Jump to content

Pas accés au jeu depuis la 2.1


Arishak

Recommended Posts

Salutations a tous et a toutes ,

 

J'ai eu beau regarder , je n'ai pas vu de topic sur ce sujet et pourtant je sais de source sur que je ne suis pas le seul dans ce cas.En effet depuis la 2.1 hier , je n'ai plus accés au jeu , étant sous window xp comme certains parmi vous , et d'ailleurs nous sommes plusieurs dans ce cas.

Bref aucun message de bioware au sujet de ce désagrément , que faire ou que va t'il se passer ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis hier c'est comme ça et toujours pas de message de bioware ou des modérateurs , je trouve cela tout bonnement scandaleux qu'ont ne nous dise rien et qu'on nous laisse dans l'ignorance.
Link to comment
Share on other sites

Tu n'auras probablement pas de réponse ici vu qu'il n'y a plus d'intervenant francophone de chez Bioware sur les forums FR du jeu. Mais l'équipe de service client est très présente côté anglophone, voici leur dernier post (13h23 aujourd'hui) :

 

I'm sorry that I don't have an ETA on this, but we make an announcement as soon as we have one. This issue is a priority and we are working to have it resolved ASAP.

 

Traduction : Je suis désolé de ne pas avoir d'heure/date à vous donner à ce sujet, mais nous ferons une annonce dès que nous aurons du nouveau. Ce problème est une priorité à l'heure actuelle et nous y travaillons afin d'apporter une solution aussi vite que possible.

 

C'est dans ce sujet qu'ils interviennent régulièrement, à surveiller : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=638065&page=68

Edited by Koonka
Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde !

 

je suis sous windows8 j'ai télécharger le patch pour le probleme windowsXP , pas eu le choix ( en bref )

Impossible de me connecter au jeu, je tombe sur la page du choix des serveurs et là page vide ??? apres avoir regarder plusieurs sujets de forum, je réinstalle SWTOR setup ....et encore bonne surprise, imossible de me connecter car " connection de serveur impossible "

ALors je me retourne vers vous pour m'aider ! merci d'avance

 

soldats de la lumiere

Edited by Hydrea
Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde !

 

je suis sous windows8 j'ai télécharger le patch pour le probleme windowsXP , pas eu le choix ( en bref )

Impossible de me connecter au jeu, je tombe sur la page du choix des serveurs et là page vide ??? apres avoir regarder plusieurs sujets de forum, je réinstalle SWTOR setup ....et encore bonne surprise, imossible de me connecter car " connection de serveur impossible "

ALors je me retourne vers vous pour m'aider ! merci d'avance

 

soldats de la lumiere

il y avait un bug similaire en effet sur la 1.7.a (a priori) et la solution etait de baisser la qualité graphique (ne me demande meme pas pourquoi, je ne vois aucun rapport entre la liste des serveur et les reglages graphiques)

je ne l'avais pas eu, donc pas testé, mais c'est ce qui s'est dit sur ce forum.

 

Apres, quant a avoir si la meme solution marche pour le meme effet....test et tu nous dirra

Link to comment
Share on other sites

euhh la qualité graphique ? oui mais alors là a part télécharger un jeu et jouer avec, faut pas me demander de fouiller dans un ordinateur !! Edited by Hydrea
Link to comment
Share on other sites

euhh la qualité graphique ? oui mais alors là a part télécharger un jeu et jouer avec, faut pas me demander de fouiller dans un ordinateur !!

 

tu dois avoir acces aux parametre au moment du choix du serveur, dans un bouton en bas a gauche (je dis ca de memoire, je me plante peut etre), par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il faut changer

Link to comment
Share on other sites

Non je vois rien !!!

En fait , je ne peux même pas entrer mes identifiants, j'ai juste la fenetre avec le login mais impossoble de me log et en rouge la remarque " connection serveur impossible ...."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...