View Single Post

LuminaraJ's Avatar

LuminaraJ
02.27.2020 , 09:21 AM | #9
Je répond ici ça sert a rien d'avoir 2 poste, je te relink ce qui a déjà posté ci-dessus
Effect – Lightning Strike has a 100% chance and Force Lightning has a 50% chance to cause Creeping Terror to tick an additional time whenever they deal damage.
Recommendation – Use as your default tactical item for single target situations. In StarParse, the extra ticks will show up as their own entry called “Writhing Terror” and will end up accounting for more of your total damage output than Creeping Terror itself.

Je sais pas si c'est un bug de la traduction fr, je joue avec le jeu en anglais mais ça me parait clair en anglais il y a le "an additionnal time" qui implique que le sort a déjà tick auparavant donc faut bien avoir creeping terror d'actif pour déclencher le tactical .
Et honnêtement ce débat est stérile parce que dans tous les cas tu dois avoir 100% d'uptime sur ton creeping terror donc sur un vrai combat le tactical va marcher parfaitement

PS: Parsely est à jour (y a des parse du 26 février...), je pense que si tu vois pas tes log c'est que tu ne les as pas upload?