Jump to content

Merci


yanninho

Recommended Posts

Suite aux "nombreux" posts de gens qui se plaignent , je tenais a faire celui ci pour remercier les équipes de Bioware pour ce jeu .

Je le trouve :

Immersif: l'histoire du chasseur de primes est tout simplement excellente ( et je me doute que celles des autres classes doivent l’être tout autant)

 

Beau : avec mon pc tout neuf ( spécialement acheter pour faire tourner le jeu avec les option graphique au max) j'arrive même a voir les nuages bouger dans le ciel . Alderande est , pour le moment, la planète que j'ai le plus aimer ( rester 5 minutes en haut d'un promontoire pour regarder le paysage en oubliant un peu qu'en bas c'est limite la guerre)

 

Facile a prendre en main : ce qui évite de regarder le petit pense bête de la boite.

 

Rempli de détails qui simplifie la vie : envoyé votre compagnon vendre les objets " gris" de son inventaire en pleine mission ça le fait , envoyé les compagnons qui glandouillent dans le vaisseau en mission "métiers" ça le fait , la possibilité de monter son équipement orange en même temps que son personnage c'est excellent, le choix entre lumière et obscurité , l'achat d’équipement a partir d'un certain niveau de sociabilité ...etc

 

Après plus de deux ans d'attente je ne suis pas déçu ...loin de la et donc je tiens a remercier , encore une fois , les équipes de bioware .

 

( si vous aussi vous avez des commentaires POSITIFS a faire ne vous gênez pas )

 

Que la force soit avec vous ! ( et ne succombez pas au coté obscur des kevinouchouineurs par pitié)

Link to comment
Share on other sites

En même temps ce qui se plaignent ne sont pas tous forcément comme tu le dis. Un peu comme la remarque de Kreia dans Kotor 2 (si je n'ai pas rêvé) à propos de Sith et le côté obscur.

 

Ceci dit je partage ton enthousiasme et celle de l'agent impérial a été une bonne surprise pour le début, la nuit dernière ^^

Edited by Arsanerit
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...