View Single Post

draganthyr's Avatar


draganthyr
07.15.2013 , 11:04 AM | #2
Quote:
L'utilisation de l'objet Renommer un personnage ne consomme pas l'objet sans proposer de le renommer en d'autres circonstances.
c'est ptet la chaleur, ou mes neurones qui sont definitivement grillÚs, mais...heu...nia? en gros si on renomme un personnage, ca nous propose de le ..heu...renommer dans d'autre circonstance?
hum...nia?

edit : bon allez, j'arrete de faire l'idiot, voici la version anglaise
Quote:
Cartel Market
Using a Character Rename Item no longer consumes the item without granting a rename in some circumstances.
et ma traduction, qui est pourrie, mais finalement pas tant que ca quand on lis la trad' officielle :P
"utiliser un objet de renommage ne le consomme plus, sous certaine circonstances, sans faire le-dit renommage"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volontÚ d'en faire de moins en moins."