Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De notre coté on tag en ce moment le dimanche soir et le mercredi soir ^^ bon on as des soucis de gros lag en ce moment du coup c'est assez compliqué, m'enfin bon on essaye d'être présent un max ^^ donc si vous voulez proposez d'autre jour on est dispo le lundi aussi ^^.

Pso'cat

Dark Knights

Link to comment
Share on other sites

La team Cénacle sera bien là Dimanche les autres jours ben... On fait pas mal de raid ( 4 par semaine) donc à part le Dimanche... Et le Mercredi impossible de Tag, nous verrons à la sortie des arênes ( peut être le mardi on verra bien ^^). En tous cas tout les dimanches ( hors mesure extraordinaire) le cénacle sera en Tag.

 

Content de voir du monde de retour : ). En espérant de belle bataille Dimanche : )

Link to comment
Share on other sites

Petit up pour confirmer la présence des Guerriers de l'Eclipse sur les champs de bataille ce soir.

 

(Début du tag entre 21h et 21h30 le temps que tout le monde soit là chez nous.)

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Merci aux Dark Knights & aux Guerriers de l'éclipse pour cette soirée bg très sympa.. Désolé pour nos compo a 4 chocs qui ont agacé certains (nous sommes toujours à la recherche de dps distants et stuffons les reroll fraichement arrivés 55...)

 

ps: Partie remise pour nos amis du Cénacle et Arrakeen ^^

 

A dimanche prochain. Bis les ptits chinois <3

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Pareillement merci à tous.

 

Je confirme que la compo' 4 choc est mal passée auprès de certains chez nous. M'enfin si comme vous le dites vous faites de votre possible pour aligner une team plus "fair", moins infâme, alors tant mieux :)

 

Dommage nous n'avons pas réussi à croiser les Dark Knights leur proc étant en décalés sur les notres.

 

See you !

Link to comment
Share on other sites

Petite soirée rbg bien sympa avec nos amis du Cénacle. Dommage qu'il est fallut attendre 2h pour ne faire au final que 3 BG, car seul les Gardiens de l'Ordre Noir taguaient coté impérial apparemment.

 

A dimanche prochain en espérant voir un peu plus d'équipes présentes pour ces derniers 8v8 en classé..

 

tchou ++ <3

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes de latences désormais bien connus des joueurs "Freenautes" nous empêche de tag en côté.

3 de nos membres (dont moi) alignés en côté étant affectés (freezes de 30 sec toute les 1-2 min). C'est juste injouable.

D'ailleurs pour ça que je suis également beaucoup moins présent en BG PU ces temps-ci (depuis 3-4 semaines déjà..).

 

Bref, nous ne seront présent dimanche prochain que si ces soucis sont réglés, et ce n'est hélas pas nous qui puissions y faire quelque chose :mad:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de recherche de groupe avec un système de file d'attente permettant au jeu de rassembler des PU pour ensuite les envoyer en classé.

 

En revanche, il est tout à fait possible de monter un groupe d'opération de 8 joueurs, sur la flotte par exemple, puis se mettre en file d'attente en classé.

 

Si telle est la démarche, sachez que sur BM les soirs "réservés" au PvP classé sont le mercredi et le dimanche.

Avec davantage de monde en principe le dimanche.

 

Rien ne vous interdit de tag d'autres jours, mais il est peu probable que vous ayez quelqu'un en face.

 

Cordialement,

 

Arga'

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Pour Brume notre soirée PVP reste le mercredi.

A ce sujet, est-ce qu'une guilde ou un regroupement d'indépendants serait intéressé pour monter un groupe pour faire du classé avec nous ?

Edited by Defwynn
Link to comment
Share on other sites

Merci Arga'.

 

Je savais que c'était possible ... mais envisageable ?

 

En tout cas, s'il y a des intéressés on pourrait se monter un groupe ou deux plus ou moins opti. pour tag et avoir du fun.

 

Mon nom est Slissk, Marau sans guilde full conquérant, surtout spé choc mais je me fais un honneur de me dérouiller de temps en temps avec les autres spé :)

 

PS : C'est vers quelle heure que ça commence ?

Link to comment
Share on other sites

Slissk, oui c'est envisageable, la chose a déjà été faite quelques rares fois. Il est quand même fortement recommandé de pouvoir rassembler tout le monde sur le même vocal.

 

Début des hostilités aux alentours de 21h, pour finir généralement vers 23h voir plus en fonction du nombre de teams alignées.

Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

J'avoue que l'option vocal reste très important.

En tout cas, l'appel est lancé pour ce Dimanche 22 Septembre à partir de 20h ... on va tester ça s'il y a des intéressés

 

Pour Beo : '' Je suis la main de l'empereur : Seul, j'exécute sa volonté''. ;)

Plus sérieusement et pour faire court, deux raisons :

1. Je vis au Québec, décalage horaire oblige

2. Je ne veux pas m'engager pour le moment (j'attends la 2.4)

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes de latences désormais bien connus des joueurs "Freenautes" nous empêche de tag en côté.

3 de nos membres (dont moi) alignés en côté étant affectés (freezes de 30 sec toute les 1-2 min). C'est juste injouable.

D'ailleurs pour ça que je suis également beaucoup moins présent en BG PU ces temps-ci (depuis 3-4 semaines déjà..).

 

Bref, nous ne seront présent dimanche prochain que si ces soucis sont réglés, et ce n'est hélas pas nous qui puissions y faire quelque chose :mad:

 

Tu peux essayer de passer par un VPN vers un serveur Européen. C'est lui et non pas free qui supportera les coûts de terminaison vers les états unis. Ta connexion sera plus lente qu'avec une connexion directe (chiffrage des données, passage par un intermédiaire, etc), mais potentiellement plus stable, et peut être même plus rapide que celle de free (en fonction du degré de lag).

Link to comment
Share on other sites

Tu parles bien d'un VPN et pas d'un proxy? La plupart des proxy ne laissent passer que les protocoles internet courants type http, tandis que SWTOR utilise un protocole custom basé sur TCP. Du coup si jamais vous avez un pare-feu un peu restrictif ou que votre proxy a un pare-feu un peu restrictif, vous devriez au mieux réussir à atteindre la page des serveurs.

 

Ensuite il faut savoir que tous les VPN ne se valent pas, il faut sélectionner. Déjà faites une croix sur les VPN gratuits, la qualité se paie (mais il y a des périodes d'essai). Prenez un VPN qui supporte OpenVPN en TCP, avec des serveurs en France, déjà ça réduit pas mal les possibilités.

Link to comment
Share on other sites

On m'a dit dans l'oreillette de mes "freeternautes" hier soir que le VPN n'était pas ultra concluant avec SWTOR ... (Une histoire d'adaptation au jeu ou de compatibilité, ou de tentatives ratées ... Je ne sais plus vraiment) !

 

Moi je suis aussi chez Free, même problèmes que vous, ping élevé, jamais en dessous de 100 ms avec des pics à plus de 1000 et donc freeze etc ...

 

Alors les amis, j'ai la solution et elle s'appelle WTFast !! Petit soft, rien de bien compliqué à paramétrer , il reconnait le jeu, il le lance même pour vous ^^ Depuis je ne suis jamais au dessus de 40 ms :cool:

La version d'essaie ma éteint le jeu au bout de 1h de jeu LOL donc j'ai pris la version standard à 5 euro le mois, c'est pas énorme et ça marche impec !

 

http://www.wtfast.com/

Link to comment
Share on other sites

Merci Lego pour ces quelques infos :)

 

Une question me trotte en tête, avec l'arrivée des arènes il sera bien plus aisé de monter une team pour tag en classé, et c'est pourquoi, je pense, qu'il y en aura tous les jours.

 

Mais est-ce que l'on garde le principe des "soirées PvP classé" par semaine, afin de maximiser le nombre de teams / guildes / compos qui tag au même moment ? (mercredi - dimanche)

 

Sans compter que certaines guildes consacraient jusque là précisément ces soirs au PvP, réservant les autres à diverses activités.

 

Car clairement la difficulté de rassembler 8 joueurs n'existera plus.

M'est d'avis que d'avoir des "temps-forts", des rendez-vous précis et attendus, reste une bonne chose...

 

M'enfin, m'voyez quoi.. :rolleyes:

 

Que pensez-vous qu'il soit préférable ?

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Perso je pense qu'il va falloir attendre la maj pour voir comment les choses vont se passer.. comment vont proc' les arênes etc...

Mais dans l'idéal je pense que garder des créneaux fixes pour le rbg serait une bonne chose car ça marche pas mal comme ça et on a tous prit le pli ^^

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...