Jump to content

L'expertise depuis la 1.2 : votre analyse ?


thebadnick

Recommended Posts

[...] A l'inverse un joueur PvP [...]

 

Tu le dis toi même, je te parle de joueur pve qui farm (ou qui fait ses petites quêtes si tu préfères)

Sur un serveur JcJ, hormis les ZL/operations, toutes les zones sont JcJ.

Edited by narau
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'expertise évite que des kikoos-raideux viennent frag et depop tout les pvp-istes en deux trois mouvements sans même avoir fait aucune zdg auparavant.

 

Après comme déjà mentionné auparavant ca me fait égallement sourir comme vous essayez d'imposer vos idées, style kikoo mon wookie arrive mieux a comprendre le pvp que ton jawa! lol

 

Vous allez apprendre au cours de votre vie qu'on a le droit et c'est normal d'être PAS du même avis, eh oui ca éxiste. Vous pouvez vous mettre d'accord de ne pas être d'accord, rien de plus normal. Après en général les gens n'apprécient pas trop que les autres font leur professeur genre t'a vu comme je sais trop plein de chose, en général face à des humains ces arguments disons deviennent laçant, car nous sommes des humains et pas des r2d2 hin ;).

 

Moi aussi j'apprends pleins de trucs ne vous inquitez pas et je dirait tant mieux, seul les imbus d'eux-même font comme si, vous avez devinez.

 

Pour la question de la course. Oui il y a course, si meilleur il y a, car sans meilleur pas de course. Dans le PvE course à l'équipment pour faire le world first, idem en pvp pour être le meilleur index. Si vous voulez pas de meilleur n'y de victoire là effectivement il n'y aurait plus de course. Et tous rester au même niveau et stagner je ne pense pas que ca soit dans la nature de l'humain.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et du coup, pour en revenir au sujet initial, imaginons je suis senti, j'ai le choix entre un cristal qui m'apporte +41 en puissance ou un autre qui m'apporte +41 en expertise (les chiffres ne sont pas forcements exacts par rapport à ce qui est réellement proposé dans le jeu), qu'est-ce qui va être le mieux pour gagner en efficacité/dps en pvp? :rolleyes:

 

Je testerai bien, mais c'est 500 distinctions le cristal, et c'est précieux pour un casual :D

 

Merci d'avance pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et du coup, pour en revenir au sujet initial, imaginons je suis senti, j'ai le choix entre un cristal qui m'apporte +41 en puissance ou un autre qui m'apporte +41 en expertise (les chiffres ne sont pas forcements exacts par rapport à ce qui est réellement proposé dans le jeu), qu'est-ce qui va être le mieux pour gagner en efficacité/dps en pvp? :rolleyes:

 

Je testerai bien, mais c'est 500 distinctions le cristal, et c'est précieux pour un casual :D

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

C'est une très bonne question.

 

Enlever 82 d'expertise ce n'est valable que si tu peux les remplacer par une stat primaire. La puissance étant une stat secondaire je ne pense pas que ce soit valable. Je testerai tout de même quand bw aura corrigé les mannequins JcJ qui ne prennent pas l'expertise en compte.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à aller dans ton sens, sachant que l'on peut augmenter la vigueur avec les modulateurs :)

 

Disons que nous allons contre ce qui est proposé par le stuff maître des armes ou héros de guerre. Vu que le cristal donne de la puissance par défaut. Du coup, nous perdons 82 en puissance pour ajouter 82 en expertise en plus du niveau d'expertise proposé.

 

Je crois que je vais tester aussi :D

 

Merci pour ta réponse

Edited by Technicalguy
Link to comment
Share on other sites

L'expertise évite que des kikoos-raideux viennent frag et depop tout les pvp-istes en deux trois mouvements sans même avoir fait aucune zdg auparavant.

 

Après comme déjà mentionné auparavant ca me fait égallement sourir comme vous essayez d'imposer vos idées, style kikoo mon wookie arrive mieux a comprendre le pvp que ton jawa! lol

 

Vous allez apprendre au cours de votre vie qu'on a le droit et c'est normal d'être PAS du même avis, eh oui ca éxiste. Vous pouvez vous mettre d'accord de ne pas être d'accord, rien de plus normal. Après en général les gens n'apprécient pas trop que les autres font leur professeur genre t'a vu comme je sais trop plein de chose, en général face à des humains ces arguments disons deviennent laçant, car nous sommes des humains et pas des r2d2 hin ;).

 

Moi aussi j'apprends pleins de trucs ne vous inquitez pas et je dirait tant mieux, seul les imbus d'eux-même font comme si, vous avez devinez.

 

Pour la question de la course. Oui il y a course, si meilleur il y a, car sans meilleur pas de course. Dans le PvE course à l'équipment pour faire le world first, idem en pvp pour être le meilleur index. Si vous voulez pas de meilleur n'y de victoire là effectivement il n'y aurait plus de course. Et tous rester au même niveau et stagner je ne pense pas que ca soit dans la nature de l'humain.

 

je parle juste de déséquilibre :

L'opération étant au pve, ce que la zone de guerre est au pvp

un raid de stuff pvp pourra finir une opération pve (peut etre pas en HM certes)

mais un raid de stuff pve ne pourra pas rivaliser dans une zone de guerre face à un simple pick up de stuff pvp

 

Je ne cherche pas l’adhérence à mon point de vue, simplement de la compréhension, c'est pourquoi il est nécessaire d'argumenter/contre-argumenter.

 

A ta réponse, je pourrais rajouter :

"ca me fait également sourire comme vous essayez d'imposer vos idées, style kikoo mon wookie arrive mieux a comprendre le pvp que ton jawa! lol"

 

et tu es le premier à en faire partie...

Link to comment
Share on other sites

Bah voila cette nuit j'ai bg un peu puis j'ai fais mon meilleur bg de la journée , je resisté super bien j'attaqué pas mal , puis a la fin du bg je regarde mon stuff : j'etais en pve !! 550 expertise ! Bah j'ai fais 200K degats , 60K protection , 30K heal , 15K objectifs , 15 medailles a Novare avec mon Tank :eek:

Me suis donc decidé a retester avec 660 expertise et resultat assez grande facilité a manoeuvrer dans les bg (j'ai du gagner 70% des bg lors de mes test) avec des forts et des faibles en face !

Donc maintenant je bg avec mon juste 660 expertise le reste etant comblé par du Rakata/trou noir .

 

Si on y reflechis je perd en JcJ 8% de degats et 5% de reduction de degats , ce qui est , faut le dire que dalle . Comparé a ce que je gagne ; + de 150 vigeur (220 si stim vigueur) et 250 endurance (380 si stim endu) + les stats secondaire comme le bouclier ou l'absorption ou j'atteind 40% et 50% (+5% et 10% avec le stuff pvp) .

 

Donc je voudrais savoir si d'autre ont deja tester de jouer avec si peu d'expertise comblé par un gros boost des stats autres ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...