Jump to content

Nerf afflux *** ?!


koollllshen

Recommended Posts

Ce que j'adore c 'est d'avoir farm mes QJ acheté le stuff, récup du craft en m'axant justement crit/afflux (suis érudit-heal axé pve) pour au final devoir changer une "grosse" partie de ce stuff car la stat sur laquelle j'avais axé mon perso a été nerf plus ou moins à la deux mains.

 

Donc Swtor, le jeux qui te fait perdre du temps avec des bugs et des maintenances, qui te fait perdre du temps a changer le stuff de ton perso histoire de "rajouter" une apparence de contenu et augmenter la durée de vie ...

 

Quoiqu'il en soit suis amer car devoir changer une partie de mon stuff ..... sur une décision que je n'ai pas choisis, mais que je subis c'est chaud, sûrement la flemme ca sent la fin de l'aventure pour ma part :(

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ouai :s mais "rajouter du contenu ou la durée de vie" pas vraiment je trouve, perso après compris l'inutilité d'un gros score afflux, et après avoir gueulé un coup (et ça me dégoûte tjrs, moi qui avait hâte de balancer du gros heal cc avec mon reroll, bah ça me casse dans mon élan),

j'ai changé 4-5 sophistication afflux/cc par des puissances/précision (après ça coûte de l'argent je suis d'accord), et voila 30min de jeu "bonus" ou plutôt perdu.

+x puissance, +x precision, (je ne me souviens pas de mes anciens chiffre)

-2%critique, -17%afflux

 

A quoi bon ? :/

Ah oui, équilibrer ou plutôt diminuer les écart possible, la marginalité, la personnalisation...

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas, l'afflux a été nerf pour tout le monde, alors pourquoi vous pleurez ?

 

Go revoir votre stuff, et basta.

 

je ne vois pas ou est le problème étant donné que toutes les classes ont été nerf ... après oui vous ne serez plus totalement OP, vu que l'afflux avantageait beaucoup plus certaine classe .. mais c'est justement pour cela que l'afflux a été nerf.

 

De toute façon, le jeu en monostat, c'est comme le monotouche ... c'est de la grosse mer**

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas, l'afflux a été nerf pour tout le monde, alors pourquoi vous pleurez ?

 

Go revoir votre stuff, et basta.

 

je ne vois pas ou est le problème étant donné que toutes les classes ont été nerf ... après oui vous ne serez plus totalement OP, vu que l'afflux avantageait beaucoup plus certaine classe .. mais c'est justement pour cela que l'afflux a été nerf.

 

De toute façon, le jeu en monostat, c'est comme le monotouche ... c'est de la grosse mer**

 

-->

(...)

Et dans ton idée donc (que je trouve débile tu m'excusera), on peux donc accepter que Bioware nous retire 12 skill à la prochaine maj, si cela concerne tout le monde ? Bah ouai on sera tous au même point (tout le monde sera nerf youpi!), spam monotouche, mais vu que ça concerne tout le monde, c'est coooool (...)

Encore une fois, argument non recevable, c'est quoi cette idée si on en est tous au même point on accepte ? Si une dictature passe, tu t'en fou car elle concerne le pays entier ?

Rassurant les gens comme toi...le monde ira mieux de cette manière !

 

Je vais un peu loin, mais dans l'idée, ce qui est valable pour la vie l'est pour des plus petites choses.

 

 

Après tu te contredit mon gars, si l'afflux a été nerf pour certaine classe seulement, en quoi du parle d'un nerf généralisé ?

Et si c'était le cas (uniquement pour desavantager certaines classe), ils auraient plutot fallu nerf ces classes en question, non ? :confused:

Comme par exemple retirer le 100% critique sur l'aoe ou je sais pas quoi...

 

Monostat = Monotouche ? Ah...ok, admettons :(

Mais déjà, en quoi être prio afflux rend la stat "mono" ?

J'étais à 450 afflux pour 430cc pour 250 preci, pour 200 puissance pour 1500 astuce, paye ton "monostat"...

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas, l'afflux a été nerf pour tout le monde, alors pourquoi vous pleurez ?

 

Go revoir votre stuff, et basta.

 

je ne vois pas ou est le problème étant donné que toutes les classes ont été nerf ... après oui vous ne serez plus totalement OP, vu que l'afflux avantageait beaucoup plus certaine classe .. mais c'est justement pour cela que l'afflux a été nerf.

 

De toute façon, le jeu en monostat, c'est comme le monotouche ... c'est de la grosse mer**

 

Bah certaine classes/spé ne s'expriment vraiment que grâce à l'afflux allié au +crit sur certains sorts c'est comme ça.

Du coup non ce n'est pas un nerf égal. Mais ça touche forcément plus certains que d'autres.

 

Et ne pensez pas toujours qu'au pvp et aux gros dégats, ça peut aussi toucher le heal qui doit vous remonter pendant une phase limitée en temps sur un boss.

Link to comment
Share on other sites

Bah certaine classes/spé ne s'expriment vraiment que grâce à l'afflux allié au +crit sur certains sorts c'est comme ça.

Du coup non ce n'est pas un nerf égal. Mais ça touche forcément plus certains que d'autres.

 

Et ne pensez pas toujours qu'au pvp et aux gros dégats, ça peut aussi toucher le heal qui doit vous remonter pendant une phase limitée en temps sur un boss.

 

Tu mets plus de puissance sur ton stuff, et ton afflux sera enfin rentabilisé... CQFD

Link to comment
Share on other sites

c'est cool tu viens chercher du renfort ???

 

 

et ouin ouin ouin et re ouin ouin ouin

 

 

quand jte parler de se discrediter .... cela montre que je n'avais pas bien tord ...

 

 

aller va sur les fofo tank / distant .... tu les a pas fait ......

 

 

 

nan mais j'oublié tu es un DIEU VIVANT !!!! tu a termine une ZL on est sauvé ! au moins un qui termine le "contenu" du jeux !!!!!!! piouffff je me demande meme pourquoi Bioware ne te contact pas pour voir avec toi les differents points à améliorer ... demande leur un bonus 100 % afflux dispo 10 minute avec un CD de 9minute 58 ( comme ca ça te laisse le temps de le relance pour toujours l'avoir ) puis un heal style résurgence mais qui HEAL à 8k ... car sinon c'est trop dur de s'arrete (quelque seconde ) pour lancé 1 sort .

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...