Jump to content

BioWare logic, problem bro???? :D


mefistoceles

Recommended Posts

après faut voir le stuff des gars en face, forcement même en tank s'il claque son choc sur 1 gars full pve ou des gars pire que unstuff, ba normal les 7k

 

Après c'est sur ,cette vague de choc est vraiment chiante, mais cela n'empêche que malgré qu'ils fassent mal maintenant, ceux qui jouaient mal leurs classes, jouent toujours aussi mal.

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

Vous devriez lire un peu plus le forum anglais d’où provient cette vidéo, les smashers/balayeurs et leurs victimes y parlent de 6.5k-7.5k sur du tissu full HdG augmenté.

 

Merci BW, je pex un gardien en ce moment :), j'ai même un sentilol de coté au cas ou... Avec le tweak sur l'utilisation de Zen les balayages de force y seront plus intéressant que sur Gardien/Rava, YEAH!

Link to comment
Share on other sites

C'est n'importe quoi ces dégats, en érudit j'ai la solidité d'une feuille de papier, des dégats qui franchissent rarement les 3k, des stunt assez inefficaces, en gros je suis juste bon au hutball et pour taper de loin... En PVE avec le burst ca claque mais en Pvp Humhum... Edited by Yurikoslov
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...