View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
09.12.2012 , 10:43 AM | #57
J'ajouterais que ce nerf ne changera pas la façon de jouer, on se fera juste démonter par les cac à distance sans pouvoir rien faire. Notre classe est ramenée en gros à la classe de spé couteau sans le vanish quoi.

J'ajouterais que l'autre personne R100 qui vient nous taunt alors qu'il joue un Senti Spé contentration :ALOOOOOOO c'est surement la classe la plus simple a jouer du jeu: donc bon...

D'autre part, mon main est un érudit, j'ai donc eu l'habitude de jouer une classe assez difficile à manier. En montant un avant-garde il y a 3 semaines, je me suis dit comme la plupart des gens: c'est une classe 4 touches hyper simple à jouer donc ça ira vite: malheuresement ce n'est pas tellement le cas, certes c'est plus facile à jouer que certaines classes, mais en aucun cas je ne joue 3 ou 4touches, j'utilise comme pour mon érudit près de 8 skills en permanence (je parle des des skills que je spam, il y a une multitude d'autres skills à utiliser bien entendu). Donc ne vous faites pas de fausses idées sur les avant-garde: vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y en a pas tant que ça sur le serveur alors que tout le monde dit que c'est super simple à jouer. Par contre des marau/senti/rava/guardien ça pullule de partout: on en rencontre près de 3 ou 4 dans chaque bg surtout côté impérial.
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar