Jump to content

Crête de l'effroi Help !!


RaptorDeParis

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

 

Voila je suis fou amoureux de la crete de l'effroi comme beaucoup je pense oui et donc j'aimerai fortement l'avoir en ma possession depuis un petit moment,

 

malheureusement je ne suis pas dans une guilde qui puisse y aller pas nombreux et pas stuff, pour ma part je suis 248 donc cela est suffisant je pense,

 

ma requete est la suivante, de savoir si cerrtaine guilde du serveur pourrait organiser cette sortie afin de loot la crête et evidemment contre le loot de la crête je pourrais leur donner 10M de crédit pour le déplacement,

 

voila je ne sais pas si cela se fait mais j'aimerai beaucoup pour le coup :)

 

++ et bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Essaye de passer le message ingame, sur le chan général de la flotte ( république ou impériale ), peut être aura tu + de retour que par le forum FR. même si il y a encore quelques irréductibles qui passent encore ici, pour passer des messages de recrutements, ou autres.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour / Bonsoir,

 

Voila je suis fou amoureux de la crete de l'effroi comme beaucoup je pense oui et donc j'aimerai fortement l'avoir en ma possession depuis un petit moment,

 

malheureusement je ne suis pas dans une guilde qui puisse y aller pas nombreux et pas stuff, pour ma part je suis 248 donc cela est suffisant je pense,

 

ma requete est la suivante, de savoir si cerrtaine guilde du serveur pourrait organiser cette sortie afin de loot la crête et evidemment contre le loot de la crête je pourrais leur donner 10M de crédit pour le déplacement,

 

voila je ne sais pas si cela se fait mais j'aimerai beaucoup pour le coup :)

 

++ et bon jeu a tous

 

Pour avoir la crête il faut partir en 16 Nim obligatoirement, le stuff n'est pas suffisant, il y a ton niveau de jeu.

Sur SWTOR le 16 bouffe pas mal de FPS le boss bonus de Darva qui donne la crête est le pire. Très peu de joueurs sont actuellement chaud pour du 16 ou on les config pour jouer dans de bonne condition. Ne te fais pas trop d'illusion, il faut de plus pour chaque joueur le masque d’effroi ou la crête. Donc il faut tomber croc d’effroi 1 fois pour chaque joueur qui en l'a pas et il faut un médaillon qui se garde dans l'inventaire (1 pour le raid est suffisant).

Et pour finir il faut trouver un tank prêt a ne rien voir qui connait la strat par coeur.

Si tu trouves dis toi que d'autre joueurs la veulent et qu'il ni en a que 4 par Down donc pour satisfaire tout les joueurs il faudra le faire plusieurs fois, c'est un sacré engagement.

 

:mon_trap:

J'oubliais les majorité des joueurs THL sont absent du jeu en été :rod_embarrass_p:

 

Le guide du boss (qui a peut-être un peu changé depuis)

https://game-guide.fr/97583-swtor-entite-haineuse/

 

Les gardiens étaient parmi les meilleurs guildes Européenne si je me souviens, ils l'ont tombé à niveau équivalent, et on peut estimer que 65% des gens que tu vois qui l'on l'on tombé avec 5lvl de plus. Dommage que le succès ne soit pas visible pour ce boss pour voir quant ils l'ont tombé.

 

Ps: je connais quelques joueurs qui l'ont tombé à lvl équivalent, la plupart ne sont pas chaud pour le refaire et ils ne jouent presque pas pendant l'été :(:jawa_mad:

 

J'oubliais en FR il n'y a plus une seule guilde THL qui à suffisamment de membre pour partir en 16 Nim donc se sera des multi compositions et c'est toujours le bordel

Edited by SabreDesJedi
Link to comment
Share on other sites

J'oubliais en FR il n'y a plus une seule guilde THL qui à suffisamment de membre pour partir en 16 Nim

 

D'où tu sors tes infos ? Il y a quatre guildes fr qui font du nim correctement et les quatre ont au moins 15 joueurs (c'est plus le niveau ou l'expérience le problème). Son plus gros problème ce n'est pas le manque d'effectif ou même le niveau c'est qu'il propose seulement 10M. il faut rajouter un zéro et doubler la somme pour faire une offre sérieuse.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un Kraken, côté répu il y a 2 autres guildes qui ont + ou - le niveau pour ce boss c'est les chiens de midgards,qui ne sont pas assez nombreux et qui ont des joueurs avec des PC limite (on a essayé de faire un peu de 16 Nim avec eux). Et peut-être les keibatsu mais ils sont peu actif de ce que j'ai vu....:(

Quand à nous on a fait le choix de ne pas faire de PL encore moins pour du fric, de plus 5 de nos joueurs sur n'ont pas de PC qui supporte le 16 donc tu vires déjà la répu. Côté empire il y a Garde noire et Rush'n wipe, je connais une partie des Rush ils vont chacun lui demandé 100M voir plus et si il a pas le lvl pour passer le boss et qu'au bout de plusieurs essaient ça ne passe pas ils garderont surement une partie du fric.

 

Et kraken et midgard réunis on a un soucis pour ce boss on a (bcp) plus de cac que de distant, ce qui n'est pas conseillé du tout sur ce boss...

 

Voilà reste Garde Noire, après peut-être que j'ai oublié une guilde.....

Et tu dis 4 guildes qui font Correctement du NIM ce Boss, je ne l'ai pas tombé mais quand Sparkk et Tigrou en parlent ils laissent bien sous-entendre que ce n'est pas qu'un boss Nim correct.:eek:

Edited by SabreDesJedi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...