d'avoir parler au droide sur la planète correspondante (si il y en a un).

 

Mais la station Kuat est faisable à n'importe quel moment, je me demandais donc si il y avait un moment ou ça faisait plus de sens scénaristiquement.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

L'ordre d'arrivé dans le jeu de ce genre d'instances est un bon indicatif puisque chacune est une avancée dans l'histoire par rapport aux précédentes. Je dirais après Makeb et les opérations contre les maîtres d'effroi et avant les attaques simultanées sur Korriban et Tython.
Link to comment
Share on other sites

je n'y vais pas avant d'avoir parler au droide sur la planète correspondante (si il y en a un). Mais la station Kuat est faisable à n'importe quel moment, je me demandais donc si il y avait un moment ou ça faisait plus de sens scénaristiquement. Merci

 

Tu as trop raison, comme le dirait Yvain le chevalier au lion de Kaamelot, je suis comme toi, j'aime beaucoup respecter le mode opératoire avant de participer à une ZL ou à une OP et si possible au bon niveau et peu importe qu'il s'agisse ou non d'un énième reroll.

 

Pour te répondre, le Chantier de Kuat est un conflit qui intervient après les évènements sur Makeb, et comme le disait le posteur précédent, le moment de son arrivée sur les serveurs est un bon indicateur. Bonne aventure à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
L'ordre d'arrivé dans le jeu de ce genre d'instances est un bon indicatif puisque chacune est une avancée dans l'histoire par rapport aux précédentes. Je dirais après Makeb et les opérations contre les maîtres d'effroi et avant les attaques simultanées sur Korriban et Tython.

 

Effectivement si on suit la logique des ajouts. Mais les seuls éléments dans la ZL qui nous permettent de nous situer dans le temps:

 

-On est en guerre donc après le chapitre 2 de la plus part des classes.

-Il est fait référence à la mort de Kilran (tué par les joueurs républicain dans la ZL prison du Maelstrom donc toujours aux alentours fin chapitre 2).

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...