Jump to content

Bien choisir son serveur...


Obeewo

Recommended Posts

Bonjour,

A ma première connexion j'ai choisi un serveur au pif (genre j'avais envie de jouer VIIIITE !), mais pas de bol : it's all in english....

Y'a moyen de définir un autre serveur ???

Thank you for the help !

 

ben il y avait les langues a cote des serveurs..

 

Si tu veux en changer, enfin recréer un perso sur un autre, choisis " sélection des serveurs" quand tu es sur ton perso.

Edited by carracas
Link to comment
Share on other sites

ben il y avait les langues a cote des serveurs..

 

Si tu veux en changer, enfin recréer un perso sur un autre, choisis " sélection des serveurs" quand tu es sur ton perso.

 

Merci Carracas !

Ceci étant, je n'ai vu les langues que sur l'écran d'état des serveurs, je ne les ai pas vu sur l'écran de connexion.

Je vais tenté avec l'option de selection, en fait j'avoue n'y avoir pas prété une grande attention lors de ma création de perso (pas bien).

Link to comment
Share on other sites

Etait-il possible ou serat-t-il sinon un jour possible de faire changer son perso de Serveur en fessant une demande ?:D

 

(C'est déja possible sur d'autre jeux je crois donc ça devrait pouvoir l'être sur Star wars :)

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que si vous choisissez un serveur RP / JDR de respecter la philosophie de ce type de serveur.

 

ça serait dommage de créer une mauvaise ambiance juste à cause d'un mauvais choix.

 

mais pas de panique si vous vous prêtez au jeu les rolistes sont sympas :D

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que si vous choisissez un serveur RP / JDR de respecter la philosophie de ce type de serveur.

 

ça serait dommage de créer une mauvaise ambiance juste à cause d'un mauvais choix.

 

mais pas de panique si vous vous prêtez au jeu les rôlistes sont sympas :D

 

Moui, quand on lit les éternels débats sur le /1 on se pose des questions. Entre les extrémistes du RP et les analphabètes, c'est du flood permanent.

 

Pour rappel, sur les serveur RP (RolePlay = Jeu de Rôle), se mettre dans la peau de son personnage est encouragé. Les phrases du type "un last tank pour XXX et go" ne sont pas trop appréciées, ainsi les orthographes mal soignées et les discutions qui n'ont rien à voir avec Star Wars.

 

Toutefois, il faut garder à l'esprit que Bioware, même s'ils encouragent le RP sur les serveurs RP, n'ont pas créé de charte RP et ne vérifieront/sanctionneront pas les gens qui ne veulent pas faire de RP.

Link to comment
Share on other sites

ben il y avait les langues a cote des serveurs..

 

Si tu veux en changer, enfin recréer un perso sur un autre, choisis " sélection des serveurs" quand tu es sur ton perso.

 

Je viens de tester et oh surprise : j'ai plus mes perso :mad::mad:

Y'a moyen de les récupérer ou bien dois-je commencer mon processus de deuil ?

Link to comment
Share on other sites

et par pitié les nouveaux venu, allez sur des serveurs standard/léger venez pas créer votre perso sur les serveurs complets qui date de la pré commande vous allé perde votre temps danss la file d'attente et surtout le notre ;) thx

 

Ex: Baron deathmark perso ou hrakert rift quand je vois 1h20 de file d"attente je les plains :s

 

quand cest complet que ca soit le meilleur serveur jcj ou pas cest complet! merci :p

Link to comment
Share on other sites

je vais regreter t'avoit commencé le 16 et pris le serveur baron deathmark je suis trop elevé pour recommencer ailleurs donc si je dois attendre a chaque fois 1 heure pour jouer ,je risque de pas continuer le jeux dans de tel condition, pas que ça a faire que de poirauter dans une liste d'attente.
Link to comment
Share on other sites

Bon si je vois bien il n'y a aucun serveur RP francophone pour quelqu'un comme moi dont la durée moyenne de jeu tourne entre 30 minutes et 1 heure... là sur les serveurs RP les files font que j'ai arrêté le jeu avant d'entrer sur le serveur...

 

J'espère que la situation évoluera ou que des serveurs RP disponibles seront ajoutés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...