Jump to content

Choix d'un serveur pour bien débuter.


jemangedespizzas

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour!

 

Voila je suis nouveau sur ce jeux aprés etre passé par beaucoup de mmo comme beaucoup d'entre vous je suppose,et comme sur tous les jeux je ne sais jamais quel serveur prendre.

 

D'apres un site DN es le plus peuplé mais comme il es de type pvp es ce que les zones litigieuses proc ou pas?

Les serveurs MOTF et BM sont a peu prés pareil niveau population.

 

Je fais du rp ,enfin je m'invente une vie ,trait de caractere ,pause cantina,objectif etc mais je le fais en solo car je n'ai pas de talent comparer au autres gens qui rp.

 

Je pense faire pas mal de pvp une fois HL mais aussi enchainer les zones litigieuses pour avoir un max de succés,en avoir le plus possible es mon objectif.

 

Si quelqu'un aurai un avis a me donner sur le choix du serveur,sa serai sympa,merci a vous.

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce qu’un serveur est dit pvp qu'il n'y a pas de pve et vice versa!

Donc sur DN tu trouveras des guildes pve et des guildes pvp de même que sur Battle méditation.

Après certaines personnes disent que le niveau en pvp est mieux sur DN voilà j'espère t'avoir aidé

Link to comment
Share on other sites

Si le Rp compte pour toi Battle Meditation est fait pour toi, d’ailleurs je t'invite à faire un tour sur le Forum de la communauté Rp : http://swtor-rp.webrpg.info/portal.php

 

Le Pvp et le Pve ont totalement leur place et la communauté Rp, malgré ce que disent certains, est ouverte.

Mais au final c'est un choix qui n'appartient qu'a toi, et je te dis: "Bonne saga Star Wars sur ton futur Serveur!"

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

Tu peux venir sans hésiter sur DN même coté rp pour s'amuser dont je suis adepte sans excès en restant dans un cadre ludique.

Idem pour le pve ou il y a de grosses guildes en vogue dessus et très bonnes conseillères dont les Frog , camp me...etc

Quant au coté pvp il est aussi bien suffisant, il y a de tous niveaux.

 

Grace aussi à sa population par exemple les objets au marché galactique deviennent aussi abordables et la concurence s'installe enfin depuis le GS. :) (j'aime aussi faire casser les prix depuis que j'ai mis le nez dedans sur certain produits devenus rares... :p)

Au cas ou bienvenue et que la Force soit avec toi :)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...