Jump to content

BUG Quête JcJ quotidienne


Alvandar

Recommended Posts

Merci de fixer le bug qui empêche de manière aléatoire de compter une partie remportée dans un BG pour la quête quotidienne JcJ "Pas de quartier".

 

J'en suis à 5 BG gagnés aujourd'hu, mais 3 n'ont pas comptés !!

 

Vous savez compbien il faut faire de BG coté réspublique pour en gagner 3 ??

 

Donc fixez ce bug TRES VITE, J'EN AI MARRE !!!!

Link to comment
Share on other sites

sujet déjà abordé 3 ou 4 fois sur les 2 dernières pages du forum jcj.

 

Si vous preniez le temps de lire les patch note, vous veriez que ce problème sera réglé à la 1.1.1

 

sur ce bonne nuit

 

Oui oui je me doute bien que le sujet a dejà été abordé.... Mais râler un bon coup et en remettre une couche, ca fait du bien, marre d'essuyer les plâtres, je penses qu'a un moment Bioware doit vraiment se réveiller, faire une grosse maj et puis on en parle plus.

 

La ils sont en train de mettre notre patience à très rude épreuve.

Link to comment
Share on other sites

Il est déjà pénible de jouer Marauder 50 unstuff contre des 50 full champion, et de ne gagner qu'un unique BG en 2H de PVP, pour qu'en plus cette malheureuse victoire ne soit pas comptabilisée.

En ce qui me concerne, mes 4 dernières victoires n'ont pas été comptabilisées du tout, ce qui fait que ma quotidienne risque de me prendre une semaine (si toutefois le bug est résolu un jour) alors je ne parle même pas de l'hebdomadaire...

 

Personnellement, avec un marauder qui se fait ouvrir devant chaque classe à cause son manque de stuff, d'un DPS ne dépassant jamais 80K à chaque BG, et les deux malheureuses médailles obtenues par BG, et ma chance sur les sacs Champion...je pense pouvoir rivaliser avec les full stuff champion, dans plus de 6 mois...

 

Conclusion : Devant l'absence de réponse quant au bug des victoires non créditées : Abonnement résilié, me reste 80 jours à jouer...que j'occuperai à reroll, car la phase de pex est bien la seule chose plaisante dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...