Jump to content

Modification avec l'Héritage?


TormeHextar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me demandais car suite à l'article qui parlait justement que avec l'héritage, on pourrait avoir d'autre race jouable.. mais comment fait on pour nos perso déjà créés?

 

En effet, rare sont ceux qui n'ont que 1 perso... et on n'a pas encore envie d'attrendre bioware pour ça.. du coup on crée nos alts et justement avec ça, je me demandais :

 

Est ce qu'ils ont été intelligents sur ce coup? Est ce que l'on pourra changer de race nos perso existant? Car sans continuer à descendre cette boite, ça sera une grosse erreur de leur part de na pas pouvoir le faire..

 

Déjà que l'on est vraiment limité à la création mais en plus si on ne peut plus le modifier par la suite...

 

Alors oui l'héritage était prévu mais pas implanté (%^$ù), oui si ils l'auraient implantés plus tard on n'aurai rien dit mais bon, là ce n'est pas le cas.

 

Donc en gros, faut savoir si on perd le temps à monter un perso ou pas...

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à comprendre pourquoi le temps passé à monter un perso serait perdu juste parce qu'ensuite pourrait sortir une nouvelle race...

 

Sans compter que la race, si ce n'est d'un point de vue rp, ne modifie en rien l'efficacité du perso... donc... :)

:sy_star:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à comprendre pourquoi le temps passé à monter un perso serait perdu juste parce qu'ensuite pourrait sortir une nouvelle race...

 

D'un autre point de vue, si on reroll dans la même faction que la plupart de ses autres persos avec une nouvelle race, ça aura un gout de réchauffé... j'sais pas toi, mais refaire 3 ou 4 fois d'affilées les mêmes quêtes ça me gave rapidement. Surtout si c'est sur Taris :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...